On prend vraiment les enfants pour des idiots. Nullisime à tous les niveaux, désolée pour les enfants mais leur jeu d acteur est terrible. Il n y a aucune blague de valable, j' étais avec 3 enfants aucun n a même esquissé un sourire, pourtant ils avaient apprécié le toto 1.
Un film pour enfants où les enfants ne rient pas, ne s'expriment pas, ne réagissent pas semble prouver que quelque chose ne fonctionne pas. Les acteurs adultes n'y croient pas une seconde, quant aux acteurs enfants, ils ont tellement peu de grâce ou de présence qu'on ne peut pas les aimer.
C'est gnangnan au possible. A partir du moment où le perso le plus drôle c'est le conducteur de bus alors qu'il dit 2 phrases... L'acting des enfants est pas dingue mais en vrai ça passe. Même les films Ducobu sont plus drôles.
Une super comédie pour enfants (et bien meilleur que le premier), mais visiblement à en voir les avis négatifs, beaucoup de personnes n'ont pas (ou font semblant de pas avoir) compris que ce film est fait pour les enfants et non pour les cinéphiles.
Nul! Un grand navet. Mon fils de 9 ans à du rire qu'1 seule fois, en se forçant. Personne n'a rigole dans la salle. Grosse perte de temps. Honte aux acteurs de jouer dans un film aussi nul.
Film sympathique à voir avec des enfants d’âge primaire. Mon fils de 9 ans a bien rigolé mais aussi bien réfléchi. Dans l’air du temps avec sa jolie histoire autour d’une ferme bio pas si bio. Les jeunes acteurs sonf justes et les adultes se sont manifestement amusés.
Pour accompagner mon fils je suis parti au cinema avec beaucoup d'appréhension quant a l'intérêt de ce dernier. Eh bien, une très agréable surprise. Une gentille comédie française drôle sans être ridicule avec de jolis messages sur l'environnement. J'ai passé un très bon moment
Un très bon divertissement familial avec des gags vraiment drôles et un super casting. Le petit garçon qui interprète le rôle de Toto joue vraiment bien. C'est frais et l'on passe un agréable moment.
Bon moment passé en famille. Ce film est drôle, et les acteurs excellents! Mention spéciale pour les parents de Toto, l'assistant du maire et l'assistante de la maîtresse. Je recommande vivement!