Quelques jours pas plus
    2,6
    797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Quelques jours pas plus ?

Geneix zelie
    Geneix zelie

Publiée le 25 avril 2024
    Sublime film. La haine ne gagnera pas.
    Merci Julie Navarro, Camille Cottin, Benjamin Biolay et toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à mettre sur grand écran cette vague de solidarité plus que nécessaire aujourd’hui.
    Frede Royer
    Frede Royer

Publiée le 25 avril 2024
    "Quelques jours pas plus" est un film qui déçoit par son manque d'originalité et de profondeur. L'intrigue devient rapidement prévisible et les personnages manquent de développement. Les dialogues semblent artificiels et forcés, ce qui rend difficile de s'investir émotionnellement dans l'histoire. De plus, la performance des acteurs est inégale, avec des moments de surjeu qui nuisent à la crédibilité des personnages. En fin de compte, "Quelques jours pas plus" est un film qui peine à captiver et qui laisse le spectateur sur sa faim.
    noemie
    noemie

Bon film
    Bien joué
    Sujet traité de façon très intéressante, sans sentimentalisme,
    La difficulté de vivre pour les migrant et pour les associations qui les aident.
    Je conseille
    Publiée le 25 avril 2024
    Excellent film. Le scénario bien ficelé et les deux acteurs en tete d'affiche sont au top. Ça fait du bien à notre époque de voir enfin un film ouvert d'esprit !
    Nico M.
    Nico M.

Publiée le 25 avril 2024
    Drole et lumineux. Belle perf de Benjamin Biolay et du jeune homme qui joue le réfugié. Camille Cottin excellente comme d'habitude.
    Victoire48
    Victoire48

Publiée le 25 avril 2024
    Excellente comédie sociale, humaine et sincère. Une mise en scène sensible, très maîtrisée. Un ton unique, mêlant habilement tendresse et humour. La distribution est parfaite. Benjamin Biolay porte le film de bout en bout et signe sa plus belle composition d’acteur. Un film excellent, à voir absolument
    Thomas BESSET
    Thomas BESSET

Publiée le 25 avril 2024
    Film ennuyeux et moralisateur.
    Une réalisation molle et sans queue ni tête.
    Ne mérite pas qu'on s'arrête pour le voir.
    charles def
    charles def

Publiée le 25 avril 2024
    Larmoyant et peu vraisemblable. Dommage de gâcher le talent de deux comédiens talentueux dans ce film.
    Samira Tamansourt
    Samira Tamansourt

Super !
    Un régal
    À voir et revoir ! Je recommande
    Dommage que deux semaines après sa sortie il ne soit plus dans les salles UGC… incompréhensible
    Clément
    Clément

Publiée le 25 avril 2024
    Un élan d'humanisme bienvenu, jalonné par l'humour et l'amour, servi par un très bon jeu et un scénario qui touche de près le réel.
    À voir, urgemment, un bol d'air !
    Dina boutilia
    Dina boutilia

Publiée le 25 avril 2024
    franchement très beau film, à voir absolument. l'humain avant tout c'est le sens de ce film et il le reflète bien
    Guillaume Rodriguez
    Guillaume Rodriguez

Publiée le 25 avril 2024
    Scénario creux et gonflé artificiellement de bons sentiments qui sonnent faux.
    Camille Cottin bien dans son rôle, Benjamin on y croit moins
    Mcqueen
    Mcqueen

Publiée le 25 avril 2024
    le scenario était attendu, pas de surprise et rythme du film trop lent. Les acteurs ne m'ont pas emballé
    P HERVE
    P HERVE

Publiée le 25 avril 2024
    Une comédie sociale dramatique? Plus comme une farce confuse! Les deux acteurs célèbres semblaient plus intéressés par leur cachet que par leur performance. Le scénario était aussi creux qu'une coquille d'œuf et les tentatives de drame étaient risibles. Les dialogues étaient aussi plats qu'un pancake oublié sur une plaque chauffante. Évitez ce navet à tout prix, sauf si vous voulez perdre deux heures de votre vie que vous ne récupérerez jamais.
    Etheriel73
    Etheriel73

Publiée le 25 avril 2024
    Benjamin Biolay nous délivre une fois de plus une prestation qui confirme sa nullité... Que vient faire Camille Cottin dans ce bourbier ? Le scénario a déjà été vu 1000 fois, on sait déjà comment tout cela va finir, aucune surprise, aucune inventivité.
    Bref, j'aurais pu économiser quelques euros en le regardant sur France 2 d'ici quelques mois en seconde partie de soirée....