Mise au vert
Note moyenne
2,3
201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

63 critiques spectateurs

5
27 critiques
4
20 critiques
3
2 critiques
2
9 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Janet Landais
Janet Landais

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 septembre 2023
Un super bon moment de bonheur, de bons acteurs, des lieux de décors dépaysant, une fraîcheur agréable et nature ,un film qui détends, ou pour l'espace d'1h30, on oublie nos soucis, et on ressort avec le sourire.
bernard s.
bernard s.

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 septembre 2023
je viens de voir au cinéma méga CGR à Villenave d'ornon (33),ce superbe, magnifique et très beau film filmé en cinémascope et avec des belles images du Vercors et avec des superbes acteurs et actrices.je vais aller le revoir une deuxième fois avec beaucoup de plaisir.
Lililou
Lililou

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 septembre 2023
Vu en famille aujourd'hui ! On a vraiment adoré, petits et grands ! C'est frais, léger, drôle, très bien joué, avec des paysages superbes, une histoire bien sympathique et une musique entraînante qui nous accompagne joyeusement du début à la fin ! Pas grand chose à redire pour nous, on a passé un très bon moment ! J'aime ce cinéma là ! Divertissant à souhait !
Bravo à toute l'équipe, car j'ai cru comprendre que c'était un premier film en plus !!
Giacomo Avocat
Giacomo Avocat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Excellente comédie familiale dans l'air du temps. Le retour à la campagne d'une famille parisienne en crise. C'est drôle et rythmé. Les acteurs jouent très bien . A voir avec femme et enfants pour se rappeler les vacances et rire en famille.
Nono YesYes
Nono YesYes

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Vous ne connaissez pas le Vercors et ses paysages verdoyants ???? En cette rentrée grisâtre et maussade je vous recommande d'aller voir ce film indépendant hors des sentiers battus du cinéma que l'on a l'habitude de voir. C'est frais et ça fait du bien ! Mention spéciale à Regis Blondin (Frédérick Guillaud) et JC (Stéphane Roux) ainsi que Claire Blondin (Alexandra Holzhammer) ! Franchement j'ai adoré :)
Oui Tout A Fait
Oui Tout A Fait

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
J'ai eu la chance de découvrir le film à Liège et je l'ai trouvé génial pour un premier film. La réalisation soignée, la musique superbe et les paysages à couper le souffle. Les acteurs aussi sont tres bons mais si certains sont moins connus mais c'était le pari. Bravo à toute l'équipe et allez y car vous passerez forcément un bon moment.
Cevenne POLGE
Cevenne POLGE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Un film qui fait une bonne pause dans nos vies à 1000/k/h, un bol d'air rafraichissant donnant envie de voyager dans ces paysages magnifiques. Un bon film à voir en famille pour se détendre. Belle découverte des acteurs.
merci :)
Bastien
Bastien

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Une bouffée d air frais pour le cinéma Français !
Une superbe équipe d acteurs . Je recommande vivement ce film , une aventure familiale à ne pas rater.
Xavdav
Xavdav

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2023
Voila un film rafraîchissant, dans l'air du temps, tres bien filmé avec un decor naturel magnifique, a voir en famille ou pas, pour prolonger les vacances et se relaxer.
Skinkin
Skinkin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Sympathique comédie qui nous oxygène dans les superbes paysages du Vercors. Mise au vert nous fait également réfléchir, sans trop se prendre la tête non plus, sur notre vie familiale, que ce soit dans le premier cercle ou le cercle élargi, sur notre hyperconnectivité, sur le retour à la nature, sur les liens entre ruraux et néoruraux.
Bref : un très bon moment passé en famille.
Alex En balade
Alex En balade

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 octobre 2023
une bouffée d'air frais, une bouffée de rires et une bouffée de renouveau sur grand écran, tellement bon de se replonger dans les vacances d'été !
Helene
Helene

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
J'ai eu la chance de découvrir "Mise au vert" en avant-première hier soir et j'ai été très agréablement surprise ! Que cela fait du bien de découvrir de nouveaux comédiens, qui sont excellents d'ailleurs, une histoire simple et à laquelle on peut s'identifier facilement, les magnifiques paysages du Vercors et de notre beau pays... Ce film est un vent de fraîcheur qui fait du bien à tout le monde, petits et grands ! Du cinéma simple, sans prise de tête, un vrai divertissement comme on les aime.
Sans oublier la joyeuse bande originale musicale qui accompagne le film, un régal ! J'y retournerai avec mes enfants car c'est une vraie comédie familiale. Je recommande !
caramel2017
caramel2017

20 abonnés 148 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 septembre 2023
J'y suis allé pensant voir un film écolo, j'y ai vu un film rigolo ! Pas parfait mais avec beaucoup de bonne humeur. Mention spéciale pour Jf Balmer
Maryna Sichkar
Maryna Sichkar

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 septembre 2023
Une comédie légère, pleine de joie de vivre et profonde à la fois. L'image est belle, les personnages attachants, le jeu des comédiens est excellent. J'ai passé un agréable moment. Je recommande !
Joelle Champeyroux
Joelle Champeyroux

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 septembre 2023
Bravo pour cette comédie juste et rafraîchissante, les acteurs sont tous très incarnés, une mention spéciale pour le personnage de JC , les images sont enivrantes!
Bravo à tous!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse