Une super comédie familiale et humaine. C'est drôle, c'est juste, c'est tendre, c'est joliment filmé, et ça fait du bien de découvrir de nouveaux acteurs ! On a passé un très bon moment en famille. Je recommande !
Un très joli film plein d’humanité qui dénonce des problèmes de société vitaux., des acteurs étonnants, un jeune réalisateur qui a des choses à dire, bref, une histoire drôle et pleine de vie que je recommande vivement!
Super film, comédie très rafraîchissante et très drôle. Un vrai retour aux sources avec de beaux décors, des acteurs très justes et une musique entraînante. Je vous le conseille vivement.
J’ai passé un super moment devant mise au vert. C’est frais et ça fait du bien. Allez y sans hésiter et en plus ça permet de soutenir le cinéma indépendant :)!
Un film positif et plein d'humour à voir en famille ! Il nous fait vivre un moment de sérénité sublimé par les paysages magnifiques du Vercors, à ne rater sous aucun prétexte. Bon et frais !
Très bon moment. Comédie familiale très sympathique sur un thème bien d’actualité comme l’a rappelé Fabrice Luchini ! très bon casting et les décors du …Vercors. Musique du film
Film magnifique avec décor de dingue, un jeu d'acteur très bien, un texte raffiné, musique folle, c'est un film qui sort du lot, les répliques sont très puissantes, le petit "Benoit" joue très bien dont aussi "Charlotte" film à voir en famille ou pas il n'est pas trop long et passe très vite vu la qualité du film je conseille très fortement ce film qui est enthousiaste et plein de bonheur.
J'ai découvert ce film à l'affiche de l'Espace Saint Germain à Paris. C'est frais, divertissant et interprété par des têtes nouvelles ce qui permet de véritablement se plonger dans l'histoire. Les différentes thématiques abordées, comme la déconnexion, l'altermondialisme et la décroissance se mélangent très bien dans l'écriture du film. Les personnages sont également très bien écrits et on se surprend même à s'attacher à certains d'entre eux.
C'est une comédie que je ne peux que recommander pour passer un très bon moment au cinéma.
Quelle bouffée d'air !!! Un décor à couper le souffle, un beau casting et surtout un humour rafraichissant. Un film français qui fait du bien ! À ne pas rater
Comédie familiale fraîche, réellement drôle, on s'identifie facilement aux personnages, rien n'est surjoué, les paysages sont beau, et les rebondissements sont également au rendez-vous, sans être attendu. Bref, on passe un excellent moment en compagnie de cette petite famille qui ne s'entend pas toujours à merveille, et s'est tant mieux ! Une bouffée d'air frais bourrée de chlorophylle ...