1839 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
339 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
78 critiques
3
52 critiques
2
34 critiques
1
7 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Adlen_M
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 1 juillet 2023
Tentez de ne pas pleurer à la fin… Les scènes de combat sont incroyable. Digne descendant de JCVD, number sur l’art de rendre la bagarre artistique et émouvante
J'ai passé un agréable en regardant "Farang". L'histoire m'a captivé et même si ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, je l'ai trouvé correct. J'ai apprécié le développement des personnages, bien que certains d'entre eux aient été un peu mis de côté mais ont s'en fiche un peu L'acteur principal m'a convaincu avec sa performance. Les scènes d'action étaient bien réalisées je trouve et c'est surprenant.Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment en regardant ce film.
Je suis aller à l’avant première à Nîmes, et qu’elle magnifique surprise ! Un film d’action français et qui est qualitatif. J’ai également eu la chance de rencontrer l’équipe. Nassim et c’est un gars en or et d’une gentillesse incroyable !
Merci, merci et merci d'avoir dépoussiéré le film d'action français ! Mention spéciale à l'acteur principal Nassim Lyes. Ce mec sait tout faire et tout jouer. Bienvenu dans la cour des grands acteurs français.
autant la 1ere partie est crédible autant la 2eme partie qui baigne dans l'hémoglobine relève de l'utopie pure et dure. on y croit pas du tout. on peut être très fort mais là c'est du n'importe quoi.
Entrainée par mes ados pour aller voir un film d'arts martiaux dont je ne suis pas fan habituellement, je dois avouée que je ne suis pas ressortie indemne de la séance. Alors certes, il y a de la violence, mais l'histoire se tient, les paysages, la magie de la Thaïlande opèrent et surtout le personnage principal Samy, joué par Nassim LYES est totalement crédible ainsi qu'Oliver Gourmet (que je connais plus !) en méchant. Je recommande pour ceux qui aiment les films d'action (les combats sont incroyables) mais pas que, une bonne surprise est au RDV.
Magnifique film enfin un film français avec les résultats finaux d’un film franchement top ! Personnage principal magnifiquement joué on attend le 2
Bonne surprise pour ce film francais : un rythme incroyable dans des décors atypiques et des acteurs complètement investis dans leur rôle. Certaines scènes sont vraiment fortes, voire violentes mais corresponde à l'intensité recherchée Un scénario aussi qui tient en haleine le spectateur tout au long du film. A découvrir !
Un récit de vengeance ultra basique dans un cadre de carte postale de la Thaïlande cliché avec des effets de lumière, de caméra et gore e, exagérés pour pallier le scénario et l'interprétation médiocre. Ça se voudrait dans la lignée de "Légitime Défense" ou "La colère d'un homme patient", mais ce n'est jamais aussi marquant. On retient quelques scènes de bagarre plutôt réjouissante.