Les Oies sauvages II
    1,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Oies sauvages II ?

1 critique spectateur

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 13 décembre 2017
    Réalisé par Peter Hunt à qui l'on doit l'unique James Bond avec George Lazenby voici une suite de Les Oies sauvages film de mercenaires de la fin des années 70 mais ici on ne retrouve aucun des acteurs du 1er opus d'ailleurs à part le titre et le genre ces 2 films n'ont rien à voir. Dans Les Oies sauvages II est monté une action commando pour libérer Rudolf Hess de Spandau car il connaît certains secrets, le dignitaire nazi est incarné par Laurence Olivier et à part cet acteur le casting est moins prestigieux que le 1er Les Oies sauvages bien qu'on ait droit à de bons acteurs tel qu'Edward Fox ou Scott Glenn, la belle est jouée par la magnifique Barbara Carrera (encore mieux carrossée que la voiture si je puis dire). Les Oies sauvages II est un film efficace réalisé sans réelle génie mais qui parvient sans problème à nous divertir, ce film fut réellement tourné à Berlin. Et je vais vous donner une bonne raison de le regarder : voir Rudolf Hess déguisé en supporter de foot.