Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2023
Quel beau message d'humanité et d'unité que diffuse ce film!
C'est un message d'espoir, de paix et de résilience!
Tout est possible à partir du moment où l'on décide d'y croire.
Merci!!
Carine Moro
Carine Moro

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2023
Merci pour ce film. Un très beau film, de très belles personnes, un message clair et simple tout en cohérence et bon sens sur l'humain, la nature, le vivant, la vie. On lâche rien. Tous résistants dans l'âme!
Jacquesmonnet
Jacquesmonnet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 janvier 2023
Stéphane et Louis nous ont réchauffé le cœur et l'âme avec ce magnifique documentaire. Merci pour ce don et leur courage. Ils nous donnent l'espérance d'une vie meilleure, ensemble. Vu ce soir à Nantua, Stéphane était présent. Un grand merci à Casimir Miguelez, le gérant du cinéma et son équipe de nous avoir offert ce grand moment
Alainlop
Alainlop

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 janvier 2023
Super film pour les éveillés et peut être pour ceux à réveillés. Ce film nous montre les possibles pour évolués dans le monde de demain en sortant du consumérisme et en vivant en conscience avec le vivant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2023
Excellent film qui va à la rencontre de personnes engagées pour construire un meilleur monde. Les témoignages sont inspirants. Ils donnent envie de se lancer et de mettre la main à la pâte. À voir absolument !
IRENE CHATELUS
IRENE CHATELUS

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 janvier 2023
un chef d'oeuvre, attention il faut s'accrocher, beaucoup d'amour à partager, vous ressortirez souriants
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 janvier 2023
Très beau film qui donne de l’espoir avec une galerie de personnes heureuses de vivre. Ça fait plaisir à voir et ils nous inspirent. Merci à Stéphane et à Louis !
Michelechourry
Michelechourry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2023
On est porté par une belle énergie en quittant la salle et plein d'idéesss pour avancer toujours dans ce respect à dame nature spoiler:

Merci à tous ceux qui ont permis à ce film d'exister
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Un souffle, des souffles de positivité, qui viennent réveiller notre envie d'être en action. Une énergie, une proximité (la France), de magnifiques tableaux des intervenants dans leur paysage. Le tout mené par Louis Fouché et Stéphane, une complicité sereine et apaisante. A voir absolument ☘
Odep2
Odep2

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Bonjour,
Très beau film rempli d'humanité, témoignant de nombreuses expériences d'épanouissement humain.
De nombreuses graines sont plantées pour embellir notre vie. Ils l'ont fait, osons à notre tour le faire.
un film réjouissant , dynamisant , redonnant espoir dans les humains !
Merci pour tout et cette très belle soirée de projection et débat à St Martin .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2023
Magnifique film criant de vérités et d'humanisme. Il donne de l'espoir et l'envie d'avancer ensemble. Merci à toute l'équipe !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 janvier 2023
film lumineux qui donne la pêche et conforte dans l'idée que tout est possible quand on est mené par le coeur.
Escalinet
Escalinet

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2023
Ce film Tous résistants dans l’âme ouvre une fenêtre positif sur notre monde et sur les changements qui viennent.
Merci à Stéphane Chatry à Louis Fouché
Sam Uel
Sam Uel

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Bonjour,

le film "tous résistants dans l'âme" de Stéphane chartrie et Louis Foucher permet de mettre en avant des personnes qui ont su concrétiser leur projet de vie en étant en phase avec la nature et le leur vision du monde. Ces résistants de longue date sont rassemblés dans ce projet écrit puis audiovisuel.


Il nous ont permis de également de nous retrouver au cinéma, en groupe et de débattre ensemble. Ces débats qui n'existent plus assez aujourd'hui dans notre société individuelle, et depuis cette crise du covid sont retrouvés grâce à ce type de film.

merci à Stéphane chatry et Louis Foucher
Gerouardchristian
Gerouardchristian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2023
Excellent long-métrage sur la reliance des humains en période d oppression idéologique. Des femmes et hommes qui s emancipent dans la liberté de vie, de penser, d exprimer, d enseigner, de cultiver...des êtres reconnectés à l esprit surnaturel et naturel de la vie. Spiritualité, actions, imaginations, force et courage contre la Doxa médiatique servile. Merci aux propriétaires de salle qui diffusent ce film.. Personnellement je ne vais plus voir des navets mainstream débiles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse