1758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
400 critiques spectateurs
5
212 critiques
4
66 critiques
3
43 critiques
2
19 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurent Vermont
1 abonné
12 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 24 novembre 2023
Le pire est arrivé. On se demande qui lit les scénarii chez Netflix !? Comment peuvent-ils produire une nullité aussi catastrophique ? Il y a pourtant tellement de talents en France pour écrire de véritable bijoux et faire jouer de vrais comédiens… car le pire c'est le jeu de ces jeunes qui se prennent pour des acteurs et ce langage primaire qui laisse penser à nos jeunes qu'il faut parler comme un âne pour être à la mode.
Un film vraiment hilarant, avec des sketches plutôt drôles et des répliques surprenantes. L'ensemble tourne entièrement autour de l'humour, et Nassim Lyes, dans son interprétation, montre clairement son talent pour ce genre de rôle humoristique. Cependant, le scénario manque de cohérence. Les scènes d'action auraient pu être bien meilleures. On a l'impression de regarder des vidéos amateurs en termes de cascades et les plans ne sont pas aussi impressionnants. De plus, la morale du film laisse un peu à désirer. Dans l'ensemble, c'est un film amusant à regarder avec des amis ou en famille pour rire, mais il ne laisse pas de souvenir marquant une fois terminé.
Un film… enfin , des images et du son sur une absence totale de scénario. Voilà comment résumer cette « comédie » Des comédiens, enfin, des gens qui;agitent devant la caméra et des dialogues d’une nullité sans nom qui te donnent le sentiment que les jeunes parlent tous dans la vie comme des jeunes de cité. Bref, je vous invite à éviter cette daube.
Film magnifique tous les acteurs sont formidable film drôle avec de l'action avec de l'amour de l'émotion qui a un message derrière, j'ai plus qu adoré et je recommande, vous ne sentirez pas le temps passé .
J'en ai vu des comédies, et j'en suis lassé. Mais ce film est tellement déjanté, imprévisible et drôle qu'il restera pour moi la comédie de cette fin d'année. Le personnage interprété par Nassim Lyes meriterait une série à lui seul. Les scènes sont hilarantes. Hâte de voir une suite. Bravo à l'équipe.
J'ai littéralement regardé le film 4 fois en 4 jour pour moi ce film est un chef d'œuvre ya pas d'autre terme aller vite le voir vous serrez pas déçu soyont tous des Youssef bouahzizi
Sincèrement quand je lis le nombre de critique négative.
À se demander si c’est gens étaient né dans les années 70 en regardant les Charlots , Les bronzées ou autres comédies légères, qui sont devenue des références du cinéma français, ce que ces films seraient aujourd’hui.
À croire que plus personne , ne sait regarder une comédie légère, je trouve que les acteurs principaux jouent bien . Il ne sont pas là pour un César mais pour se marrer .
Apprenez à vous laisser aller, surtout quand on voit le niveau de régression intellectuelle du monde, c’est l’hôpital qui se fout de la charité .
j ai bien aimé regarder ce film, il y a de très belles scènes d actions, de l humour, un bon jeux d acteur. On a plus rien a envier au cinéma américain. A regarder vous passerez un bon moment ;)
J’ai tellement ri ! C’est décalé, ça change, les punchline sont géniales et les deux acteurs jouent très bien leur rôle. Les scènes de bagarre valent le détour. Très bon moment :)
J’ai adoré ce film. Au début, on pense que c’est cul-cul la praline mais détrompez vous, on passe du rire au larme grâce au talentueux acteur Nassim lyes. Il a cette faculté de vous toucher profondément. Sans jeu de mot biensur .. après avoir vu cet acteur dans le film farang, je me suis aperçue qu’il avait une réelle capacité d’adaptation dans ses personnages. Chapeau l’artiste.. Therealsamwi