Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lucile Haen
Lucile Haen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2023
A voir absolument pour être acteur du changement que nous voulons voir
Un documentaire plein d’espoir et de belles images
Merci
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2023
Merveilleusement humain, joyeux et bienveillant afin un film qui parle de la vrai vie et des solutions pour un avenir positif ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mars 2023
magnifique documentaire qui m'a redonné envie de croire qu'un monde nouveau est possible, on voit que beaucoup de gens sont dans le même désir de changement, beaucoup font des actions magnifiques mais ne sont pas connus, allez voir sur le site https://www.tousresistantsdanslame.fr/le-film/ il y a tous les intervenants du documentaire.
Caro L
Caro L

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2023
Superbe docu qui donne de l'espoir en l'avenir il reste tant a construire mais tant a deja ete constuit. Bravo 
Haheuiah Jullien
Haheuiah Jullien

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 mars 2023
Cela fait du bien de constater que le respect de notre mère nourricière qu'est la Terre interpelle encore. Ceux qui ont trouvé leur voie dégagent une énergie radieuse preuve de l'osmose qui les unit à leur environnement. Oui, on peut être heureux dans la simplicité en pleine conscience. Et cela doit commencer dès l'enfance. Nous sommes à la croisée des chemins et la qualité de notre vie dépendra de notre capacité à nous retrouver autour de l'essentiel. Merci à toute l'équipe pour cette leçon d'umilité.
FloFra
FloFra

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2023
Un film inspirant, doux, et qui apporte de l’espoir. On passe deux heures avec des êtres lumineux qui ont choisi de vivre en accord avec leurs valeurs et ça donne la pêche! On a envie de tenter, de faire des expériences, de prendre des risques pour vivre dans un monde meilleur et pour laisser un monde meilleur à nos enfants. Merci Stépha et merci Louis!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2023
Très beau film avec des belles réussites autour de la permaculture, du lien, un nouveau monde d'échange, loin de l'argent.
Un beau débat après le film, où j'aurais pu remercier Anaïs qui était présente, pour les belles images qu'elle a mise dans le film en tant qu'ingénieur de la photographie.
Merci
Corinne Renard
Corinne Renard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2023
Rencontre avec de belles personnes, lumineuse et inspirantes. Un film qui donne de l'espoir et rebooste. Elargissons nos vues et créons demain !
pat
pat

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2023
C'est un film vivant, vrai, frais, les acteurs sont des vrais gens, qui ont du courage, de la ténacité et de la joie dans ce qu il font au quotidien, si vous avez envie de penser à un autre demain, alors c'est ce film qu'il faut aller voir, tout est possible il suffit de le vouloir, de le penser.
Florence Sebille
Florence Sebille

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2023
Un film qui parle de Vie, de Nature, qui reconforte, qui parle d’espoir concret. Une belle ambiance. Simple. Un pur moment de bonheur et de partage loin de l’agitation ambiante. Loin du chaos actuel.
caroline de st exupery
caroline de st exupery

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2023
Fabuleuse soirée, film très "réjouissant, enthousiasmant, épanouissant, élargisseur de vues, ouvreur d'espaces. Merci Merci Merci.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
un film qui fait du bien ! enfin du positif dans cette périide où les médias nous montrent que du noir ! Merci pour ce bon moment et pour toutes ces perspectives joyeuses ! Retrouvons-nous dans la joie et la bonne humeur ! tous créateurs dans l'âme !
Franck Duband
Franck Duband

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Un super documentaire si inspirant!
Plusieurs rencontres passionnantes au fil du film et qui donnent une vision des possibles.
merci a Louis FOuché, S.Chatry et toute l’équipe de leur travail partagé.
Ce film à l’image des personnes qui y ont contribué fait du bien redonne le sourire et l’espoir en l’humanité
Un grand BRAVO
Corinne Sylvander
Corinne Sylvander

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Un instant de bonheur suspendu  #LouisFouche #permaculture Un monde nouveau se dessine. Merci Pour ce film.
Pierre Jean V.
Pierre Jean V.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2023
Magnifique ! À voir absolument pour les jeunes et les moins jeunes !Un film qui fait du bien et qui pose les vraies questions !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse