3,5/5 Bien. Un bon film d'action avec tout ce qui caractérise un bon film d'action. Les scènes de combat sont vives et violentes dans le bon sens du terme, la caméra suit bien l'action, l'histoire est bien déjà vue à maintes reprises mais c'est très bien fait et l'ensemble est cohérent (pas tout à fait réaliste, il faut bien pousser le curseur du spectaculaire pour marquer les spectateurs). Si vous doutez, regardez, c'est très sympa !
Malgré de bonnes scènes de combat ce film est d'une nullité sans nom la faute à une histoire et un scénario improbable et grotesque a mi chemin entre John Wick et Taken.
Le dernier quart d'heure de ce film donne lieu à un déchainement de violences - très bien filmé, d'ailleurs. Mais c'est à peu près tout ! En effet, un type baragouinant trois mots de thailandais arrive à trouver dans la ville de Bangkok ( 11 millions d'habitants) un caïd trafiquant de drogue et tueur de sa femme. Les seules scènes qui valent le coup d'oeil sont les scènes de rues de Bangkok la nuit avec la street food en arrière fond avec l'habituel quartier chaud of course !
Un grand moment de cinéma si les scènes de violence crue ne vous rebutent pas.
Le film est d'abord magnifique visuellement, avec des plans sublimes de la Thaïlande. Il est aussi éprouvant du fait de son réalisme. Il tape fort et juste, sans édulcorant ni exagération outrancière (encore que cela peut se discuter). L'histoire est prenante, parsemée çà et là de suspense et de twists.
Le casting est incroyable. Tout le monde dégage un charisme qui lui est propre. Gourmet est sensationnel. J'aurais voulu voir plus de scènes avec lui.
Bref je suis comblé. J'ai tellement aimé ce film que je pense le revoir une deuxième fois.
Mais, encore une fois, âmes sensibles ou enfants s'abstenir.
Une tuerie, les scènes d'action sont incroyables! Et le film est vraiment émouvant. Nassim Lyes grand acteur il mérite plus de grand rôles, une machine de guerre le boug!
Super film avec beaucoup d’action et d’émotions, une belle découverte de l’acteur Nassim Lyes qui assure et qui est très agréable à regarder avec un corps de dingue. Franchement top
meilleur film français d’action que j’ai jamais vu même les scènes de combat sont très réaliste c’est pas du Marvel ou du John wick ou le héros tue 1450 personne par scène
C’était génial je l’ai vu le film une dinguerie sa donne envie de boxer pour se défouler 朗藍alors là fin très émouvante 朗... franchement il en faut un deuxième... faite une suite ça marchera ! Pour sur ! N’ attendez pas.
J’ai énormément aimé le film, les cascades , le scénario, l’histoire qui m’a énormément touché. J’ai rarement vu un film aussi bien écris , aussi bien joué. Les scènes d’actions sont justes dingues. Je suis sortie de la séance en pleurant, c’était sincèrement magnifique.
Très bon film ! On ne s'ennuie pas une seconde ! Et quel charisme...Avec Shaïn Boumedine une nouvelle génération d'acteurs est entrain d'éclore...au top !
Super film. On s est régalé! Tres bon plot! Vous avez aimé Dida(chock Dee) vous validerez encore plus celui là! À voir d urgence!! Pour les amateurs de boxe Thai mais aussi les Autres!!!Acteur principal au top!