Je s'appelle Groot : Les premiers pas de Groot
Note moyenne
3,3
33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

4 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
0 critique
3
0 critique
2
2 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Dik ap Prale
Dik ap Prale

296 abonnés 3 072 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2022
L'enfant Groot à la découverte de ses racines oi plus exactement de ses pieds pour se mouvoir et ça passe par infiniment de bêtises.
Un court métrage qui manque d'émotion autour de sa mise à l'écart et de son développement personnel par confrontation avec ce Banzaï. L'ensemble de cette série de courts métrages laisse un sentiment d'inachevé.
🎬 iTz_AvenGer 🎥
🎬 iTz_AvenGer 🎥

21 abonnés 642 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 avril 2025
belle petit histoire sur la naissance et groot qui apprend a marché.
Lachainemusic
Lachainemusic

22 abonnés 420 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 octobre 2025
Une série sur groot, très célèbre dans la saga de film les gardiens de la galaxie. Un plaisir de avoir une série que sur un personnage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2022
Il s'agit d'un film incroyable, ce film a de l'action et de l'aventure et le personnage principal me fait trop rire, ça donne envie de le regarder plusieurs fois. Un film plein d'humour, c'est excellent, le personnage principal Groot est tellement mignon !