Le Tronc
    1,9
    36 notes dont 8 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tronc ?

Stephanie D.
    Stephanie D.

Publiée le 17 décembre 2013
    j ai vu ce film il y a plus de quinze ans a l epoque je l avais trouve dementiel je l ai revu il y a quelques jours et je le trouve toujours aussi bien j aimerais bien l avoir dans ma dvdteck
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 24 mars 2013
    un film original mais qui ne vous transportera nulle part contrairement à la valise.
    PLV : à ceux qui aiment les films différents.
    Publiée le 11 décembre 2011
    j ai vu ce film sur canal , je devais avoir 13, 14 ans : je m' en rappel encore comme quoi il m'a marqué.je me rappel l'avoir trouvé bizzar, mais drole. Envie de le revoir par curiosité.
    Jp Trucmuche
    Jp Trucmuche

Publiée le 27 juillet 2011
    Pure daube. Jamais vu un "film" (?) aussi bidesque.
    Adepte des séries B voir pire, mais là; non.
    Pred21
    Pred21

Publiée le 5 janvier 2010
    Jamais entendu parler avant que ma copine ne me le fasse découvrir. Un ovni du cinéma, un humour fabuleux, des personnages géniaux (le juge!), dommage que le DVD n'existe pas, car il ferait parti de ma dvdthèque... Karl Zéro, si tu nous lis, pense à nous et balance le DVD dans le commerce!
    Mansell
    Mansell

Publiée le 28 février 2009
    Une merde intégrale !
    Publiée le 9 novembre 2007
    film culte forcement en le regardant au 100ém degrés mais tt de mm culte pour ma generation de potes ...vu au moin 1000000 fois
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 31 mars 2007
    J'ai vu ce film il y a très longtemps..et je ne l'ai toujours pas oublié tant ce "tronc" m'avait semblé nul ! A coté les Ed Wood et Max Pecas sont des rigolos, même eux ne sont pas parvenus à faire pire que ce film qu'il faut sans doute voir au 500 ème degré pour apprécier (désolé mon cerveau n'est pas équipé pour !).