Les Blagues de Toto 2 - classe verte
Note moyenne
1,9
392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

60 critiques spectateurs

5
5 critiques
4
12 critiques
3
12 critiques
2
15 critiques
1
12 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicry 33
Nicry 33

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2023
Pour ce film je ne vais pas vous mentir je me suis ennuyé tout le long les blagues sont déplacées et pas drôle bref je ne vous conseil pas de le voir
Swamou13
Swamou13

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 août 2023
On prend vraiment les enfants pour des idiots. Nullisime à tous les niveaux, désolée pour les enfants mais leur jeu d acteur est terrible. Il n y a aucune blague de valable, j' étais avec 3 enfants aucun n a même esquissé un sourire, pourtant ils avaient apprécié le toto 1.
Anna  Chiavaro
Anna Chiavaro

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 août 2023
Trop drôle et amusant


Je recommande



Bêtise à ne pas reproduire !!

C'est de l'humour
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 août 2023
Heureusement les acteurs adultes sauvent la mise. Le reste , scenarios , dialogues sont d'une pauvreté déconcertante.
ODYSSEAS
ODYSSEAS

16 abonnés 81 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 août 2023
Un film pour enfants où les enfants ne rient pas, ne s'expriment pas, ne réagissent pas semble prouver que quelque chose ne fonctionne pas. Les acteurs adultes n'y croient pas une seconde, quant aux acteurs enfants, ils ont tellement peu de grâce ou de présence qu'on ne peut pas les aimer.
Titanneeb
Titanneeb

18 abonnés 825 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 août 2023
C'est gnangnan au possible. A partir du moment où le perso le plus drôle c'est le conducteur de bus alors qu'il dit 2 phrases... L'acting des enfants est pas dingue mais en vrai ça passe. Même les films Ducobu sont plus drôles.
Guillaume Royge
Guillaume Royge

26 abonnés 16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 décembre 2023
Une super comédie pour enfants (et bien meilleur que le premier), mais visiblement à en voir les avis négatifs, beaucoup de personnes n'ont pas (ou font semblant de pas avoir) compris que ce film est fait pour les enfants et non pour les cinéphiles.
Jojo01
Jojo01

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 août 2023
Un bon moment de comédie basé sur la nature.
Très sympa comme film !
Je vous conseille d'aller le voir, film familial
Nicolas ANDREUX
Nicolas ANDREUX

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 août 2023
Nul! Un grand navet. Mon fils de 9 ans à du
rire qu'1 seule fois, en se forçant. Personne n'a rigole dans la salle. Grosse perte de
temps. Honte aux acteurs de jouer dans un film aussi nul.
Rose2009
Rose2009

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2023
Film sympathique à voir avec des enfants d’âge primaire. Mon fils de 9 ans a bien rigolé mais aussi bien réfléchi. Dans l’air du temps avec sa jolie histoire autour d’une ferme bio pas si bio. Les jeunes acteurs sonf justes et les adultes se sont manifestement amusés.
Alainlepoupon78
Alainlepoupon78

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2023
Pour accompagner mon fils je suis parti au cinema avec beaucoup d'appréhension quant a l'intérêt de ce dernier. Eh bien, une très agréable surprise. Une gentille comédie française drôle sans être ridicule avec de jolis messages sur l'environnement.
J'ai passé un très bon moment
Le 4e Homme
Le 4e Homme

8 abonnés 78 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2023
Des gags au raz des pâquerettes.
Un humour lamentable
Le cinéma d'enfants par le bas ; on ne va pas leur apprendre beaucoup !
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 août 2023
Un très bon divertissement familial avec des gags vraiment drôles et un super casting. Le petit garçon qui interprète le rôle de Toto joue vraiment bien. C'est frais et l'on passe un agréable moment.
Noemie Chantreuil
Noemie Chantreuil

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 août 2023
Bon moment passé en famille. Ce film est drôle, et les acteurs excellents! Mention spéciale pour les parents de Toto, l'assistant du maire et l'assistante de la maîtresse. Je recommande vivement!
Lelepouty
Lelepouty

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 juillet 2023
Très bon film,des moments drôles,et une belle morale je recommande très fortement,très bon jeux d'acteur de la part de la distribution du film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse