Maneater
Note moyenne
1,2
140 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

26 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
0 critique
3
0 critique
2
3 critiques
1
5 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
alexandre chevenat
alexandre chevenat

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2023
Je n es jamais un film aussi bon depuis le seigneur des anneaux. Des dialogues d une profondeur digne des meilleurs films de James Cameron, je le recommande avec passion vivement le 2
Virgile Lafont
Virgile Lafont

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2023
Une musique de porno des années 90, des dialogues de CE2 qui n'ont jamais appris à parler, des acteurs ( sûrement trouver dans un salon d'esthétisme ) un requin parfois ridé, parfois non, parfois petit, parfois grand, parfois blanc, parfois bleu... Bref surtout ne dépensez pas le moindre centimes la dedans pour éviter d'encourager d'autre production de ce genre.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mars 2023
Un bon gros shark--navet ! Scénario attérrant, clichés affligeants, acteurs nullissimes et les dialogues.... indescriptibles, y a pas de mots !!!! Un cas d'école de nullité ! A voir !
benitoberlon
benitoberlon

70 abonnés 971 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 mars 2023
D'un coté, on a le requin qui n'est pas si mal fait alternant des effets spéciaux à l'ancienne et des CGI pas trop dégueu (à condition de ne pas trop s'y attarder). C'est clairement l'un des points positifs du film.
Pour le reste, c'est la grosse cata : un gros pb de rythme (3/4 d'heure avant que tout ça ne démarre vraiment puis 8 morts en 5 minutes), des faux raccords à foison (la nana qui crie sous l'eau, l'énorme requin qui attaque à 30 centimètres de la plage, la nana qui met 2 minutes pour revenir sur la plage qui est à 10 bons mètres, ...j'en passe et des meilleurs), des dialogues qui fleurent bon la série Z. Bref, si vous êtes un afficionado des films de requins sans être trop regardant, allez y. Sinon, vous êtes masochiste!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 mars 2023
S'il vous plaît fuyez

Les dents de la mer 45 ans après mais en 45 fois moins bien

Comment on peut faire un tel navet en 2023 ?

Dès les 2 premières minutes et les mauvaises doublure ont sent le navet arriver

Me suis endormi 2 fois
Lady Delf
Lady Delf

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mars 2023
Encore un film de requins à la CGI ratée, parfois on se demande quelle est la taille réelle de la.bete ( elle doit grandir ou rétrécir dans certaines situations)
Des invraisemblances a n'en plus finir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2023
Scénarios Nul, acteurs nuls, doublage pire que Nuuuuuuuuuuuuuul... je me marre sur les dialogues, on dirait un pastiche...
Rene O.
Rene O.

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2023
Je sors du visionnage du film et comment dire..... nanar/20

histoires de développer un peu plus...

- scénario inexistant et déjà vue ailleurs en bien mieux (grand requin blanc méchant tue pour s'amuser)
- acteur au fraises voire carrément aux champignon tellement on y croit pas (mauvais jeu, pas de jeu, surjeu tout y-est)
- effet spéciaux... il y'en a... et c'est déjà pas mal... (un requin bidon et des incrustes TRÈS mal faites).

conclusion : un requin magique mal fait qui fait face a des acteurs en roue libre se qui bien malgré moi m'aura donnée deux trois rires. sérieusement a éviter, tout juste bon pour une soirée bière/nanar entre potes.
Scofield
Scofield

37 abonnés 944 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 mars 2023
Si vous aimez les nanars, les séries Z, les mauvais effets spéciaux, ce film est fait pour vous. Ce mauvais spectacle est typiquement le genre qui est édité en DVD sans passer par la case "cinéma". Après 5 à 10 minutes, on sait déjà que le film sera pathétique. Quand un requin attrape en plein vol un plongeur de falaise, avant qu'il n'atterrisse dans la mer, le ton est donné. Les effets spéciaux sont archi dépassés et le scénario est inexistant. Vers la fin ça empire et on est à la limite du grotesque.
eldarkstone

305 abonnés 2 408 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 mars 2023
Un énième Nanar en eaux troubles, avec toujours ce même grand Requin Blanc mangeur de chair fraîche, ici assez mal fait, et de plus assez chiant et sans surprises ni intérêt...
Kannibal-rabbit
Kannibal-rabbit

4 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 septembre 2022
Ah, un nouveau shark-movie ! il en sort un par an environ.... allons y pour celui-ci. En effet les requins vivant généralement dans l'eau ( je dis ça à cause des nanars avec des requins des sables, des montagnes, volants etc) donc on retrouve le même synopsis que beaucoup d'autres. La qualité d'image est plutôt bonne, les paysages et décors sont pas mal, quelques belles prises de vues. par contre le poisson en images de synthèse qui n'ont pas évoluées depuis 20 ans, ne donnent aucune crédibilité au film. certaines scènes sont tellement ridicules à ce niveau, qu'on finit par en rire...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse