Les Vengeances de Maître Poutifard
Note moyenne
1,8
1202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

150 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
23 critiques
3
28 critiques
2
31 critiques
1
33 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierre-Emmanuel A.
Pierre-Emmanuel A.

8 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 juillet 2023
Film pour enfants ou attardés qui s'assume complètement. Pas médiocre mais encore moins talentueux. Parfait pour occuper les gamins, ou tuer le temps durant vos pires moments de solitude.
Tiagohakai
Tiagohakai

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2023
J'adore ! Les vengeances sont terribles. Honnêtement le mélange d'acteurs incroyable et le scénario sont adorables.
nels pires
nels pires

14 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2023
C'était vraiment trop drôle , bonne surprise j'ai beaucoup rigoler du début à la fin du film.
Nathan Claudet
Nathan Claudet

14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 juillet 2023
Un film drôle aux gags cartoon comme on peut retrouver dans les précédents films de Pef ! Avec une touche sensible a l'enfant malade et a la morale du pardon !
Robin
Robin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2023
Un film avant-gardiste et innovant avec des acteurs qui se renouvellent encore. Une comédie touchante et qui dénonce le système français actuel, sublimée par un jeu d'acteur toujours au rendez-vous. Excellent film a voir en famille qui m'a rappelé ma scolarité.
Jimmy Jeanney
Jimmy Jeanney

38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2023
Correct sans être du grand cinéma c'est un film idéal à regarder en famille avec de jeunes enfants...
Alyssiabv
Alyssiabv

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 juillet 2023
Film que j’ai appréciée mais selon moi, ne devrait pas être classé comédie, bien qu’il y ai quelques scènes drôles certes, mais la fin de ce film fait réfléchir et reflète une réalité de notre société actuelle.
Elgana05
Elgana05

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 juillet 2023
Horrible! Scénario plus que léger, pas adapté à l ensemble de la famille ( mon fils de 6 ans a eu peur), quelle dommage de voir des acteurs comme Isabelle Nanty et Christian Clavier descendre aussi bas…
Severine
Severine

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 juillet 2023
Bon film rigolo avec une morale à la fin. Moment sympa.
Juste la fin qui est bâclée, on ne sait pas s'il va vivre avec l'instit ou pas clairement.
doudou564
doudou564

5 abonnés 91 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2023
Je mets une étoile pour la morale de la fin de cette comédie qui ne m'a décrochée aucun sourire.... mes enfants de 10 et 12 ans voulaient le voir et eux ont bien aimé. Ils sont très très bon public... pour ma part j'ai trouvé ce film absolument pas drôle.
Leyka
Leyka

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2023
Mes enfants-de 7 et 10-ans, ont apprécié,le film. Les blagues et les personnages sont très drôles et touchants.
A revoir pour un moment de détente en famille!
Emilie C
Emilie C

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2023
Quand on va voir un film, il y a un contexte, des attentes différentes selon l'âge, le moment, le lieu, l'humeur.
Pour moi, ce film est à voir avec ses enfants (6 et 9 pour les miens), en vacances, dans un ptit ciné où la place n'est pas à 12 balles. Bref, on a ri. J'ai ri de voir mes enfants rire. C'est très familial, les gags sont visuels... un très bon moment pour nous.
Wriley661
Wriley661

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2023
Mauvais acteurs, ennuyeux et pas drôle du tout. Ce film est à éviter à tout prix. Je ne le conseille à personne.
Nacimamm
Nacimamm

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2023
Une pure perte de temps. Sur l'insistance de mon fils, je viens de voir ce film au cinéma. Même ce dernier qui était enthousiaste n'a pas aimé.
Amoureux du cinéma, passez votre chemin.
Jeff R
Jeff R

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 juillet 2023
Bonjour,
De mon point vu cela ne sert à rien de dépenser de l argent pour aller voir ce film..
Cela semblait bien parti mais...
Ça devient très lourd et peu drôle...
Ma fille a rit un peu..
On s ennuie, faillit m endormir.. On y croit pas... Le scénario est peu drôle,
Le jeu des acteurs est desfois mauvais voir très mauvais... Certains sont surjoues... Le plus drôle est dans la bande annonce avec une fin mélo dramatique qu on aurait préfère autrement!

Je pense que Mr Clavier de ses 71 ans devrait penser sérieusement à la, retraite... Cela devient de plus en plus mauvais.
Au moins on est sur qu il n y aura pas un 2...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse