201 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
63 critiques spectateurs
5
27 critiques
4
20 critiques
3
2 critiques
2
9 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Janet Landais
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 21 septembre 2023
Un super bon moment de bonheur, de bons acteurs, des lieux de décors dépaysant, une fraîcheur agréable et nature ,un film qui détends, ou pour l'espace d'1h30, on oublie nos soucis, et on ressort avec le sourire.
je viens de voir au cinéma méga CGR à Villenave d'ornon (33),ce superbe, magnifique et très beau film filmé en cinémascope et avec des belles images du Vercors et avec des superbes acteurs et actrices.je vais aller le revoir une deuxième fois avec beaucoup de plaisir.
Vu en famille aujourd'hui ! On a vraiment adoré, petits et grands ! C'est frais, léger, drôle, très bien joué, avec des paysages superbes, une histoire bien sympathique et une musique entraînante qui nous accompagne joyeusement du début à la fin ! Pas grand chose à redire pour nous, on a passé un très bon moment ! J'aime ce cinéma là ! Divertissant à souhait ! Bravo à toute l'équipe, car j'ai cru comprendre que c'était un premier film en plus !!
Excellente comédie familiale dans l'air du temps. Le retour à la campagne d'une famille parisienne en crise. C'est drôle et rythmé. Les acteurs jouent très bien . A voir avec femme et enfants pour se rappeler les vacances et rire en famille.
Vous ne connaissez pas le Vercors et ses paysages verdoyants ???? En cette rentrée grisâtre et maussade je vous recommande d'aller voir ce film indépendant hors des sentiers battus du cinéma que l'on a l'habitude de voir. C'est frais et ça fait du bien ! Mention spéciale à Regis Blondin (Frédérick Guillaud) et JC (Stéphane Roux) ainsi que Claire Blondin (Alexandra Holzhammer) ! Franchement j'ai adoré :)
J'ai eu la chance de découvrir le film à Liège et je l'ai trouvé génial pour un premier film. La réalisation soignée, la musique superbe et les paysages à couper le souffle. Les acteurs aussi sont tres bons mais si certains sont moins connus mais c'était le pari. Bravo à toute l'équipe et allez y car vous passerez forcément un bon moment.
Un film qui fait une bonne pause dans nos vies à 1000/k/h, un bol d'air rafraichissant donnant envie de voyager dans ces paysages magnifiques. Un bon film à voir en famille pour se détendre. Belle découverte des acteurs. merci :)
Une bouffée d air frais pour le cinéma Français ! Une superbe équipe d acteurs . Je recommande vivement ce film , une aventure familiale à ne pas rater.
Voila un film rafraîchissant, dans l'air du temps, tres bien filmé avec un decor naturel magnifique, a voir en famille ou pas, pour prolonger les vacances et se relaxer.
Sympathique comédie qui nous oxygène dans les superbes paysages du Vercors. Mise au vert nous fait également réfléchir, sans trop se prendre la tête non plus, sur notre vie familiale, que ce soit dans le premier cercle ou le cercle élargi, sur notre hyperconnectivité, sur le retour à la nature, sur les liens entre ruraux et néoruraux. Bref : un très bon moment passé en famille.
J'ai eu la chance de découvrir "Mise au vert" en avant-première hier soir et j'ai été très agréablement surprise ! Que cela fait du bien de découvrir de nouveaux comédiens, qui sont excellents d'ailleurs, une histoire simple et à laquelle on peut s'identifier facilement, les magnifiques paysages du Vercors et de notre beau pays... Ce film est un vent de fraîcheur qui fait du bien à tout le monde, petits et grands ! Du cinéma simple, sans prise de tête, un vrai divertissement comme on les aime. Sans oublier la joyeuse bande originale musicale qui accompagne le film, un régal ! J'y retournerai avec mes enfants car c'est une vraie comédie familiale. Je recommande !
Une comédie légère, pleine de joie de vivre et profonde à la fois. L'image est belle, les personnages attachants, le jeu des comédiens est excellent. J'ai passé un agréable moment. Je recommande !
Bravo pour cette comédie juste et rafraîchissante, les acteurs sont tous très incarnés, une mention spéciale pour le personnage de JC , les images sont enivrantes! Bravo à tous!!