Elle & lui et le reste du monde
Note moyenne
2,7
392 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

43 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
5 critiques
3
8 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Madouée
Madouée

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 juin 2024
Comment faire d’une situation banale une belle histoire à lire à plusieurs niveaux? C’est pleinement réussi ici.
Chaque personnage du film a sa facette, à chaque fois un regard tendre et vraie à la fois de notre société. Les acteurs sont tellement bien trouvés pour les incarner. Le scénario et la réalisation sont à l’image également de l’histoire: plein de finesse, subtile et avec un angle inattendu.
Une belle séance qui m’a touchée.
Hector184
Hector184

7 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2024
Pour un coup d'essai de la réalisatrice, c'est un coup de maître ! Voilà une excellente comédie, sans prétention aucune, et qui offre une situation, certes banale et dont l'issue est attendue par le spectateur, mais bien présentée, bien menée, efficacement. Les deux acteurs principaux, Galatea Bellugi et Victor Belmondo sont craquants au possible, jouent bien, avec une fraîcheur et une spontanéité tout à fait enthousiasmantes. Et surtout, le film obéit à une bonne construction narrative qui fait que, même si l'on sait comment cette affaire se terminera, on se laisse prendre aux mésaventures de ce pauvre Marco embarqué dans un road movie semé d'embûches. Un excellent moment de simplicité, de bon goût et de fraîcheur.
Jylg
Jylg

55 abonnés 492 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juin 2024
Deux beaux et bons acteurs qui confirment tout le bien qu’on pensait d’eux. Une histoire compliquée mais qui se suit avec plaisir. Ça pourrait donner une jolie pièce de théâtre..
Richardmagan
Richardmagan

8 abonnés 183 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 juin 2024
Une belle comédie romantique, c'est un pitch banal mais bien ficelé. Deux comédiens qui jouent à la perfection leur rôles, il ya dans cette comédie romantique tous les ingrédients pour en faire un film" Culte " comme certains films " Culte " de la Nouvelle Vague❤️❤️❤️. Bravo à tous. Merci pour ce beau moment. 殺殺❤️❤️❤️❤️

Ma note: 4,5 / 5
#richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Patrick Vincent
Patrick Vincent

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2024
Quel bon moment ! C’est à la fois drôle, touchant et divertissant. C’est aussi un regard profond sur la question du sens de la vie que peut se poser la jeune génération. Vraiment une excellente surprise. Je recommande vivement.
victor@lacasa.io
victor@lacasa.io

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2024
Super soirée en famille avec des ados, une romance nocturne parisienne, à la fois drôle et sensible, très touchant. Les scènes renvoient les unes aux autres, et on se demande s'ils vont finir par se rencontrer, ils auraient tant de choses à vivre ensemble! Victor Belmondo est top dans ce film, courez-y!
Isis1906
Isis1906

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juin 2024
Coup de cœur, beau cadeau pour mon anniversaire
Tout y est pour que cela soit un beau film ( de l'humour, du romantisme), une belle histoire avec de bons acteurs !
Allez voir cette pépite...
LechatGug
LechatGug

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2024
Une très belle histoire pleine de tendresse et de rires portée par 2 merveilleux jeunes acteurs qui seront certainement les stars de demain. Nous sommes emportés dans la nuit parisienne dans différents lieux avec des personnages hauts en couleur. C'est une comédie romantique drôle avec des dialogues percutants dont le scénario crée aussi une tension constante pour maintien l'attention du spectateur en éveil pendant 90 mn. Bref un film qui (r)éveille nos plus belles émotions.
Cette nuit, je pars à la recherche de bottes vertes dans les rues de Paris !
Tonio
Tonio

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2024
Quelle belle surprise! Un super « feel good movie »! Et une mise en scène exceptionnelle. Je recommande à 100%
Alexandre Dupuy
Alexandre Dupuy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2024
Une belle comédie romantique, légère et captivante à la fois, sans tomber dans les clichés du genre, justement grâce à un mélange des genres intéressant qui apporte un peu de nouveau à la comédie française. Un couple central touchant, bien mis en scène dans ce scénario abouti grâce à une réalisation adaptée.
Prometteur !
Celiadelvoye
Celiadelvoye

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2024
J’ai adoré !! Très beau film, très bien réalisé. Je vous le recommande si vous avez l’occasion d’aller le voir !
Saltabanque22
Saltabanque22

27 abonnés 118 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2024
Vu en avant-première. ce film est extrêmement bien réalisé, nous suivons Marco dans cette nuit parisienne agitée. La douce voix de cette actrice, nous porte tout le film. C’est un excellent choix au niveau du casting avec VICTOR Belmondo qui s’arrête pas de m’épater.

Je recommande ce film .
Baba_Ganoush
Baba_Ganoush

46 abonnés 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2024
Génial, vraiment sympa. Coup de coeur dans l'ascenseur. Une comédie touchante et juste. Les acteurs sont parfaits. Un film drôle et charmant à ne manquer sous aucun prétexte.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse