804 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
104 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
19 critiques
3
34 critiques
2
22 critiques
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arthur Brondy
300 abonnés
1 446 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 septembre 2024
Tom est un humoriste dont la carrière est au point mort. Lorsqu’il récupère la garde de son fils, il se retrouve en grande difficultés et cherche à tout prix à lui plaire. Un livre magique va alors unir père et fils dans une improbable mais mignonne histoire. Ahmed Sylla possède indéniablement un fort capital sympathique.
Film parfait pour voir en famille. J’y ai été avec mes deux enfant 9 et 6 ans et tout le monde a adoré. C’est frais, léger, marrant et pleins de bon sentiments.
J ai adoré cette comédie légère et touchante. Ahmed Sylla, son fils et Zabou sont chacun bien dans la peau de leur personnage. Le film est bien ficelé et vaut le coup d être vu en famille. Bon divertissement.
Une très bonne surprise ! Ayant vu plusieurs films avec Ahmed Sylla depuis le début de l’année qui m’ont beaucoup déçus (surtout « Ici et Là Bas » qui était affreux), je suis allé voir « Super Papa » pour profiter de la Clim de mon cinéma. Et j’ai passé un très bon moment. C’est drôle (sans être lourd) et plutôt touchant. La thématique autour du deuil chez l’enfant est assez peu traitée dans le cinéma, et j’ai aimé l’angle d’approche pris par le film. J’ai passé un très bon moment, je vous le conseille.
Une jolie comédie familiale, très touchante et émouvante, avec des moments de franche rigolade. Vraiment un film réussi. Les 5 acteurs principaux sont drôles et émouvants, c’est très bien joué. Mention spéciale à Louise Coldefy que je ne savait pas si bonne actrice (je ne l’avais vu que dans la série Family Business. Très bon moment, merci
Super film ! Attendrissant, drôle, un beau retour en enfance. Je recommande le film et j'ai hâte de revoir le travail de la réalisatrice dans un nouveau film.
Petite comédie qui à le mérite de se voir et de trouver ce qui se passe plutôt sympa avec ce papa piégé par son "mensonge" de livre magique. On le voit se débrouiller à que tout ce réalise et même si c'est pas super drôle, cela reste "mignon" dans son ensemble. Zabou Breitman à un rôle détestable en belle mère qui rabaisse toujours le père et j'aurais aimé qu'il la clash au moins une fois au lieu d'être la perpétuel victime mais bon... après happy end and co donc tout va bien dans le meilleur des mondes. NOTE : 5.75/10
Postulat de départ intéressant. Petit film mignon avec un excellent Ahmed Sylla heureusement très bien entouré, notamment le jeune garçon très naturel. On sourit, on verse une larme, et c’est bien agréable.