Happy Nous Year
Note moyenne
1,5
636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
8 critiques
3
10 critiques
2
12 critiques
1
16 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2023
Trop nul. Il ne se passe rien et il n'y a rien de drôle. Inutile. Une perte de temps, de plus d'une heure, dans votre vie.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 janvier 2023
Jamais vu un film aussi nul, c’est vide et pas drôle. D’une vulgarité en plus ! Bref, on a d’ailleurs couper le film au milieu, difficile d’aller plus loin.
Louay Rifai
Louay Rifai

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2023
Wow, mais pas un wow comme on aime les prononcer...
Kev Adams devrait arrêter sa carrière tout simplement, il n'est pas là pour son talent, tout le monde le sait...
Quel manque de conviction dans son jeu d'acteur,
Bravo à Frank Bellocq d'avoir engagé 2 acteurs en vogues pour attirer les téléspectateurs malgré un script inexistant, ça marche une fois, on regarde une fois, mais pas 2, et encoire moins 15.
Dorénavant lorsque je verrai ce réalisateur, je me méfirais.

Côte point positif, nous trouvons Camille Lelouche qui joue très bien la Parisienne, pas compliqué d'ailleurs.
Bravo le cinéma Français, on a l'ambition de nos moyens
Kani
Kani

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 janvier 2023
Ce film m'a rappelé mes derniers mois de prison.

Le mec qui s'est fait poignarder dans la cantine.

La meuf qui a accouché — en urgence — en plein milieu de la cour.

Le maton qui faisait des attouchements au prisonniers...

Que de mauvais souvenirs. Mais, grâce à ce film, impossible que j'y retourne. Il m'a redonné espoir en mes capacités; alors que je me trouvais nul. J'ai retrouvé goût à la légalité; alors qu'avant ça je ne pensais qu'à commettre des crimes de criminel.

Merci Camille et Kev'. Grâce à vous j'ai pris conscience du temps qui passe et qui nous file entre les doigts. Je vous fais des gros bisous depuis le pont sous lequel j'ai regardé ce super film (Gérard avait même amené une bouteille à 5€ pour l'occasion !)

Pensez bien que maintenant que je suis à la rue, je suis un peu seul. Je fais des trucs que les clochards font pour survivre. Genre, les poubelles et la manche. Mais, ça encore c'est facile; parce que les petits jeunes qui sortent de boîte et qui viennent vous mettre des coups de pied quand vous dormez... Bah, ça c'est pas facile. En plus, il fait froid et Gérard fait de l'asthme dès qu'il y a un peu d'humidité dans l'air. Et puis il pue bordel. L'odeur de Gérard est un supplice. Je suis pas du tout surpris que ce débile ne se soit jamais dépucelé. Quel crétin. J'espère qu'il va bientôt crever que je puisse récupérer sa veste et son super briquet qu'il a retrouvé après un petit festival en ville (y a un joli dessin de dragons dessus). Aussi, y a cette meuf là, Danielle. C'est vraiment la définition "d'une p*te sale et d'une sale p*te". Mais, c'est la plus riche d'entre nous tous; du coups elle a des repas chauds et tout... Elle partage pas... Elle ronfle...

Super film sinon !
Marine F.
Marine F.

3 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2023
La palme d’or du navet 2023 . Je suis tombé dessus par hasard quand j’ai vu la durée du film je me suis dit 1h ça va passé vite même si c’est Kev adams je regardais pour Camille Lellouche mais même 1h c’est beaucoup trop long. C’est dommage elle qui jusqu’à maintenant avait fait plus ou moins un sans faute . A fuir vraiment ou à regarder bourré à la limite ça peut devenir comique .
Christophe B. Kristouf
Christophe B. Kristouf

12 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mars 2023
Il y a des moments un peu touchants, ça se regarde plutôt bien mais ça ne vole pas très haut non plus. J'ai bien aimé les mises en scènes quand les personnages racontent leurs histoires mais à part ça c'est assez plat.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2023
Tout simplement nul et vide le film de a à z n’est pas drôle alors que c’est censé être un film de comédie , des actings catastrophe et surtout aucun fond aucun texte un conseil n’allez pas le voir c’est une pertes de temps
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 janvier 2023
Je met une étoile car je n’arrive pas à en mettre aucune sur ma critique... j’adore Camille Lellouche mais là vraiment… très déçue, très mal joué, une grosse perte de temps !! Je recommande pas du tout ce film
SpalaXy_
SpalaXy_

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 janvier 2023
Le film est vraiment ennuyeux, que tu regardes un film qui dure 3h qui est drôle et un film qui dure 1h qui n’est pas drôle, celui de 3h est vraiment court, les acteurs jouent vraiment mal..

Aucun sourire, rire, aucune expression sur mon visage, bref, ne le regardez point, c’est une perte de temps.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 janvier 2023
J'ai choisi de regarder ce film parce que je cherchais un film qui ne soit pas trop long et que Camille Lellouche est une humoriste que j'apprécie. J'aurais du choisir un autre film.

Le film dure moins d'une heure avec un ressenti de 2 heures, 1 heure de comédie avec des gags très poussifs et un personnage incarné par Kev Adams qui est plus pathétique que comique. On ne rigole pas et on peine à esquisser le moindre sourire, sachant pertinemment comment va se terminer le film malgré l'absence de crédibilité.

Comme le dit si bien Dewey dans Malcolm : Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

J'ai mis Mauvais et pas pire parce qu'on peut quand même noter quelques idées de réalisation intéressantes, notamment sur la manière qu'a chaque personnage à emmener l'autre dans ses souvenirs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 janvier 2023
Franchement, super bonne surprise. Petit film qui se déguste sans problème, on voit pas le temps passer. De bonnes idées, des comédiens attachants, et quelques vannes très cool !
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 586 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2023
Huit clos dans un ascenseur pour faire croire à une rencontre romantique fortuite .... Pour cela il aurait fallu avoir une alchimie parfaite entre les deux acteurs et on n'en est loin, notamment Kev Adams.. Point positif du film : Il fait moins d'une heure, c'est déjà ça. ça se regarde puis ça s'oublie illico.
Stephane Mimoun
Stephane Mimoun

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2023
Franchement sympa ce petit film de noël :)
C'est léger, mignon et on sent que les comédiens se sont bien éclaté à le tourner
ThirtyThree
ThirtyThree

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2023
Des personnages attachants, qu'on prend en sympathie. Evidemment pas de suspense sur le film, c'est pas GOT, mais des belles surprises avec des bonnes vannes! GO!
Mathieulobecq
Mathieulobecq

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2023
Super film de fin de saison, super connivence entre Kev Adams et Camille Lellouche qui ont l'air de bien se marrer. La blague sur Pétain dès l'ouverture du film m'a fait marrer, les ouvertures de porte sont inattendues. Drôle!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse