Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba - En route pour le village des forgerons
Note moyenne
3,9
305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

60 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
16 critiques
3
2 critiques
2
5 critiques
1
6 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Une belle arnaque. 75% du film est de la rediffusion d'épisode précédent et les 25% restant il ne se passe rien et ça correspondra très probablement au 1er épisode de la prochaine saison . Avec une place de ciné à 15 euros, il vont faire une sacré marge étant donné que ça ne leur a rien coûté ! Bref, un attrape couillon pour faire de l'argent . A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Que dire de ce "Film" si ce n'est une arnaque en bande organisée.
Je regrettais amèrement de ne pas être aller au cinéma pour le train de l'infini tant le film était exceptionnel, du coup je me suis dis pourquoi pas tenté le nouveau film..QUELLE ERREUR, après avoir fait le meilleur film de la japanimation UFOTABLE nous donne le pire !!!
Juste un moyen de se faire de la thune facilement sur notre dos sans se forcer, 1 heure de "Film" qu'on a tous déjà vu. Et 20 minutes d'un épisode insipide. Je ne sais même pas comment commercialement on a pu avoir l'idée de sortir cette douille astronomique, c'est une abération. Je lui donne la belle note de 0.5 étoile dans ma grande bonté. 10 euros de perdu au profit d'une entreprise qui n'a visiblement honte de rien.
Mister nlol シ
Mister nlol シ

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2023
Malgré la longueur du "déjà vu" en terme d'épisodes de la saison 2 ce qui était clairement dommage mais néanmoins pas négligeable en terme d'animation toujours aussi époustouflante etc la suite est prometteuse et le premier épisode de la saison 3 annonce la couleur, hâte de voir la suite
Dommage qu'il y est autant de récap par rapport au nouveautés ça gâche un peux l'aspect de hype qui ya pu y avoir mais la qualité d'animation était néanmoins sublime et juste incroyable
Pas mal du tout pour le premier gros événement de ce début d'année 2023 en animation japonaise ça annonce que du bon pour la suite !
Super M
Super M

2 abonnés 20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2023
Sympa de revoir les 2 derniers épisodes de la saison 2 au ciné. Le 1er épisode de la saison 3 est intéressant, spoiler: on y voit les 5 premières lunes démoniques. Petite préférence pour Gyokko (5ème lune), son anatomie est génial.
Hâte de voir la suite. J'espère qu'ils referont un film comme avec le TRAIN DE L'INFINI la prochaine fois. Je préférais ce format.
San Cho
San Cho

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 mars 2023
Regarder un films avec 20 minutes de nouveauté à part les graphismes c’est super moue et c’est que des recaps
Alexis Lhor
Alexis Lhor

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2023
Franchement voir les 2 derniers épisodes de la saison 2 quartiers des plaisirs sur grand écran, c'était super et je ne suis pas déçu de ce premier épisode exclusif de la saison 3, hate de voir la suite de cette nouvelle aventure
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 février 2023
Bon, premièrement pour tous les avis négatifs ayant pour seul argument "euh uniquement 20min de nouveau sur 1h50 inacceptable", il était très clairement indiqué que le film comprends les deux derniers épisodes de la saison précédente avant le premier de la troisième. Quand on va voir ce genre de film c'est que l'on a déjà vu quelques animes et que la moindre des choses est de savoir qu'un épisode dure entre 20 et 25 minutes. 3 épisodes à la suite, si l'on fait un simple calcul le temps est totalement légitime. Ensuite l'annonce parlait bien du premier EPISODE et non d'un film à part entière pour la saison 3 expliquant bien qu'il y ait uniquement 20 minutes de la saison 3.

Ces informations là maintenant claires, l'animation est effectivement magnifique et très bien réalisé par ufotable comme à leur habitude. J'ai effectivement à redire sur le fan service présent mais ce n'est qu'un avis personnel et non objectif, qui serait plutôt que le fan service n'a pas tant de place que cela dans l'épisode à peine 5 à 6 minutes maximum sur un peu plus de 20 totale.
Par contre effectivement augmenter le prix des places n'est pas acceptable mais la faute aux cinémas et pas vraiment la faute du film donc encore une fois, aucun intérêt à mentionner ici.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Une belle escroquerie au final juste le premier épisode de la nouvelle saison où il se passe rien à fuire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Une belle arnaque, même si les puristes passeront un bon moment, 12 eur la place pour 3 épisodes de la saison, openings et endings compris...

On a droit à un seul épisode nouveau, après l excellent film sur le train de l infini...on sent que Crunchi roll est la pour le bénéfice à l arrache au détriment du respect et du travail bien fait....comme la durée de leur abonnement.
Ben KLB
Ben KLB

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2023
Par où commencer.... Alors les pusix content d'avoir vu les derniers épisodes en qualité 4k très bien pour vous si vous avez l'habitude de payer vos cacahuètes 50€ le kilos à la manga expo, vous avez droit à l'insigne du pigeon d'or.

Ils auraient dû mettre un autre nom pour ce film pour ne pas porter à confusion. Quel est l'intérêt de faire ça si ce n'est pour utiliser la hype de la S3 pour faire un repompage honteux des 3 derniers épisodes du quartier des plaisirs avec 1 épisode osef tier plus du village des forgerons.

Tous les spectateurs présents dans la salle à la fin du film se sont regardés en s'interrogeant... Était-ce un film qu'ils ont vu ou le plus gros troll jamais conçu par des Japonais. L'impression d'être pris pour un pigeon n'est plus le terme exacte là c'est être pris pour le dindoneau de la farce... Ne pouvant mettre 0 étoile, je suis obligé de mettre 0,5 étoile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
Une grosse blague.

15 minutes de résumé de la saison 1/2

Les 2 derniers épisodes de la saison 3 (C'est cool quand tu viens juste de les voirs...)

Et les 30 minutes restante ? En exclusivité l'épisode 1 de la saison 4 (Vous vous en doutez , c'est le début de la saison donc il ne se passe R.I.E.N)

Evitez le , vraiment.
Sophie Moreau
Sophie Moreau

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 février 2023
Franchement une grosse blague. Sur 1h50 de séance de cinéma, plus de 3/4 c'est des récap et les deux derniers épisodes de la saison 2 remis en entier ! Et après tu a 20/30 min du nouvel épisode. Juste une honte de mettre le prix d'une séance de cinéma pour des épisodes déjà sorti. Ça aurait dû être noté noir sur blanc dans le synopsis.
Ce qui "relève" un peu le niveau c'est le nouvel épisode qui est très bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
1h30 de recap et 20minutes d'épisode... Merci mais la prochaine fois faites juste un trailer ce sera suffisant
Titia Poos
Titia Poos

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 février 2023
Les animations du seul et unique nouvel épisode en plein la vu.

Néanmoins il est inacceptable de hausser les prix des séance pour un seul et unique épisode inédit.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2023
1h50 dont vraiment une bonne moitié de déjà vu resume et un début de saison avec du fanservice. Heureusement l'animation est belle sinon il aurait rien pour lui ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse