Poisson rouge
Note moyenne
3,8
408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

211 critiques spectateurs

5
139 critiques
4
63 critiques
3
5 critiques
2
2 critiques
1
0 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Matthias Boussuge
Matthias Boussuge

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 septembre 2023
Très drôle et émouvant comme il faut, ce film bénéficie grandement de l'alchimie entre les acteurs. Il sait garder de la justesse dans le traitement du sujet, et se permet même quelques moments lynchéens. L'ensemble est rafraichissant et mérite amplement le coup d'œil !
Justine Casa
Justine Casa

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2023
Savoir que tous les textes ne sont que pure impro rend le film encore plus beau. On passe du rire aux larmes. C est une pépite, foncez !
Seb.O
Seb.O

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2023
Vu ce soir en avant première au cinéma le Coluche d'Istres en présence d'un des acteurs principaux (Andy Pimor ).
Ce n'est clairement pas le genre de films que j'ai l'habitude de voir.J'y suis allé pour accompagner mon fils qui est membre d'une troupe de théâtre d'improvisation. Et bien j'ai adoré,un film drôle et émouvant,des dialogues bien menés ( tout en impro) .
Un grand Bravo!
Christèle
Christèle

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
J'ai eu la chance d'assister à l'avant 1ère parisienne du film et je ne peux que le conseiller. Ne ratez pas sa sortie afin qu'il puisse être projeté beaucoup plus largement et qu'ainsi un maximum de spectateurs puisse le découvrir. C'est drôle, vivant, émouvant aussi. Les comédiens sont excellents.
À ne pas rater +++
Lauregerard
Lauregerard

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2023
Très beau film , émouvant avec beaucoup d'émotion avec quelques pointes d 'humour.
Je vous le recommande
Jmlequert
Jmlequert

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2023
Film insolite lunaire par sa réalisation. Le rôle de l’impro est à découvrir! Le drame de la perte de mémoire est abordé avec brio!
Carolevalette1
Carolevalette1

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
J'ai eu la chance de voir en avant première au Cinéma Ariel à Rueil-Malmaison le film "poisson rouge", il faut absolument y aller c'est une très belle découverte, c'est drôle, émouvant, les acteurs sont exceptionnels surtout quand on apprend qu'il s'agit d'un film improvisé, film auto produit ... Chapeau !! je vous souhaite le meilleur dans vos carrières respectives, un gros big up à Julie et aux garçons.
gros-louis
gros-louis

5 abonnés 32 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Pour la journée mondiale consacrée Alzheimer, le jeudi 21 septembre 2023, je suis allé voir l'avant première à Rueil-Malmaison en présence de l'équipe du film.
Il y avait dans la salle des personnes ayant déjà vu le film lors d'une précédente avant première et qui étaient revenus revoir le film !

Personnellement j'y retournerai lors de sa sortie, un grand moment de cinéma pour nous faire réfléchir sur l'amitié dans ces moments difficiles.

Belle prouesse de réalisation et de production : fallait y croire et le projet est réussi !
Anne-Céline DELINGER
Anne-Céline DELINGER

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Très bon film, bien ficelé, avec des bonnes rigolades et des beaux moments d'émotions. A voir absolument !!
Didier K.
Didier K.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Réalisation très touchante sur deux thèmes fondamentaux de la vie : l'amitié et la maladie ! Acteurs au top avec un gros travail de dialogues totalement improvisés, INCROYABLE !! Ne pas louper ce film tellement émouvant ... BRAVO à toute l'équipe !
Andre Lemaitre
Andre Lemaitre

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2023
A la fois original, drôle et émouvant, Poisson rouge est avant tout un film sur l'Amitié. Précipitez-vous!
Leo Gervy
Leo Gervy

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 septembre 2023
Super film vu en avant première
Il mérite d'être vu par le plus grand nombre et j'espère que la population pourra découvrir et déguster ce doux moment de plaisir
À voir
Jeannine S.
Jeannine S.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 septembre 2023
Cette comédie improvisée est un vent de fraîcheur ! Ce thème d'actualité sur les maladies dégénératives vous touchera forcément. Mais la vraie prouesse vient des comédiens qui ont improvisés leurs textes cadrés par le fil conducteur et les réalisateurs. Parfois vous le sentez, et là vous avez l'impression d'être dans une salle de théâtre,... magique !
Aurélien Vinclet
Aurélien Vinclet

Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Sur le fil entre l'humour et l'émotion, on prend la route au coté des acteurs en hommage à l'amitié.

Les textes improvisés apportent une vraie fraîcheur et un grand realisme aux dialogues et ça fait du bien.
Nathalie9465
Nathalie9465

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 septembre 2023
Une belle histoire d amitié face à la maladie, avec une performance des acteurs puisque c est du cinema d improvisation. Beaucoup de tendresse, de très beaux décors, de belles valeurs .... on passe un très bon moment. C est un film qui nous fait du bien. Allez le voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse