1758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
400 critiques spectateurs
5
212 critiques
4
66 critiques
3
43 critiques
2
19 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marie Loh
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 novembre 2023
Des scènes de bagarre hallucinantes et Stéphanie du caviar cette fille! j'ai ri du début à la dernière seconde, ce film est du pur délire n'en déplaise à certains.
Le fils Hollande a commis un splendide navet, dont 65 % des dialogues sont incompréhensibles. L'intrigue peu amusante est mal conduite et dirigée, avec une tonalité bobo voulant se la jouer banlieue qui est parfaitement risible. Seule Zoé Marshall s'en sort, à la rame.
Sincèrement j'ai trouvé ça vraiment cool ! J'ai passé 1H30 a bien rigolé, c'est léger, l'histoire est vraiment cool. Zoé Marchal joue vraiment bien (habituellement j'accroche pas forcément). Bref vraiment à regarder !!
Humour, action et violence.. Nassim toujours dans son role de ouf ne me surprend plus. L’actrice Zoe Marshall j'adore.. une actrice electrique et malade mentalr. A voir vraiment
Excellent ! Un film avec des délires comme on ne voit plus depuis longtemps. Des acteurs excellents dans leurs rôles, avec une morale sur la nouvelle époque du m'a tu vu l'argent le paraître et les clichés.
Les dialogues sont un charabia incompréhensible Les acteurs n'articulent pas, on croirait que le film est tourné dans un dialecte du Français. Un blougi boulga wesh wesh même pas divertissant.
Un film rempli d'humour, d'action et un scénario original avec des acteurs talentueux! Un mélange de folie, de thriller et de combats superbes par Youssef et sa partenaire Stephanie, des punchlines a tout va! Franchement un putain bon film français Bravo Julien Royal et merci
Ne pas se fier à la note pourrie ! Ce film est TRÈS DROLE, décalé, les acteurs au top. Ça faisait longtemps que je n'avais pas taper des barres comme ça devant un film.
J'ai crée un compte allociné juste pour relever la pitoyable note que le film se traine. Si vous avez un bon humour, vous allez adorer. Ca fait longtemps que nous n'avons pas autant ri en regardant une comédie.
Honnêtement j'ai beaucoup trop rigolé pour mettre en dessous de 5 étoiles ! Le scénario est très bien tourné de façon à voir celui qui vie une vie de mensonges mais qui se fait rattraper par quelqu'un qui ment encore mieux que lui. Additionné à l'amour qui semble impossible dû aux freins physique (superficiel) mais qui se font balayer par la complémentarité des deux personnages ! C'est tellement la réalité, j'ai adoré.