Derniers Avis : Tous résistants dans l’âme - Page 4
Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
460 critiques spectateurs
5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2023
Un documentaire qui propose d'autres facons de faire avec le vivant et qui donne envie d'être ensemble tout simplement ! Une belle rencontre avec des humains profondément humains ! A voir pour reprendre une bouffée d'air frais et continuer de réinventer un nôtre monde !
Film excellent ! Plein d'espoir, de belles solutions simples, respectueuses de la nature et du vivant. Belle réalisation. A voir et revoir. Comme il fait du bien ! salle de 600 places pleine ! Applaudissements, tout le monde s'est levé en fin de film. Bravo !
S'il y a un documentaire à voir , c'est bien celui-là ! Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis sa realisation ! Il aura fallu bien du courage et de la détermination pour que ce film voit le jour !
Merci à Stéphane, Louis et Anaïs (et tous les autres, sans oublier les contributeurs) pour ce merveilleux partage. Le monde est beau, on a failli l'oublier mais vous avez remis les pendules à l'heure. 2 heures de pur bonheur. Gratitude.
Superbe film documentaire qui met en lumière des initiatives citoyennes en terme de resilience d'autonomie et de permaculture. Une bouffee d'espoir pour l'avenir de l'humanité
Très belle images et très belles rencontres avec de nombreux intervenants qui ont mis en place des solutions non industrielles pour vivre dans le respect de l'environnement. Pleins d'expériences inspirantes pour mener une vie saine et heureuse, 2h15 de plaisir !
Très bon film que je recommande chaleureusement. Film réjouissant par ses nombreux intervenants audacieux , créatifs. Grand merci à Louis, Stéphane , Fabien... De bien belles âmes et des initiatives lumineuses .
Ce film est un plaidoyer pour un retour à l'Humanité, le courage, la simplicité parfaitement incarnés par TOUS les protagonistes du film. Un vrai bonheur qui nous livre de l'espoir pour ce nouveau monde tant désiré et en cours d'élaboration. Un merci infini à Louis et Stéphane qui nous montrent le chemin à suivre. Toute ma gratitude et mon soutien. Bravo !!!!
Un documentaire très touchant ! Des personnages attachants qui temoignent en toute simplicité sur leur mode de vie. Très inspirant, un vrai bol d'oxygène qui donne espoir d'un monde meilleur. A voir !