1364 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
69 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
13 critiques
3
25 critiques
2
20 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 décembre 2007
meme si ca met un peu de temps a se lancer,une fois que c'est demarrer on se marre comme jamais.josiane balasko une de mes actices preferées est vulgaire et excellente.tout comme lermitte aussi excellent.la scene de la majorette et MA scene preferee tout film confondu,je suis plié a chaque fois.c'est pas le film le plus connu et le plus culte mais pourtant il vaut son pesant d'or.de l'air il a dit de l'air et c'est mechant de l'airrrr...
Une comédie assez réussie dans laquelle Josiane Balasko et Thierry Lhermitte sont à la hauteur, certaines scènes restent hilarantes comme la démonstration de majorette ou l'interview de France Roche, malgré tout, ce film ne vaut pas la pièce et souffre de quelques longueurs.
Une bonne comédie quoique certaines scènes frôlent la débilité comme le duel à coup de queues de billard, par exemple... Néanmoins, on rit souvent, ce qui est après tout le but d'une comédie.
Comédie pleine de vie et de folie, l'histoire de 2 personnes qui n'auraient jamais dues se rencontrer et qui vont fraterniser tant bien que mal au cours d'une soirée plus qu'arrosée. J. Belin, présentateur télé qui monte doit rejoindre une soirée chez son patron. En cours de route il va sympathiser avec une ex-taularde au look vulgaire. Ensemble, ils vont se soûler et rejoindre ladite soirée où tout va empirer. Si la mise en route est un peu longue, les délires sont nombreux et on rigole beaucoup devant les facéties de ce duo parfaitement rôdé, troublant de réalisme dans les scènes d'ivresse. Le film recèle de quelques passages et répliques cultes (la majorette dans le parking souterrain d'un hypermarché, "il a dit de l'air et c'est méchant de l'air"). Le réveil douloureux vaut lui aussi son pesant de cacahuètes avant une conclusion logique. Une sympathique comédie de boulevard, mise en scène sans génie mais au scénario parfaitement huilé. D'autres critiques sur
Voilà un film pour rire à tout va ! Les acteurs sont justes parfaits... Les personnages pathétiques à souhait, emplis de solitude, des loosers partis en délire rien que pour notre bonheur. On rit souvent et régulièrement et c'est bon.
Argh !! Quelle nullité !!!! Un navet clair et net. Je m'explique : Malgré deux acteurs excellents, le scénario est bâclé, dénué de sens concret et banal au possible. C'est censé être un film drôle ? Il est pathétiquement déplorable : la petite parcelle d'"humour" présent est minable, facile et ne ferait meme pas rire un enfant de 4 ans... Mon dieu la scène sur le billard... A mourir de honte ! Et pour rajouter à la platitude du rendu, les plans sont nuls et très très mal coupés. "Oh ! Comme par hasard !" : c'est ce que l'on se dit apres chaque scène incohérente sur tous les plans... Bref, regardez le si vous voulez mourir de honte et compatir avec les acteurs... Mais tout cela n'est que mon avis...