Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2023
Un documentaire qui propose d'autres facons de faire avec le vivant et qui donne envie d'être ensemble tout simplement ! Une belle rencontre avec des humains profondément humains !
A voir pour reprendre une bouffée d'air frais et continuer de réinventer un nôtre monde !
Liana Debras
Liana Debras

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2023
Un pur moment de bonheur.Tout n est pas encore perdu grâce aux témoignages de toutes ces belles personnes.
Alicia Costa510
Alicia Costa510

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2023
Film excellent ! Plein d'espoir, de belles solutions simples, respectueuses de la nature et du vivant. Belle réalisation. A voir et revoir. Comme il fait du bien ! salle de 600 places pleine ! Applaudissements, tout le monde s'est levé en fin de film. Bravo !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2023
une vague d'espoir
très belles images, bravo à la réalisation
inspirant, la solution pour nôtre avenir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2023
Merveilleux film ! pas besoin de gros budget pour se régaler par les "Artistes", les images et les discours.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2023
S'il y a un documentaire à voir , c'est bien celui-là !
Un grand merci à toutes les personnes qui ont permis sa realisation !
Il aura fallu bien du courage et de la détermination pour que ce film voit le jour !
M Ancilotti
M Ancilotti

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2023
Merci à Stéphane, Louis et Anaïs (et tous les autres, sans oublier les contributeurs) pour ce merveilleux partage. Le monde est beau, on a failli l'oublier mais vous avez remis les pendules à l'heure. 2 heures de pur bonheur. Gratitude.
Guenaelle Lhermitte
Guenaelle Lhermitte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2023
Superbe film documentaire qui met en lumière des initiatives citoyennes en terme de resilience d'autonomie et de permaculture. Une bouffee d'espoir pour l'avenir de l'humanité
Rjblein
Rjblein

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 mars 2023
Très belle images et très belles rencontres avec de nombreux intervenants qui ont mis en place des solutions non industrielles pour vivre dans le respect de l'environnement. Pleins d'expériences inspirantes pour mener une vie saine et heureuse, 2h15 de plaisir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2023
Excellent ! A voir absolument ! Que de beaux exemples inspirants... Ce film donne du sens, les "acteurs" sont rayonnants, bienveillants et heureux !
Anthony C
Anthony C

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2023
Ce film est un condensé de Joie et de Bienveillance. C'est une réussite totale.

Bravo et Merci pour cette réalisation inspirante qui met en lumiere de belles personnalités. 
Fpersosud
Fpersosud

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2023
Belles images, belles rencontres, j'étais accrochée jusqu'au bout, touchant, inspirant, à voir absolument et faire découvrir aux jeunes!!!!
Melusoize
Melusoize

Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2023
Très bon film que je recommande chaleureusement. Film réjouissant par ses nombreux intervenants audacieux , créatifs. Grand merci à Louis, Stéphane , Fabien... De bien belles âmes et des initiatives lumineuses .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2023
Ce film est un plaidoyer pour un retour à l'Humanité, le courage, la simplicité parfaitement incarnés par TOUS les protagonistes du film.
Un vrai bonheur qui nous livre de l'espoir pour ce nouveau monde tant désiré et en cours d'élaboration.
Un merci infini à Louis et Stéphane qui nous montrent le chemin à suivre.
Toute ma gratitude et mon soutien. Bravo !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2023
Un documentaire très touchant ! Des personnages attachants qui temoignent en toute simplicité sur leur mode de vie. Très inspirant, un vrai bol d'oxygène qui donne espoir d'un monde meilleur. A voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse