Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
faby
faby

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2023
Un film à faire connaitre à tous vos amis très inspirant, très positif. Les participants sont incroyables et tellement vivants ! le réalisateur est un homme profondément humain et notre Louis Fouché, comme d'habitude superbe. à voir et à revoir inlassablement
Jazz
Jazz

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2023
Bravo à Stéphane, Louis et tous les participants qui réfléchissent et œuvrent à rendre notre monde meilleur.
Betty H
Betty H

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2023
Magnifique balade poétique au sein de lieux de vie pionniers , portraits de personnes inspirantes et inspirées. Un grand B*R*A*V*O à Stéphane et Louis pour cette prouesse cinématographique et humaine qui donne tout à la fois de l'espoir et des ailes vers un demain + beau et sain!!! Mille MERCIS pour tout cela.
Printemps
Printemps

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2023
Un beau partage d'idées et de projets de vie pour refaire société. Collaborer, coopérer, s'entraider... Peut-être une partie du chemin à suivre pour être heureux.
Kika
Kika

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 avril 2023
Un parcours initiatique sur la perma.. culture dans le sens le plus holistique.
Des niches et des joyaux à connaître pour avancer dans un monde ancré dans la terre et tourné vers les autres.
BRAVO
Armelle Briot
Armelle Briot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 avril 2023
Belle bouffé d'oxygène permettant de connaître de nouvelles alternatives pour être plus pres des autres et de l'essentiel pour l'être humain
Linguett
Linguett

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 avril 2023
un film paisible et interessant qui nous ouvre aux richesses de la nature et à des solutions pour la préserver ensemble... Des expériences et des personnes inspirantes et motivantes
Laurent Outang83
Laurent Outang83

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 avril 2023
J'ai eu la chance de voir ce film à Marseille, au cinéma les 3 palmes. Après un accueil plus qu'enthousiaste, j'ai eu la chance de voir et d'entendre en direct les principaux protagonistes (Dr Louis Fouché, réalisateur...).
On en ressort plein de gratitude pour toutes ces personnes désireuses de trouver de nouvelles voies pour vivre toujours plus en harmonie avec la nature.
Un autre monde est possible, ne nous laissons pas happer par la folie actuelle et les chimères mortifères du transhumanisme !
ACR
ACR

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 avril 2023
Un film qui montre des initiatives de personnes qui vont de l'avant pour contribuer à préserver ce monde, tout en le savourant et en donnant du sens à leur vie. Tout plein d'espoir, je souhaite de tout coeur qu'il soit contagieux !
Un grand merci à Stéphane CHATRY et Louis FOUCHE pour cette harmonieuse production.
Babouskitchen
Babouskitchen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2023
Un film qui traite d'écologie, d'humains, d'humanité, de bienveillance.Un film qui fait du bien tout simplement .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2023
C'est un film plein d'espoir
Tous les intervenant ont de grandes valeurs humaines.
Et ça m'a permis de decouvrir Louis Fauché qui a un coeur énorme.
Je suis ressortie de là reboostée et confiante en l'avenir
Sandrine DINSE
Sandrine DINSE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2023
Un magnifique moment de communion avec la nature, le vivant dans la douceur et avec beaucoup de poésie. De belles rencontres inspirantes qui prouvent qu'un autre futur resiliant et durable est possible.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2023
Beau film qui donne de l'espoir et qui amène à réfléchir. Les tentatives des détracteurs pour faire du mal au film prouvent qu'il dérange les élites. Un certain nombre de citoyens ont déjà commencé à entreprendre les actions décrites dans le film. Malheureusement, si des actions sont possibles à échelle locale et individuelle, il y a et aura toujours des personnes remplies d'égo, de pouvoir, d'argent dans ce bas monde ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2023
Un film poignant, authentique, qui donne de l'espoir et l'envie de se mobiliser, de se retrousser les manches pour creer le nouveau monde que nous voulons. Merci Louis, Merci Stephane et tou(te)s ceux et celles qui en ont fait partie.
Un film a voir absolument pour tous ages...
Pascal Saint Laurent
Pascal Saint Laurent

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 avril 2023
Belle leçon de vie !!! Avec des personnes simples et bienveillantes.
Cele révèle bcp de remise en question ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse