Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2023
Un film enthousiaste et enthousiasmant
Un débat riche de belles aventures qui offrent beaucoup d'espoir
Merci
Corentyn Anne
Corentyn Anne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 janvier 2023
Super documentaire, qui fait réfléchir sur la façon de vivre/ de se nourrir.
Je recommande vivement !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 janvier 2023
Film/docu magnifique et inspirant montrant que vivre et agir autrement en accord avec la nature est possible. Plein de bon sens et d'espoir pour un demain meilleur. Merci infiniment pour ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2023
Merci infini, gratitude et humanité :))))) Résistons heureux, résistons créatifs, résistons en lien.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2023
Un retour sur plus d'un an de gestion de crise chaotique. Et l'espoir qui nait à partir d'expériences innovantes, notamment dans le domaine de la permaculture. Bravo au réalisateur, à Louis pour son questionnement pertinent, et à tous les témoins/acteurs de ce virage salutaire qu'entame notre pays.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 janvier 2023
Mille merci aux acteurs de la réalisation de ce film ! On se sent moins seul dans la réalité de ce monde et pour autant ce film nous permet de croire à un monde meilleur. Gratitude !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2023
Magnifique film-documentaire !!! il nous amène à la rencontre de diverses personnes qui contribuent et mettent en oeuvre des idées, savoir-être et savoir-faire qui prennent soin des humains et de l'environnement...un film enthousiaste, qui ressource et inspire ! :-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2022
Un film qui n'est absolument pas dans la critique. Ce n'est pas un film contre quelque chose mais pour la vie. Pour le respect de celle ci où l'homme ne se place plus au dessus de celle ci pouvant la contrôler. Mais au contraire où l'homme est observateur de cette vie et tente de la comprendre pour mieux s'y fondre et vivre en harmonie avec elle. Que cela fait du bien!!! Merci à Stéphane d'avoir cette force, cette volonté, cette enthousiasme pour nous montrer ce que la vie est en réalité ! A divulguer sans modération
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2022
Très beau film porteur d’espoir. Témoignages de vies authentiques qui montrent que nous sommes tous acteurs de l’avenir de notre société.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 décembre 2022
Beau travail qui montre le chemin à suivre !!
Positive attitude tout le long du film. A partager autour de soi.
Soso
Soso

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 décembre 2022
Très inspirant pour construire Demain. Merci pour ce message lucide et positif. Ensemble c’est tout !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 décembre 2022
Ce documentaire fait plaisir et donne espoir pour reconstruire la société de demain : une société où la nature et l'humain sont au centre et vivent en harmonie. Adieu le capitalisme, la société de consommation, la mondialisation !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 décembre 2022
Très bon film documentaire.
Un voyage qui nous fait découvrir des univers différents avec cette même envie d’être au plus proche de la nature.
Pas d’ermites dans ce film, juste dés personnes soucieuses de respecter notre planète.
Inspirant et encourageant, ils nous amènes à se dire que « C’est possible » !
Bon visionnage.
loloseventies
loloseventies

77 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2022
Un film magnifique regorgeant d'humanité de lucidité et d'espoir
Ça fait extrêmement du bien
Je suis sorti de la séance dans un état de levitation

Un Énorme merci à Louis et Stéphane
martine martine
martine martine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2022
Magnifique film qui donne de l espoir sur le nouveau monde !!!
Plein de Témoignages émouvants qui rappellent beaucoup le film « Demain « 
Bravo au. réalisateur et à Louis Fouché !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse