Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2023
Le meilleur film actuel qui ouvre le monde à venir, pour une vie universelle tous ensembles dans l'amour et le lumière....
Mir16
Mir16

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2023
Un film documentaire plein de bon sens qui ouvre le champ des possibles dans un monde qui se réinvente avec des lumières qui nous éclairent le chemin. Merci Louis et Stephane pour ce que vous faite. Il nourrit mon espoir pour demain . De tout ❤️ avec vous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2023
Très beau film, poignant, humain.
Il m'a émue par sa sincérité, c'est un film plein d'espoir sur notre avenir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2023
Tellement inspirant dans ces moments troublants de l'histoire, ce film documentaire nourrit notre espérance = BRAVO et Merci !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2023
Film dans la lignée de "demain" rafraîchissant vivant rayonnant. Si vous voulez vous sentir vivant, aller le voir.
Patricia Lermusieaux Petit
Patricia Lermusieaux Petit

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2023
Très belle rencontre avec le cinéaste Stéphane Chatry et le professeur Christian Péronne.Un grand merci au cinéaste et au dr Louis Fouché qui nous ont fait voyager au travers de notre très belle nature et nous ont sensibilisé grâce à leurs intervenants à la possibilité d'un autre monde plus respectueux de la vie et plus humain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2023
une très belle réussite constructive en passant d'une expérience de vidéaste à réalisateur de cinéma! bravo. Merci aux cinémas qui ont le courage de passer des oeuvres humaines et empreintes de recherche de sens et d'engagement.
Je verrais bien une trilogie:
résistance, acceptance et transcendance pour amener au sujet traitant de l'esprit (par le temps art, la haute métaphysique..)
P Lermu
P Lermu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2023
Très bon film ,plein d'humanité. Super rencontre avec le réalisateur Stéphane CHATRY et le professeur Christian PERRONNE.
Ginavaillant1985
Ginavaillant1985

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2023
Un documentaire très inspirant et qui redonne espoir en l'humanité. Ils nous fait prendre conscience également à quel point nous pouvons être déconnectés du vivant, et l'urgence de revenir à notre nature première. Le chemin pour y parvenir n'est pas facile, mais ce documentaire nous prouve qu'il est possible !
Fran
Fran

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 février 2023
Nous avons aimé ce film positif qui nous emmène à la rencontre de personnes qui ont fait le choix d'être en lien avec la nature et de la préserver par des modes de vie diversifiés. Nous avons fait de belles découvertes que nous allons approfondir.
Nous avons également apprécié les superbes images qui accompagnaient les échanges.
Ce film et son succès (malgré la censure) témoignent d'une vraie résistance et d'une recherche de sens qui rassurent.
Merci à O ciné Maubeuge d'avoir permis sa diffusion.
Faites vous votre propre opinion en allant le voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2023
Un film magnifique et très humain qui partage les témoignages de citoyens qui sortent du système commercial et s'organisent pour revenir à un mieux vivre collectif et solidaire.
La salle de cinéma était pleine à craquer (450 personnes) une ovation du publique ou toute la salle s'est levée pour applaudir à la fin du film.
Caroline Bruggeman
Caroline Bruggeman

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2023
Le film vous transporte dans un univers d'indépendance, de lien, d'autonomie et D'ESPOIR. À voir, revoir et diffuser largement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2023
2h15 de bonheur film qui réjouit qui donne la pêche, inspire et plein d’humanité et de douceur...merci à toutes et tous pour ces beaux partages je suis répartie pleine d’espoir.....on est pas tout seul ..
Annie
Alexia Burille
Alexia Burille

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2023
Un film réconfortant, motivant, rempli de bienveillance et de bon sens. La vie quoi.
Merci à vous !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 février 2023
Excellent documentaire tant par le contenu que l'esthétique.
Très inspirant, j'en suis ressortie le coeur plein d'espoir.
Merci Stéphane et Louis pour votre engagement et votre bienveillance.
Merci aux différents intervenants du documentaire qui ont osé changé de cap afin de vivre en harmonie avec leurs valeurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse