636 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
8 critiques
3
10 critiques
2
12 critiques
1
16 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jeanne Baziere
2 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 janvier 2023
que dire... c'est catastrophique. kev adams est un acteur atroce et camille lelouche pourrait être bien mais son rôle est pourave. ne perdez pas votre temps.
Aujourd'hui nous sommes le 1er janvier 2023, j'ai donc décidé de regarder happy nous year pour bien commencer l'année. Et je peux vous dire que si mon année ressemble à ce film je préfère rentrer dans un coma que de passer cette année merdique. Par où commencer, entre tout d'abord la durée du film qui ressemble à un épisode de braking bad mais la le danger n'est pas mr. White mais le réalisateur qui à décidé de sortir cette choses. Puis nous avons l'humour qui ressemble à du Kev Adams et à du camille lelouche, qui a mes yeux ne fait rire que mon tonton bourré le soir de Noël. Je ne parle pas des sans raccord qui heureusement nous permet de sortir de l'histoire du film qui quand à ta lui est penser avec 4g dans le sang. Bref je ne vais m'étaler trop sur se film vu que même les acteurs ne l'ont pas fait Bonne fête et sorter couvert. PS: je suis peut être aigris.
Petit film mauvais, peu inspiré, pas drôle et même parfois assez niais, c'est mal joué, mais quand on voit la pauvreté d'écriture des 2 personnages ça n'aide pas forcément.. sans parler du vide du scénario, bref à oublier très vite.
L'idée était plutôt intéressante et la réalisation de bon niveau (très belles astuces de mise en scène), mais difficile de passer du comique de stand-up à la dramaturgie. Avec des acteurs moins estampillé grosse rigolade et avec un traitement beaucoup plus orienté drame, cela aurait pu donner un bon film.
Ce film a été LE plus beau de tout les films que j'ai vu. Je trouvais cela magnifique. L'histoire entre Jack et Rose, c'était magnifique. Ce que j'ai vraiment aimé dans ce film, c'était cette belle histoire d'amour.♥️ C'est triste quand le Titanic coule mais, c'est tellement bien fait.珞 Léonaro DiCaprio et Kate Winslet sont des acteurs très doué. Le réalisateur de ce film a été très fort et avait beaucoup d'imagination. Les acteurs ont été superbe aussi Je vous conseille de regarder ce merveilleux film, car il est TRÈS beau et surtout, TRÈS réussi !!珞 C'est pour cela que j'ai mis 5 étoiles
Happy Nous Year est un film réalisé par Frank Bellocq et sorti en 2022. Le seul réel point positif de ce film est son idée de mise en scène : illustrer les propos des intervenants en les mettant dans la situation décrite permet de sortir de l'idée de huit clos et aère un peu ce moyen métrage. En revanche, le film souffre de situations et de personnages bien trop caricaturaux pour être crédibles, de rebondissements prévisibles à peine ils sont mis en place, et d'un duo d'acteurs qui fait ce qu'il peut avec les dialogues navrants qu'ils ont à vendre. Le tout semble assez long alors que le métrage ne dure que 59 minutes ! Ce film est une mauvaise comédie à éviter, hormis peut être pour les fans de Kev Adams et Camille Lellouche.
Un film sensé être comique où la gêne est plus présente que l'émotion elle-même plus présente que l'humour. Le tandem et les acteurs autour sortent ce film du lot.
A l'extrême limite, c'est le genre de court-métrage que tu peux diffuser durant l'entracte d'AVATAR pendant que les spectateurs du film de Cameron vont pisser. Et encore... Le scénariste du film a du apprendre la dramaturgie en lisant une version moldave et en braille du livre "Le cinéma pour les Nuls". Comme quoi, le confinement, ça avait du bon.
Aux précédents commentaires hyper négatifs : détendez vous les gars, allez pisser un coup et ça ira mieux hein ;) Film léger, acteurs toujours aussi sympa avec leur, mimiques, agréable à regarder pour une fin de soirée !
Pas le film de l'année mais on ne s'ennuie pas ! On découvre la vie touchante des personnages, les blagues sont pas énormément recherchées mais c'est assez drôle.
Je ne comprends pas toutes ces mauvaises critiques, les acteurs sont parfaits, des répliques cultes, et qu'est-ce que j'ai rigolé. C'est bienveillant, sans prétention, 1h00 de pure détente.