Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jlg34
Jlg34

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2023
Merveilleux film qui montre que c'est en agissant que nous créons notre futur, notre réalité.
Merci à tous les intervenants, Stéphane et Louis
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2023
Ça donne de l'espoir. Allez le voir . Un jour peut-être nous vivrons en harmonie avec la nature. De la joie
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2023
Ce tour de France à la rencontre des artisans du nouveau monde est un film lumineux inspirant et plein d’espoir pour demain…!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 février 2023
Film garanti 100% positif...
Louis Fouché et un excellent "passeur d'histoires" qui arrive à nous convaincre que le meilleur est possible... et commence toujours par un acte de désobéissance citoyenne !
Et le réalisateur Stephane Chatry a su capter autant l'humanité bienveillante des interviewés que leur côté rebelle à la fatalité.
Un binome qui s'est bien trouvé pour nous donner envie "d'éteindre la télé et d'allumer nos cerveaux..."
Allez-y... et laissez vous porter !
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage" (S Boudjema).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2023
Documentaire très enthousiaste et réjouissant notre besoin de véritable, de bienveillance.
A voir si l'on a envie d'évoluer vers une société plus humaine et remplacer l'actuelle qui s'écroule. Un grand merci aux réalisateurs et leur équipe ainsi qu'aux milliers de financiers (100% financés par des donateurs et donatrices) et aux exploitants de salles qui diffuse ce documentaire collaboratif, soutenant un monde meilleur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2023
Quand 2 hommes comme STEPHANE CHATRY et LOUIS FOUCHÉ s’allient ça fait quelque chose d’extraordinairement lumineux! Puis ce que vous avez su allumé les petites étincelles à travers ce film, à nous heureux spectateurs d’œuvrer pour continuer d’éclairer le monde de demain.
Merci d’être vous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2023
Une rencontre à ne pas manquer et des belles âmes à retrouver ,un partage des gens fabuleux de talent de joie de réussite dans leur projet
merci de l’avoir fait et de nous donner envie de le faire …
À bientôt
Caroline Cognet
Caroline Cognet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2023
Documentaire enthousiasmant !, plein d'espoir et rassurant. Une belle note d'optimisme et d'humanité
Sancho Genevieve
Sancho Genevieve

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Heureuse d'avoir vu ce film. Du partage, de la transmission, de l'espoir et de la vie...tout ce qui reste nécessaire dans cette société à double tranchant. Je recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2023
Un film lumineux qui redonne confiance en l'humanité et en l'avenir. Des intervenants très inspirants.
Un film comme on voudrait en voir plus souvent. ça fait du bien.
Bravo !
Christine
Christine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Excellente soirée partagée avec Stéphane Chatry et Louis Fouché après le film. Des exemples de nombreuses personnes qui prennent leur vie en main pour résister et aider les autres et la planète. Merci, merci
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2023
Excellent documentaire qui fait beaucoup de bien en ce monde déboussolé !!!
Je recommande; et surtout aux ados et jeunes adultes en recherche de voie.
Cathy Roma
Cathy Roma

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Magnifique. Très bel espoir d'avenir dans ce monde où toutes les valeurs sont inversées. Chapeau au réalisateur et mille bravo à Louis Fouché pour son implication à réveiller l'humain.
Schlegel_marie
Schlegel_marie

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2023
Super documentaire qui fait découvrir plusieurs façon de jardiner, construire, s'alimenter, se soigner, être autonome. Rien de mieux pour nous guider vers un retour aux bases et aux techniques ancestrales pour remplacer cet ancien monde qui s'effondre dont on ne veut plus. Ravi d'avoir pu partager un moment avec Louis Fouché qui est très accessible et qui a su rester simple, humble et authentique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2023
Super documentaire je le recommande à tous cela nous fait grandir et avancer pour construire un monde plus humain et respectueux bravo à tous ceux qui ont participé à ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse