Du GÉ-NIE merci Xavier Gens ( le réalisateur ) si je ne connaissais pas un peu le casting JAMAIS j’aurai cru que c’était un film français. Enfin un bon film d’action de chez nous ! Nassim Lyes ( Les lascars, jusqu’ici tout va bien … ) euh on en parle de sa presta ? Il m’a BLU-FFÉ il a était incroyable du début à la fin et surtout crédible et ça c’est pas donné à tout le monde. Il fait parler de lui par ce qu’il est canon il choisit pas toujours bien ses rôles enfin ça le mets pas toujours en valeur mais là les amis la !!!! C’est pour le moment le rôle de sa vie je vous le dis ! Et j’aimerai bien qu’il soit nommé aux Césars. Sans parler du grand Olivier Gourmet ( Une intime conviction, Edmond … ) un de mes acteurs belges préférés avec Bouli. Fidèle à lui même un grand acteur. Le film est vraiment bien les scènes de combat sont d’une violence extrême digne d’un film de Kung Fu et en même temps il est touchant. Bref je vais pas me répéter mais en fait si je vais me répéter c’est la fête du cinéma 5€ la séance 5€ !!!!! GO GO GO GO
Film incroyable, entre le scénario et les scènes de combat . Vraiment agréablement surpris , un film d’action qui révèle le niveau du cinéma français ! Encore une fois bravo 10/10 !
Ah enfin un bon film de baston français!!!!! La bande annonce nous vendait de bonne scène d'action et j'ai été servi. Nassim Lyes se donne à fond et cela se voit, c'est violent, sanglant et sans retenu. Attention ce n'est pas du gore pour du gore mais un combat pour survivre et donc cela cogne fort! J'ai entendu pas mal de personne limite choqué (bon un peu chochotte là!^^) mais franchement le film nous démontre que même en France on sait faire de très film d'action comme le font les américains et les asiatiques (japonais et coréen en tête) et qu'ils peuvent passé au cinéma!!!! L'histoire reste dans le classique mais perso l'histoire n'est pas le plus important ici et j'aurais aimé encore plus de castagne! NOTE : 7.5/10
La réussite de Farang repose principalement sur ces scènes de combat spectaculaires et originales, ainsi que l’ambiance bien rendue. Il pêche en revanche au niveau du scénario très prévisible et de sa construction extrêmement classique.
Un super film d action, l histoire est prenante, les scènes de combats sont incroyables. Nassim Lyes est excellent dans son rôle de père qui veut se venger. J ai adoré
Excellent. Nassim Lyes, juste exceptionnel, superbe découverte, top dans son rôle. Les scènes sont très bien réalisées. Pour les personnes qui apprécient les films d’action, je vous le conseil. Vous allez adorer!!!!!!
Farang n’ a rien à envier aux superproductions américaines , le professionnalisme de Nassim et sa capacité à exceller dans les scènes d action et de passer sur le registre de l émotion , toute en sobriété et élégance me laisse à penser qu un avenir grandiose l attend et ce sera mérité ! Merci pour ce superbe film impressionnant
Nassim dans ce rôle nous démontre ses talents d'acteur. Bien que la box taï ne soit pas ma tasse de thé, je n'avais qu'une envie: connaître la suite. À quand Nassim dans un rôle de papa sans box taï?
Wouah! Une claque ce film, L'acteur Nassim Lyes est hyper convaincant, des scènes de combat très réaliste, la petite qui joue Dara surprenante. Un film d'action à la sauce française à voir absolument
De loin le meilleur film d’action français jamais produit si vous aimez les scènes d’actions et de combats je vous conseille vivement d’aller voir ce film qui n’a rien à envier aux films d’actions américains.
A voir, on en prend plein les yeux du début à la fin, un excellent film et des excellents acteurs. Bravo à Nassim Lyes pour sa prestation incroyable. Je recommande vivement ce film.