Le Triomphe des innocents
    2,3
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Triomphe des innocents ?

1 critique spectateur

Publiée le 22 avril 2013
    Film assez improbable acheté 50 cents a un magasin de revente ,uniquement motivé par la présence de l'ultra charismatique Scott Glenn dans la distribution .

Ca donne quoi ? Hé ben ,c'est pas si mal . Si le dvd est horrible avec un son décalé et une image qui a des petits ratés , le film en lui même est un honnête thriller religieux probablement motivé par la sortie de Seven .Pour dire la vérité , c'est même parfois un bon film .Quelques scènes arrivent a instaurer un certain malaise ,et deux trois idées sortent du lot . spoiler: secte religieuse ; arche de Noé , la dame en noire...

Mais comme beaucoup de thriller le film se perd en voulant en faire trop .Trop dans l'interprétation excessive de l'ensemble du Cast a l'exception de Glenn qui s'en sort pas mal. Des persos mal travaillés , un scénario bâclé et blindé d’invraisemblances ,et une réalisation fauché et sans trop de génie . Les rares bonnes idées décrites au dessus sont bâclées en quelques plans malheureusement

Vu le prix dépensé je suis plutôt gagné ,mais je reste un peu déçu devant ce thriller , qui avec un peu plus de rigueur et de travail ,aurait pu être une vraiment bonne surprise