Derniers Avis : Les Vengeances de Maître Poutifard - Page 5
Les Vengeances de Maître Poutifard
Note moyenne
1,8
1202 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
150 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
23 critiques
3
28 critiques
2
31 critiques
1
33 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pierre-Emmanuel A.
8 abonnés
23 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 31 juillet 2023
Film pour enfants ou attardés qui s'assume complètement. Pas médiocre mais encore moins talentueux. Parfait pour occuper les gamins, ou tuer le temps durant vos pires moments de solitude.
Un film drôle aux gags cartoon comme on peut retrouver dans les précédents films de Pef ! Avec une touche sensible a l'enfant malade et a la morale du pardon !
Un film avant-gardiste et innovant avec des acteurs qui se renouvellent encore. Une comédie touchante et qui dénonce le système français actuel, sublimée par un jeu d'acteur toujours au rendez-vous. Excellent film a voir en famille qui m'a rappelé ma scolarité.
Film que j’ai appréciée mais selon moi, ne devrait pas être classé comédie, bien qu’il y ai quelques scènes drôles certes, mais la fin de ce film fait réfléchir et reflète une réalité de notre société actuelle.
Horrible! Scénario plus que léger, pas adapté à l ensemble de la famille ( mon fils de 6 ans a eu peur), quelle dommage de voir des acteurs comme Isabelle Nanty et Christian Clavier descendre aussi bas…
Je mets une étoile pour la morale de la fin de cette comédie qui ne m'a décrochée aucun sourire.... mes enfants de 10 et 12 ans voulaient le voir et eux ont bien aimé. Ils sont très très bon public... pour ma part j'ai trouvé ce film absolument pas drôle.
Mes enfants-de 7 et 10-ans, ont apprécié,le film. Les blagues et les personnages sont très drôles et touchants. A revoir pour un moment de détente en famille!
Quand on va voir un film, il y a un contexte, des attentes différentes selon l'âge, le moment, le lieu, l'humeur. Pour moi, ce film est à voir avec ses enfants (6 et 9 pour les miens), en vacances, dans un ptit ciné où la place n'est pas à 12 balles. Bref, on a ri. J'ai ri de voir mes enfants rire. C'est très familial, les gags sont visuels... un très bon moment pour nous.
Une pure perte de temps. Sur l'insistance de mon fils, je viens de voir ce film au cinéma. Même ce dernier qui était enthousiaste n'a pas aimé. Amoureux du cinéma, passez votre chemin.
Bonjour, De mon point vu cela ne sert à rien de dépenser de l argent pour aller voir ce film.. Cela semblait bien parti mais... Ça devient très lourd et peu drôle... Ma fille a rit un peu.. On s ennuie, faillit m endormir.. On y croit pas... Le scénario est peu drôle, Le jeu des acteurs est desfois mauvais voir très mauvais... Certains sont surjoues... Le plus drôle est dans la bande annonce avec une fin mélo dramatique qu on aurait préfère autrement!
Je pense que Mr Clavier de ses 71 ans devrait penser sérieusement à la, retraite... Cela devient de plus en plus mauvais. Au moins on est sur qu il n y aura pas un 2...