Quel gâchis!! Mauvaise idée de faire réinterpréter les sketchs par des comiques qui ne sont pas drôles du tout à quelques exceptions prêts! Heureusement que la programmation a envoyé les sketchs originaux après sinon l'inverse et ...C'était un massacre !!
Lamentable. Ça ne prouve juste que les inconnus sont tout simplement irremplaçables. C'est limite malaisant. Afin d'éviter tout traumatisme, NE SURTOUT PAS REGARDER ce désastre télévisuel