1839 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
339 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
78 critiques
3
52 critiques
2
34 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
M Paule
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 juillet 2023
C est un film d action d une intensité sans égal. Les acteurs sont de vrais professionnels en particulier Nassim Lyes qui dans le rôle principal joue avec ses muscles ses tripes et son cœur. Sans oublier la petite Thaïlandaise qu il prend dans ses bras à la fin du film. Cette dernière scène m a envahie d émotion. Je recommande ce film haut en couleur!!
Un film d'action français, esthétique et sanguinolent. Un bon divertissement qui nous rappelle l'époque des films de Jackie Chan. Âmes sensibles, changer de salle...
Film incroyable avec un acteur absolument subjuguant du début jusqu’à la fin, son acting est un bon 10/10. Les scènes d’action ont été incroyablement bien tournées la caméra se déplaçait lors des mouvements digne des films américains. Un des meilleurs films français que j’ai pu voir à la fin je me suis même demandée si le réalisateur du film était bien français. Je vous conseille d’aller le regarder vous ne le regretterez pas.
Le film est réellement prenant du début à la fin, on s’attend absolument pas au déroulement qui va se produire l’effet est immédiat, Nassim est incroyable dans son rôle son charisme et son interprétation laisse sans voix, fait désormais parti des valeurs sur du cinéma en matière de film d’action. Ravie de voir qu’en France aussi on peut fièrement rivaliser avec les films d’action américain!
Waaaaw ! Un film qui m’a fait passé par plusieurs émotions ! Un grand bravo à Nassim Lyes qui joue son rôle à la perfection ! Ça m’a réconcilié avec le Cinema Français ! Je recommande !
Un excellent film !! Violent mais vraiment excellent sans trop être too much ni dans l'exagération. Qu'elle a été ma surprise de me rendre compte à la fin que c'était un film français (sans critiquer bien sur). Et, l'acteur principal est une très belle découverte car je ne le connaissais pas. En tout cas, concernant ce film, nous n'avons rien à envier aux américains. Bravo !! je le recommande pour les personnes qui ne sont pas trop sensible vis à vis de la violence.
Un film comme on les aimes avec beaucoup d’actions et d’intrigue. Super acteurs, l’histoire est prenante et il y a beaucoup de rebondissement, on ne s’ennuie pas ! Je vous conseille vivement d’aller le voir, n’hésitez pas !
Film excellent avec un Nassim Lyes unique, combats à couper le souffle et une histoire très touchante entre un père et sa fille. Bravo et j’espère que ça donnera envie à d’autres réalisateurs de nous pondre des films aussi unique,