Tous résistants dans l’âme
Note moyenne
4,7
635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

460 critiques spectateurs

5
383 critiques
4
72 critiques
3
3 critiques
2
1 critique
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2023
Un très bon film documentaire qui nous permet de voir la voie vers un monde meilleur.
Les intervenants expliquent bien et donnent de nouvelles idées.
Merci Stéphane et Louis pour ce beau partage!
Themis59
Themis59

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2023
Fabuleux ce film réalisé en 2021 avec un mini budget de 120 k€ et qui nous montre, Ô combien, de très nombreuses initiatives, idées, venant d'hommes et de femmes avec de vraies valeurs existant partout sur notre territoire français ! Salle comble lorsque j'y suis allée et applaudissements par les spectateurs, debout dans la salle ! Magique, enthousiasmant et fédérateur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mars 2023
Merci à Stéphane Chatry et Louis Fouché pour ce magnifique film !
Merci à tous les intervenants tous aussi passionnants que passionnés !
Film positif, très inspirant, qui donne envie de continuer notre résistance ...
patricia bouvry
patricia bouvry

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 mars 2023
Un film a voir et a revoir. Juste dire merci l univers et dame nature. Nous avons passé une agréable soirée
chris9 do
chris9 do

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2023
Film extraordinaire qui redonne foi en l’humanité. De très belles expériences de vie qui font envie.
Newlevel
Newlevel

11 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 mars 2023
Film sympa, mais un peu ennuyant sur la fin. Financement participatif, à croire que ceux qui ont leur nom à la fin du générique ont évalué ce documentaire en majorité.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mars 2023
Un film HVS (haute valeur spirituelle) qui nous fait voir de belles personnes et nous redonne foie en l'être humain. Des solutions existent, on est toujours plus intelligents à plusieurs que tout seul; Les petites rivières font les grands fleuves, venez prendre une grande respiration et aimez.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2023
Un film superbe tant par la beauté des images que pour les rencontres au fil du film qui nourrissent cette foi en l'Humanité, la vraie.
Merci pour cette magnifique réalisation Stephane.

Fanny
Luçon 85400
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2023
Film qui met aux yeux de tous, que suivre sa propre voie, est simple, beau et enrichissant. Que des pioniers sont là, partout autour de nous, à suivre leur propre voie, celle de l'amour, du respect et du partage, sous une multitude de formes, et qui créent individuellement et ensemble, un monde plus juste pour demain, simplement en étant ce qu'ils sont. Faisons...
philippon arnaud
philippon arnaud

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mars 2023
Un regard intéressant sur notre monde après la crise COVID
Plein de solutions à travers des témoignages sur une nouvelle façon de vivre au plus près de notre terre , de notre écosystème.
En donnant des réponses concrètes aux problèmes écologiques , ce documentaire aide à vivre de manière autonome au plus près de la nature en la respectant .
SophieD
SophieD

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 mars 2023
C'est un film plein d'espoir avec de belles initiatives. Merci au cinéma de Luçon pour la diffusion
Evelyne Collet
Evelyne Collet

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 mars 2023
J ai trouvé le film inspirant. Il m' a apporté de l espoir dans ce monde déshumanisé. J ai peut être trouvé là quelques idées afin de résister à l autoritarisme et au pouvoir de l argent J ai adoré le style utilisé par le réalisateur montrant quelques tranches de vie de personnes inspirantes . Merci à Louis Fouché et à Fabien Moine.
Laurent JAVAUDIN
Laurent JAVAUDIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2023
Aller dans le sens de la Vie qui donne un sens à la sienne....
Des témoignages qui font du bien, qui apaisent et qui donnent l'espoir d'un monde meilleur.
Merci aux réalisateur pour cette initiative ainsi qu'à tous les intervenants.
Lucie dgrt
Lucie dgrt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2023
Un film qui nous invite à créer un monde différent, où résilience, partage, respect et amour sont des maîtres mots. Merci pour cette merveilleuse initiative, je recommande sans hésiter!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2023
Ce documentaire est tout simplement inspirant et redonne l’espoir d’un monde meilleur pour demain ce qui est précieux par les temps qui courent…La présence de Stéphane Chatry après la diffusion du film témoigne de toute son implication dans ce projet et son enthousiasme est communicatif ! Je recommande à tout le monde d’aller voir ce documentaire bien entendu et j’y retournerais moi-même volontiers.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse