Mise au vert
Note moyenne
2,3
201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

63 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
20 critiques
3
2 critiques
2
9 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anne sauvaire
anne sauvaire

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 septembre 2023
Drôle et touchant, un très bon moment passé en famille. Une bande son très sympa. Bonne séance :) :)
fogly
fogly

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 septembre 2023
Une super comédie familiale et humaine. C'est drôle, c'est juste, c'est tendre, c'est joliment filmé, et ça fait du bien de découvrir de nouveaux acteurs !
On a passé un très bon moment en famille. Je recommande !
olivier poupart
olivier poupart

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2023
Film rafraichissant , marrant ,très agréable avec un super casting
Il se déguste avec beaucoup de plaisir
Yse Brisson
Yse Brisson

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 septembre 2023
Un très joli film plein d’humanité qui dénonce des problèmes de société vitaux., des acteurs étonnants, un jeune réalisateur qui a des choses à dire, bref, une histoire drôle et pleine de vie que je recommande vivement!
Stéphanie Taieb
Stéphanie Taieb

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 septembre 2023
Super film, comédie très rafraîchissante et très drôle. Un vrai retour aux sources avec de beaux décors, des acteurs très justes et une musique entraînante. Je vous le conseille vivement.
Claraduret
Claraduret

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 septembre 2023
J’ai passé un super moment devant mise au vert. C’est frais et ça fait du bien.
Allez y sans hésiter et en plus ça permet de soutenir le cinéma indépendant :)!
Carole CONSTANTIN
Carole CONSTANTIN

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2023
Un super bon moment en famille !
Une comédie qui fait du bien avec des paysages magnifiques, je recommande.
Olivier Leblond
Olivier Leblond

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2023
Un film positif et plein d'humour à voir en famille !
Il nous fait vivre un moment de sérénité sublimé par les paysages magnifiques du Vercors, à ne rater sous aucun prétexte.
Bon et frais !
Blondinfiore
Blondinfiore

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2023
Une comédie rafraîchissante, de superbes acteurs. Nous avons passé un superbe moment. A voir seul ou en famille, ce film régalera tout le monde
Fwizmane
Fwizmane

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 septembre 2023
Très bon moment. Comédie familiale très sympathique sur un thème bien d’actualité comme l’a rappelé Fabrice Luchini ! très bon casting et les décors du …Vercors. Musique du film 
Jean François Chaumont
Jean François Chaumont

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 septembre 2023
Film magnifique avec décor de dingue, un jeu d'acteur très bien, un texte raffiné, musique folle, c'est un film qui sort du lot, les répliques sont très puissantes, le petit "Benoit" joue très bien dont aussi "Charlotte" film à voir en famille ou pas il n'est pas trop long et passe très vite vu la qualité du film je conseille très fortement ce film qui est enthousiaste et plein de bonheur.
Nils Lane
Nils Lane

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
J'ai découvert ce film à l'affiche de l'Espace Saint Germain à Paris. C'est frais, divertissant et interprété par des têtes nouvelles ce qui permet de véritablement se plonger dans l'histoire.
Les différentes thématiques abordées, comme la déconnexion, l'altermondialisme et la décroissance se mélangent très bien dans l'écriture du film. Les personnages sont également très bien écrits et on se surprend même à s'attacher à certains d'entre eux.

C'est une comédie que je ne peux que recommander pour passer un très bon moment au cinéma.
Manu Jacquin
Manu Jacquin

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 septembre 2023
Comédie familiale très bien menée. Avec cette famille, on ne s'ennuie pas ! En plus, les paysages sont magnifiques. Ce film est à voir !
Flo Depont
Flo Depont

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2023
Quelle bouffée d'air !!!
Un décor à couper le souffle, un beau casting et surtout un humour rafraichissant.
Un film français qui fait du bien ! À ne pas rater
Eve Kirchner
Eve Kirchner

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 septembre 2023
Comédie familiale fraîche, réellement drôle, on s'identifie facilement aux personnages, rien n'est surjoué, les paysages sont beau, et les rebondissements sont également au rendez-vous, sans être attendu. Bref, on passe un excellent moment en compagnie de cette petite famille qui ne s'entend pas toujours à merveille, et s'est tant mieux ! Une bouffée d'air frais bourrée de chlorophylle ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse