1758 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
400 critiques spectateurs
5
212 critiques
4
66 critiques
3
43 critiques
2
19 critiques
1
24 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Alex 13
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 novembre 2023
Très bonne surprise pour moi ! Une bonne comédie bien rithmé, burlesque et déjanté qui nous change de la monotonie des comédies actuel.
Et comme toujours Nassim envoie toute son énergie dans son jeu, j'ai plusieurs fois reconnu les trait de ce bon vieux "cokeman". Si vous aimez l'absurde, je vous le conseille fortement.
Très très drôle! Je me suis vraiment marre du début à la fin. Zoé M. & Nassim S. cartonnent dans leurs rôles. Enfin une comédie complètement conne mais totalement dans la justesse, à mon sens.
Une comédie décalée qu'il faut savoir apprécier comme tel ! Le rythme est la du début à la fin et Nassim est juste incroyable ! Si vous avez aimé en passant pécho et l'excentricité du personnage principal nouveaux riches saura vous divertir !
Ce film est une révélation! Beau casting! L’humour mélangé à de l’action, le tout sur une note de romance… il vaut vraiment la peine de le regarder! Merci pour ce chef-d’œuvre..
J’ai rigolé du début jusqu’à la fin du film !!! Honnêtement je le recommande , une bouffée d’air frais … des acteurs talentueux , on en veut encore des films comme ça ! Merci ça fait vraiment du bien de rire surtout en ce moment
Youssef ramal khay diali ! On aime les gauches droite que tu lache et la darija de tanger ! Beaucoup d'humour dans l'ensemble c'est un film qui ne te laisse pas le temps de t'ennuyer c'est lié entre action et humour ça bouge ça fait longtemps que j'ai pas regardé un film jusqu'à sa fin
J'ai bien rigole en regardant ce film. Nassim lyes est très très fort dans ce rôle et les scènes de bagarres sont hyper réalistes. Franchement à voir !!! J'aime
Un ovni dans le paysage dans la comédie française! Un humour décomplexé, sincère et rafraîchissant, une histoire d'amour qui vous fera pleurer, des scènes d'actions exceptionnelles. C'est magnifiquement bien écrit, filmé, réalisé et joué, Nassim et Zoé sont exceptionnels. Coup de coeur de l'année.
Personnellement j’ai adoré du début à la fin je me suis tellement marré le film est à la fois drôle et touchant Après c’est grave mon style d’humour etc donc c’était un sans faute pour moi ✅
Pas vraiment surpris de la qualité de ce film avec les acteurs présents, j'avais un peu de réticences sur le scénario mais finalement c'est très bien tourné. Un gros coup de chapeau à Nassim Lyes qui m'a impressionné, je l'avais déjà vu dans En Passant Pecho et Farang mais pour le coup je trouve qu'il est vraiment puissant avec un rôle d'acteur impressionnant dans ce film. Mention spécial à Zoé Marchal très très forte aussi dans son rôle. N'hésitez pas à le voir. Grosse force à Nassim Lyes pour la suite il mérite le succès.
J'ai vraiment apprécié le film. L'acteur principal est juste canon ! Super casting. J'ai beaucoup aimé l'humour trache, les scènes de combats, la dégaine, le grain de folie tout simplement. Pas le temps de s'ennuyer, il y a du rythme dans ce film Déjà des scènes cultissimes... On s'est tapé des barres de rires avec mon chéri ! Bravo aux acteurs car ça fait longtemps que je n'ai pas rit comme ça et franchement, ça fait du bien ... Merci