1839 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
339 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
78 critiques
3
52 critiques
2
34 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Romain Aguilar
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 11 juillet 2023
l'histoire est un peu rusher le problème des films d'action Français, mais de belle chorégraphie et de bonnes idées de plans par moment ! pour un film français je suis agréablement surpris par la violence qui rappellera Raid ou kill Bill
Le film est réalisé par Xavier Gens qui promet de l'action en s'inspirant de plusieurs films d'arts martiaux comme The Raid ou encore Ongbak.
l’acteur nassim lyes livre une performance assez colossale surtout dans les scènes d’actions.
Cet acteur Olivier gourmet a peut être un charisme qui fait froid dans le dos mais n’aurait t’il pas été préférable de mettre un acteur qui sait se battre pour donner du fil à retordre au personnage de sam.
L'action du film est ultra immersive et sanglante et que cela faisait un bien fou de voir ce type de scènes assez sanglantes depuis The raid.
Le film est très émouvant quand on voit ce qui arrive au personnage de Sam.
Très bon film. Un film d'action qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai beaucoup aimé le jeu de l'acteur Nassim Lyes autant dans l'émotion que dans l'action. Je recommande vraiment ce film.
Très bon film. Je ne m’étendrais pas plus au risque de répéter beaucoup de très bonnes critiques rédigées ici avec lesquelles je suis d’accord. Je recommande.
Film incroyable, je pensais à du réchauffé à la taken ou John wick (qui sont d'excellents films par ailleur), mais pas du tout! L'histoire est très prenante, captivant du début à la fin. Mention spéciale à Nassim qui tient son rôle à la perfection
Une très bonne surprise pour ce film d'action français qui a pourtant du mal à démarrer mais qui, au vu du désert aujourd'hui, reste très agréable à regarder.
Le taken raté . Surenchère de violence . Dommage la première moitié était bien, puis après la crédibilité en prends un sacré coup . Il faut savoir doser que ce soit les combats, la violence, la crédibilité sinon on rentre dans une spectaculaire sans intérêt , et c'est ce qui ce passe avec Farang.
Si le scénario est connu et revisité à de nombreuses reprises, cette version a su me captiver de la première à la dernière seconde. Un film d'action comme j'aime. Saisissant, intense, puissant! 1h30 de combats pour l'amour, la vie, la famille. 1h30 de combats répétés, de sang, de douleur, d'os brisés mais surtout d'action et de détermination.
Nassim sublime dans son rôle d'acteur. Il nous rend fiers de notre cinéma français en nous offrant une prestation de haute qualité.
Des émotions, du talent et un travail remarquable pour un film qui vous transporte, vous emporte sur un chemin où l'amour et la violence se mêle.
Pas très bon film de Xavier Gens, un film qui ressemble a du JCVD période kickboxer en Thaïlande qui a l'odeur de JCVD mais ce n'est pas du JCVD...c'est du Nassim Lyes le nouveau produit d'action à la Jason Statham version France..après Alban Lenoir dans Netflix "AKA" notre ami ici Nassim Lyes reprend Du service dans le pays de Pataya..on le préférait dans le nanar netfilix comédie "en passant pécho" avec son compère verlan hedi bouchenafa..ici le début est lent pour un film d'action ou il se passe pas grand chose sauf un gars qui sort de prison...et qui se refait une vie en Thaïlande avec femme et enfant mais ou son passé de truand le rattrape bref passez le chemin...
Très bon film. Poignant, qui prends aux tripes avec des scènes de bagarres saisissantes.
Nassim a un regard très expressif, qui transmets vraiment beaucoup d’émotions différentes. C’est très impressionnant !
Le seul bémol pour moi : spoiler: la fin un peu farfelue à partir de la scène de l’ascenseur, la mort du vilain à coup d’os sortie suite à une fracture ouverte etc.. Et le retour au village depuis BKK. Un peu too much !
Une agréable surprise. Xavier Gens signe un film d'une grande virtuosité artistique et chorégraphique. C'est violent et bien bourrin. Le scénario est un peu sacrifié, le tout n'est pas très crédible et l'interprétation de Nassim Lyes est un peu monolithique mais ca reste un bon film à voir. Une sorte de Taken X The Raid.
Entre le film de baston et le film d'action, Farang nous livre ici une œuvre certes pas originale mais prenante, avec un scénario pas très recherché mais de bons acteurs et un rythme qui fait qu'on ne voit plus le temps passer
Un film incroyable ! Ça fait du bien de voir Nassim dans ce genre de scénario 10/10 je suis un grand amateur de film d’action on m’a régalé Je vous conseille d’aller le voir, il est incroyable