Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sylvie J.
Sylvie J.

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Excellent moment dans une salle comble. On ressort booster par l'humanité, la simplicité, et la tendresse qui émane de ce film. Tout d'un coup on se reprend à croire en l'humain et on s'autorise à imaginer un champ des possibles. Partout sur la planète des petits colibris œuvrent pour un monde nouveau. Ils sont l'exemple à suivre. Merci à eux
Philippe Lagrange990
Philippe Lagrange990

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Bravo à toute l équipe , ce film est a voir absolument pour éveiller les consciences , les réflexions sur notre avenir proche , les solutions proposées sont relles , optimistes  un chemin à suivre
Philippe Lagrange
Pascale Gonidec
Pascale Gonidec

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Un film regenerant , optimiste , ouvert apportant des solutions concrètes et accessibles
Un grand merci a Stéphane Chatry et son équipe
Pascale Gonidec
Yvon Tady
Yvon Tady

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 janvier 2023
De beaux parcours dans de magnifiques régions .plein d'espoir et d'optimisme
serrons nous les coudes
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Très beau film, qui donne pleins d'idées pour vivre en autonomie...un film d'espoir et d'optimise pour l'avenir
Film que je vous conseille
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Merci pour ce film profondément humaniste. J'ai eu la chance de participer à la projection débat en présence de Louis Fourché et Stéphanie Chatry. Je suis ressortie de la séance pleine d'espoir, insufflé par les différents témoignages. Une bouffée d'oxygène dans un monde que l'on veut asphyxier !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Une excellente vision de ce que devra être notre futur.
Des témoignages passionnants pour donner des idées de construction d'un monde plus juste, plus vrai ..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Magnifique film qui nous rappelle qu'un autre choix de société est possible et nous encourage à nous remonter les manches. Il nous rappelle que faire civilisation nécessite partage, altruisme, générosité et courage.
Isa
Isa

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Ce film émouvant montre une grande humanité. Les auteurs et tous les intervenants sont des personnes merveilleuses, courageuses,intelligentes et sincères.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Magnifique film empli d'espoir, particulièrement appréciable en cette période incertaine.
Les personnes interrogées sont touchantes et sincères, on ressort de la séance apaisé avec l'envie de se lancer dans des projets positifs.
Un bel antidote contre un monde de plus en plus régi par la technique.
Danielle
Danielle

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2023
Très bon documentaire, qui mérite d'être vu ! C'est vraiment intéressant et motivant. Nous avons surtout apprécié l'intervention du Dr Peronne, vraiment passionnante.
Caroline Lelievre
Caroline Lelievre

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2023
Magnifique , Inspirant , que du positif dans ce film où on a le sourire aux lèvres du début à la fin et ça fait du bien ! Un grand Merci à tous les intervenants qui ont osé oser, au réalisateur Stéphane Chatry pour ses idées enthousiasmantes et bien sûr à Louis Fouché qui nous encourage à construire un avenir meilleur dans la paix.
Cath Gien
Cath Gien

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2023
Ce film est très fort. Il est d'un grand réalisme.
De belles rencontres avec tous ces acteurs d'un faire autrement.
Des citoyens qui se prennent en mains et font de fort belles choses.

Un film à conseiller à tous ceux qui s’ennuient devant leur tv.
Halizé50
Halizé50

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2023
un film riche en émotion. dans le vivre ensemble, cocreer le monde ds lequel nous voulons vivre.
film tres inspirant . j'ai eu la chance de voir ce film en cine debat avec Stephane Chatry et Louis Fouche, deux âmes d'une grande générosité. je suis ressortie de la projection le coeur rempli de joie et pleine d'energie. Merci tout simplement
Catherine Tardy
Catherine Tardy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2023
un film qui sort des narratifs cinématographiques ou comment voir différemment un notre monde, celui de demain pour que nos enfants et petits enfants ne nous reprochent pas , un jour, d'avoir laisser faire et surtout de n'avoir rien dit ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse