Bonne comédie Française (pour jeunes) au delà d'un certain âge je doute que vous soyez sensibles aux caricatures interprétées ! Ce n'est pas un chef d'œuvre cinématographique mais j'ai ri plusieurs fois ce qui était l'objectif en le regardant !
Pas une comédie à proprement parlé. Parfois plus proche de scène à la hardcore Henry que le dîner de con mais dans l ensemble ça reste divertissant. Conclusion : correct
Incompréhensible la note AlloCiné de ce film. Perso j'ai adoré. De la rigolade de l'action 0 temps morts. Je suis difficile avec les films français mais là chapeau et merci Netflix!!!!
Je ne fais jamais de commentaires mais il faut le dire, film très bien rythmé avec des acteurs en or et une réal soignée. Des répliques cultes qui font taper des bllllaaarrreess de rires !
Absurde mais c'est le but de ce film Un mélange de tout et de rien sans réel fil conducteur. Du comique grotesque, de la bagarre grotesque mais un tout plutôt pas mal
Excellent film. Une superbe comédie complétement délirante et très bien portée par Nassim Lyes et Zoé Marchal. C'est drôle, prenant et les personnages sont plutôt bien écrits. Très surpris par les scènes d'action qui sont vraiment dynamiques, très bien filmées.
Je ne comprends pas les commentaires autant négatifs. ce film est à regarder avec beaucoup de second degré. et ce dire que c'est du divertissement. une fois que c'est fait on le trouve pas mal et drôle. qu'es qu'on pouvait attendre de plus
C'est grossier à souhait ! Rien ne va dans ce film qui est d'un dynamisme étourdissant. Cependant j'ai passé un bon moment, loin d'être du grand cinéma mais une comédie à prendre avec légèreté !
Voilà un film qui fait débat et je peux comprendre. Il y a d'un côté une énergie folle, des acteurs survoltés, des scènes de combats très chorégraphiés, des vannes à 2000h, ça fuse dans tous les sens et c'est aussi ça le problème de ce film, ça va trop vite et notamment dans les dialogues .... peut-être que la jeunesse s'y retrouve ... mais quand même pourquoi autant de vulgarité, violence, nervosité, embrouilles en permanence, c'est fatiguant tout ça ... le monde est déjà difficile et je trouve que en rajouter pendant une séance de cinéma ça passe pas . Ok il faut divertir mais la on est quand même dans le fond du fond . Le film est mal dosé, c'est la surenchère dans tout , quel dommage car les deux acteurs sont investis ça se sent. La jeunesse n'est pas que ça (argent, galère, violence, nervosité, ego...) en tout cas j'ose l'espérer ....
Une dinguerie ! Perso j'ai totalement adoré même si j' étais déjà fan du style avant, la vraiment ça tue tout ! Bien-sur il faut aimer le style (n'est-ce pas ...) et les acteurs pour vraiment comprendre la progression, En tout cas énormes prouesses et différences techniques pour des gars qui viennent de tellement loin !(youtube notamment), et ça fait vraiment trop plaisir, les choré (incroyable il manquait plus que les effets de manga Mdr), le script, les jeux d'acteur et meme le petit message de vie a la fin Nan tout est au max pour moi vraiment et encore une fois quand on vois les premiers projets et ceux de maintenant on vois clairement une sacré diff et moi j'aime cet humour je suis content qu'is continuent la dedans, bien-sur ça ne plaira vraiment pas a tous le monde mais ils sont habitués je pense depuis le temps lol et de toute façon le principal je pense c'est que nous on aiment et on en redemande ! La bise sur le Zen de ratatouille Mdr et force a toute l'équipe on vous adorent