391 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
87 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
11 critiques
3
6 critiques
2
13 critiques
1
9 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JC Bastard
2 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 26 décembre 2024
Difficile de parler d'un film qui ne raconte rien. Un scénario indigent, des clichés à la pelle, des scènes creuses voire grotesques. Les minutes passent et enfin après 1h30 arrive le meilleur moment du film... la fin. Je rejoins les enfants à la sortie de Vaïana 2, si j'avais su, j'aurais...
J’ai trouvé ce film super, ce film est très réaliste et très drôle, pour moi, aucune critique à faire. Ce film est sûrement dans mon top 10 de mes films préférés, très humoristique comme j’aime, film de Noël (pour remplacer le film maman j’ai raté l’avion de tous les ans), je pense que si le film sort sur Netflix, je le regarderais tous les ans. Mon petit retour: je vous conseille d’aller voir ce film.
Très surpris ! Les notes étaient très négatives mais c’est un bon film. L’histoire est très bien et un bon humour. C’est un très bon film et les acteurs jouent très bien !
Tres bon film, où chacun petit ou grand peut se reconnaître, les acteurs sont top, Noémie lvovsky est remarquable de même que le jeune acteur de la comédie française. A la fois drôle et tendre, l approche met en perspective les rapports familiaux complexes et les conflits intergénérationnels notamment concernant l'avenir de la planète. Très agréable en cette fin d'année morose, feel good movie à voir absolument !
Parfait en cette période de fêtes ! On passe un excellent moment. C'est drôle, grinçant, léger. Avec une Noémie Lvovsky toujours aussi convaincante. Je recommande !!!
Pour Noël, Carole et Alain reçoivent leurs enfants pour le réveillon. Mais ces retrouvailles virent au casse tête et au conflit générationnel entre ceux qui mangent le foie gras et la dinde et ceux qui pensent souffrance animale. Le propos du film est noyé dans des situations caricaturales qui sont déjà désagréables dans la vraie vie.
Aucun intérêt sinon le sentiment de s'être fait berné en effet il n'a aucun dialogue,c'est lourd stupide,plein de clichés. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de film aussi lourd et ennuyeux, je me suis retenue de sortir seulement par respect pour les spectateurs. On ne rit même pas.tres très bas de game
Extrêmement mauvais. A aucun moment dans le film je n'ai ri ou même souri. J'ai trouvé ce film totalement inutile. Mais que fait Didier Bourdon dans ce film affligeant ? Je pense qu'il fait parti malheureusement des pires films français que j'ai vu jusqu'à présent.
Franchement, ce film n'est vraiment pas terrible. A part C.Montenez qui est excellent dans son rôle, il n'y a pas grand chose à retenir de ce film. L'histoire est sans intérêt, les acteurs/actrices font se qu'ils peuvent, mais c'est difficile de faire rire quand les dialogues sont fades et les blagues tirés par les cheveux (et majoritairement pas drôles). Donc on ne rigole que très très rarement, et c'est bien ça qui est gênant pour film sensé être une Comédie. Bref, à part être un fan eperdu des films de Noël et ou d'un(e) acteur(trice) je ne vois pas l'intérêt de conseiller ce film.
Un super film de Noël qui donne le sourire ! Allez-y en famille vous passerez un très bon moment. Ce film rythmé par de nombreux clins d’œil comiques et par une réflexion sur les conflits intergénérationnels, plaira aux petits comme aux grands !
Bon, ce n'est pas du grand "Ciné" mais une petite comédie de Noël plaisante et sympathique, c'est en tout cas l'idée que je me fais d'un film de noël pour la famille, sans prise de tête.L'affiche est très belle. Il n'y a pas beaucoup de prise de risque d'où la note moyenne de 3,5. On ressent bien l'amour entre les parents et l'affection familiale malgré le fossé qui s'est creusé entre les 2 générations.
j'ai adoré : drole ,leger ,bien joué ,certainement que des "intellectuels" n'aimeront car ils n'aiment pas la vraie vie ,moi j'ai passé un merveilleux moment en famille,je craignais une pale de copie de qu'est ce que l'on a fait au bon dieu ? pas du tout courrez y avant que les facheux ne nous en privent
Excellente comédie qui nous rappelle les possibles conflits intergénérationnels lors de Noël. J'ai vu ce film lors de l'avant-première et ce fut un beau moment empli d'émotions et de rires. Merci!