1758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
400 critiques spectateurs
5
212 critiques
4
66 critiques
3
43 critiques
2
19 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lilioups Oups
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 novembre 2023
Trés trés drôle, cela fait longemps qu'une comédie française ne m'avait pas fait autant rire. Attention, si vous cherchez une comédie française à la prout prout ha ho hi, passez votre chemin. Ici c'est du brut, du vrai, du fond, de la forme, du rythme, des sons magniques, des vannes QUI FONT RIRE et des bagarres de folie, de l'action de dingue.. MAGNIFIQUE ! Bravo aux acteurs, bravo Zoé, bravo nassim.
Un film qui fait du bien, qui surprend, qui rassemble par son casting.. du second degré, MERCI
Incroyable, un acteur qui sait jouer plusieurs rôles en même temps, avec un grand humour ! Des scènes incroyablement drôles, sa fait longtemps qu'un film français ne m'avait pas fait autant rire! félicitations a tous!
À voir absolument ! un bon moment de détente ! Sketchs et moments de rire !!! Bravo aux 2 acteurs Nassim Lyes et Zoé Marchal et à la réalisation! Une suite bientôt ? :)
agréable surprise, je m'attendais à ne pas du tout aimé, j'ai passé un bon moment, j'ai bien ris, il y a des répliques incroyables. Même si j'ai vu des incohérences j'ai passé un bon visionnage.
Incroyable ce film à en pleurer de rire sérieusement j'ai rien à dire dessus. spoiler: Surtout quand l'acteur Nassim Lyes dévoile sa personnalité c'est surprenant 藍
Franchement j'ai beaucoup apprécié entre la réalisation, le film qui ne manque pas d'action, l'humour bien sûr et jusqu'à l'histoire du film ! J'ai passé un super moment !
Enfin un film français contemporain original avec des acteurs principaux saisissants de sincérité, qui font même oublier les "guests". Lyes et Zoé sont bourrés de talent! Les textes sont drôles, le rythme est fou!!! Mon coup de cœur de cette fin d 'année.
Incroyable le film l’humour l’action la tristesse comme j’aime je ne sais pas vraiment le nom de l’acteur principal mais je l’aime bien à chaque fois que je le vois sur un film je clique direct
Touchant, vibrant. Nassim un régal dans ce format comédie action. Quel plaisir de des vois des pointures Adèle, Cyril, Hedi, Pana etc.. Big shot out et merci à toute l'équipe !