Si ce n’est Alex Hassell, plutôt bon en truculent salopard, il n’y a pas grand-chose à retenir de ce thriller convenu et prévisible. Jeux de dupes, jalousie, manipulations… on a déjà vu ça des milliers de fois et en bien mieux.
Malgré un casting intéressant et une intrigue qui était captivante au début, le film se perd en longueur. Il est dommage que l'histoire ne s'interesse pas plus à Anna Friel, façon enquete.
5 personnages se débattent pour échapper en vain à la maladie, une prison (un peu?) dorée, une emprise psychologique, des manipulations, les mensonges.L'atmosphère est pesante à souhait, les drames s'accumulent. Globalement un bon moment passé malgré quelques faiblesses sur les personnages du médecin et de l'infirmière.
Un thriller assez bien fait avec un scénario qu on croit à priori connaître et c est d ailleurs la bonne surprise de ce film . Les apparences sont donc trompeuses . Bien réalisé et rythmé on passe un bon moment . Un film qui tient ses promesses de divertir tout en gardant un climat particulier.
L'intrigue est bien montée et les méchants sont multiples et les intérêts croisés. Histoire d'amour ou d'argent ou de pouvoir, tout se mélange... ambiance et lumière bien adapté, casting impeccable. Sans grosse surprise mais se regarde bien.
Un excellent thriller très sombre et complexe dominé par l'interprétation quasiment habitée de la belle et talentueuse Rose Williams, Famke Janssen (60 ans au compteur) est un peu en retrait dans un rôle difficile. A ce jeu de dupes, il est impossible de savoir qui manipule qui et c'est ce qui fait tout l'intérêt de cette histoire dans laquelle personne n'est tout blanc.
Le début est prometteur mais l'histoire part complètement en vrille. Je ne m'attendais pas à ça ! Une histoire banale sans intérêt, complètement incohérente. Des personnages sans grand intérêt.
Au début de ce film, j'ai failli tout arreter et puis je me suis dis allez vas y continue et tu verras bien, et je ne le regrettes pas , c'est un presqu'un huit clos et dans la dernière partie du film , on se pose bcp de questions car l'intrigue est bien présente .
on reste sur sa faim, c'est ce qu'on retient de ce film, un démarrage prometteur qui ne tient pas ses promesses, on comprend vite l'intrigue et l'évolution de l'histoire, aucun suspens, aucun rebondissement, un rythme assez linéaire
Je voudrais remercier Émile Zola pour sa contribution au scénario. C'est en effet son Thérèse Raquin qui a inspiré ce film et pourtant il ne figure pas au générique. C'est pour lui que je mets la moyenne à ce film qui, par ailleurs, s'appuie sur un sulfureux bon marché très américain. Mme Raquin est quand même très éloignée de la vamp dont on ne finit pas de retoucher le visage. Quant aux personnages masculins c'est tout le reste de leur corps qu'ils ont été soucieux de cultiver. On ne comprend pas non plus pourquoi ils sont tous orphelins, d'où leur vient l'argent qui leur permet de vivre et comment avec un tel niveau de vie il n'y a pas quelqu'un pour le ménage et la cuisine ainsi que l'entretien du parc.
Incroyablement lent, vide et ennuyeux. Il ne se passe strictement rien d'un tant soit peu intéressant dans ce film. Du temps perdu, je ne le conseillerai qu'à quelq'un que je déteste...
Dès le début, on a compris la fin. C'est gênant pour un film de suspense. La personne de l'infirmière est quasi incompréhensible, comme la psychologie de la jeune héroïne.
Intéressant dans le sens où j'ai été captivée par la façon dont cela a été tournée et surtout par l'environnement malaisant qu'on a voulu instaurer. J'ai été prise et touchée par le jeu d'acteur, par ce côté spoiler: chantage sentimentale et prison dorée , cependant la fin a été comme une mayonnaise qui n'a pas pris. Un soufflé qui retombe très vite. Dommage car ça partait plutôt bien