Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Serge
Serge

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 décembre 2023
Bon film on rigole du début à la fin.
Moment de détente parfait à voir en famille, fou rire garantit.
christophe navarro
christophe navarro

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2023
Très bon films les acteur son au top je vous conseille d aller le voir je suis aller les voir en avant-première je me suis régaler
Davz38
Davz38

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2023
On a passé un super moment, film génial, pour toute la famille. Vu en avant première, rencontre avec les acteurs très sympathiques...Bravo à tous. peut-être un segpa 3 
Jessica VITALE
Jessica VITALE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2023
Un film à voir absolument, nous avons rigoler du début à la fin . Exceptionnelle bravo au acteur ... nous espérons qu'il y aura un segpa 3 
Hugo Saint Pierre
Hugo Saint Pierre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2023
Très bon film drôle et divertissant + acteur au top
Toujours croire en ses rêve je recommande pour toute personne ayant un sens de l’humour
Sabrina ouaham
Sabrina ouaham

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2023
Merci beaucoup pour votre présence. On a bien rigolé passé un très bon moment avec la famille devant le film au top .
Rayan_1007
Rayan_1007

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2023
Incroyable le film , franchement on rigole vraiment beaucoup ichem toujours incroyable dans son personnage comme les autres rien à dire 10/10!
Rayantony
Rayantony

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 décembre 2023
Vu en avant première à Nîmes aujourd’hui
Au top acteurs et réalisateurs très simplistes à l écoute de son public
Toujours dans l humour
Film superbement réussi que des fous rires tout au long du film !!!
Continuez à nous faire rire 藍!!
Parfait !!! Vous êtes au top 
Aly Hachem Reda
Aly Hachem Reda

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2023
Très bon film et aussi très drôle, parfait pour passer un bon moment, enfin un film français sur le ski et je trouve qu'il est très bien realisé! Il n'est pas trop long, pas trop court, et surtout très marrant je recommande
Alex Alex
Alex Alex

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 décembre 2023
Super bien, je le conseille il est trop marrant j'ai bien rigolé je le conseille vraiment a tout ceux qui vois ça allez le voir j'ai explosé de rire
baptiste fradin
baptiste fradin

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2023
Film à regarder entre potes ou en famille. Très marrant du début jusqu’à la fin je le conseille vivement.
Shaimadu66
Shaimadu66

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2023
Un film au top , on a rigolé du début à la fin. La salle était mdr. Franchement à voir absolument surtout par ce temps , ça fait du bien !
L'équipe est toujours aussi folle, le casting au top!
Merci pour l'avant première à Perpignan.
Grâce à vous les Segpa sont mis à l'honneur 藍
Aurélie Leonard
Aurélie Leonard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 décembre 2023
Je viens de le voir en avant première au cgr Rivesaltes. Mais comme j'ai trop rit, je n'en peux plus de vous vois êtes des fous 藍.
Je vous le conseille.
Et merci à l'équipe d'être venu.
Jamesjamri
Jamesjamri

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 décembre 2023
Un très bon moment à rire et qui fait oublier cette actualité si pesante. Les acteurs sont excellents, Je souhaite à cette belle équipe, le succès à la hauteur de son talent.
Horus Maximilien Viala
Horus Maximilien Viala

23 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 novembre 2023
LES SEGPA SONT DE RETOUR ET C'EST FANTASTIQUE C'EST LA COMEDIE DE NOËL A VOIR EN FAMILLE La joyeuse bande de Marseille et cette fois solicité pour participer à une compétition de sport d'hiver,

C'est très très drôle, les gags s'enchainent à un rythme incroyable, c'est difficile de reprendre son soufle entre les gag, la musique est Excellente, c'est touchant de suivre leurs aventures, le message du film est magnifique sur le depassement de soi, les copains, la fraternité, l'entraide, la générosité, la gentillesse,

A la fin du film on fait partie de leurs famille,

Merci pour ce beau voyage 

Si vous voulez la suite du film, le numéro 3, parlez en autour de vous, et allez le voir au cinéma, si l'exploitant ne le diffuse pas, proposé lui de le faire 

Excellente projection !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse