Etat limite
    4,1
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Etat limite ?

Bernard BOUVIER
    Bernard BOUVIER

Publiée le 18 janvier 2024
    Excellent film qui mets bien en évidence les problèmes de fonctionnement des hôpitaux en général et de la psychiatrie en particulier.
    Guiz Mo
    Guiz Mo

Publiée le 5 mai 2024
    En quête d'émotion et de sensations fortes ? Ne cherchez plus. La réalité est plus forte que la fiction, il suffit de regarder au bon endroit et c'est ce que fait ce documentaire avec intelligence, tacte et pudeur. On est ébloui par l'humanité qui ressort des couloir de cet hôpital. Un témoignage essentiel de la menace d'écoulement qui pèse sur l'hôpital public et la psychiatrie en particulier. Film essentiel, nécessaire socialement et enivrant émotionnellement. Un chef d'oeuvre qui doit nous alerter collectivement.
    laurent clari
    laurent clari

Publiée le 11 novembre 2023
    A découvrir absolument ! Remarquables épreuves et approche singulière d un très bon psychiatre en milieu hospitalier ! Ce film dévoile la résistance d un médecin et son approche humaniste dans le milieu hospitalier en plein effondrement depuis plusieurs années. Ce film documentaire met également en lumière le besoins des patients d être entendu et de se sentir en sécurité pendant leur état de crise.
    baldet colin
    baldet colin

Publiée le 4 mai 2024
    Film coup poing et nerveux qui suit à travers le quotidien et les doutes d’un jeune médecin en psychiatrie l’ « état limite » du système hospitalier public français ! A voir absolument !
    Rose Frigaux
    Rose Frigaux

Publiée le 4 mai 2024
    Magnifique film ! Un documentaire touchant qui dévoile avec sensibilité le quotidien des héros de l'hôpital public à travers le regard du Dr. Jamal Abdel-Kader, et une invitation à réfléchir sur l'importance cruciale de la santé mentale et du soutien aux professionnels de la santé.
    Sam Aubard
    Sam Aubard

Publiée le 5 mai 2024
    Superbe documentaire sur un hero du quotidien. Un film nécessaire sur l'humanité et les instinstitutions sociales publiques françaises détruites par la politique acturacturlacturlle.
    Khalil Abdelfadel
    Khalil Abdelfadel

Publiée le 3 mars 2024
    Excellent film qui nous plonge dans la réalité des hôpitaux en France. La manière de prise en charge des parient par le docteur Jamal est très touchante.
    Fabien SANDRAGNE
    Fabien SANDRAGNE

Publiée le 3 mai 2024
    Merci pour ce film, pour cette mise en image exeptionnelle du prendre soin, ce soin impalpable, mais si important pour une société qui a plus que jamais besoin d'humanité. Pour moi ce film est une belle pierre posée pour un combat aussi difficile à mener qu'indispensable pour l'avenir.