Poisson rouge
Note moyenne
3,8
408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

211 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
63 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexandra Feignez
Alexandra Feignez

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Une belle histoire d'amitié. Un petit film sans prétention à ne pas louper. Les images, la musique et les comedien.ne.s sont superbes !
Flo Salgues
Flo Salgues

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2023
Très beau film, drôle et émouvant !
Les dialogues sont improvisés avec brio par les comédiens ! Belle réalisation !
Julien Bertrand
Julien Bertrand

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Wow! "POISSON ROUGE" est tout simplement génial ! Vu en avant-première, le film surfe sur les thèmes de l'amitié et de l'oubli. L'équipe, forte de 20 ans d'amitié, nous livre un moment de cinéma né d'un projet fou : une comédie aux dialogues improvisés. On passe effectivement de la comédie à la poésie et également le drame, mais toujours d'une manière juste et touchante.
Laure
Laure

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Le film est une petite parenthèse de douceur face à une maladie méconnue et traite le sujet avec humour et légèreté.
On y retrouve de belles amitiés et le jeux des acteurs était très plaisant.
J’ai passé un très bon moment :)
Sebastiensera
Sebastiensera

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Faire un film pour le cinéma entièrement avec des dialogues improvisés était très peu probable , alors ils l'ont fait !!!! Superbement bien mené par des comédiens improvisateurs toujours justes .... c'est vraiment un grand spectacle , et un très bon film de cinéma qui redéfinit les limites du théâtre d'improvisation !!
Bravo à toute l'équipe.
Allez voir "Poisson Rouge" , vous ne l'oublierez pas de si tôt !
Timothy BEILLON
Timothy BEILLON

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Magnifique film !
Très drôle et à la fois très touchant.
Une réalisation soignée qui nous accroche à l’histoire. Avec un casting au top à qui on s’attache beaucoup lors du film.
Je vous recommande ce film qui vous surprendra par sa qualité.
5 étoiles amplement mérités.
Pas
Pas

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2023
Une histoire triste mais avec des dialogues droles, qui montre une amitié profonde entre des amis. A voir
manupédia
manupédia

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Une superbe découverte, des acteurs originaux et sensibles. Une comédie, fraichement revigorante faite de belles images d'une belle histoire.
Izvoren
Izvoren

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Magnifique!
A voir sur grand écran!
Ça faisait longtemps que je n’avais pas apprécié un film comme celui-ci au cinéma!
Une histoire qui donne a réfléchir…
Marjolaine Pottlitzer
Marjolaine Pottlitzer

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Un buddy-road trip-feel good-movie plein d'humour et d'émotions! Un bon film français qui nous fait passer un bon moment! À voir absolument!
Philippe BEILLON
Philippe BEILLON

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Film à voir absolument !
On rit d'un bout à l'autre mais l'émotion est à fleur de peau
Les images sont très soignées et l'improvisation procure un naturel étonnant à ce road movie qui traite du sujet de l'oubli et de l'amitié.
Un film rare donc avec des comédiens attachants
Mathilde_boge
Mathilde_boge

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Une comédie jouée de manière incroyable.
Mon premier film où l’improvisation est maître mot : à voir et revoir !!
Super film, bravo!!
Tamara Babeau
Tamara Babeau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Ce film est un pure bonheur, il mêle à la perfection humour et émotion. Sans compter, le jeu des acteurs qui est superbe. Je pense retourner le voir prochainement !
christian dias
christian dias

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
C'est un film magnifique, plein d'émotions, du rire et des larmes de joie, un casting au top ! Un film en improvisation ! à voir absolument !
Sissi
Sissi

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2023
Film bourré d'émotions, larme à l'oeil et rires, sur un sujet grave, mais sans donner dans le pathos. On a envie de faire partie de cette bande de potes. C'est très bien filmé, belle photographie, les acteurs pour la plupart issus de l'impro sont au top de leur forme. A voir aussi pour la musique et les paysages...Une belle réussite !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse