Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jean-Paul Papierqualque
Jean-Paul Papierqualque

18 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 mars 2024
Encore une fois ce genre de film stigmatise. Il est à la fois creux dans le jeu comme dans les dialogues (ou l'inverse) à déconseiller à ceux qui ne font pas la différence entre entre la vie et les films.
Ama OROM
Ama OROM

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 mars 2024
C’est creux, nul, ça ne fait pas rire. J’ai quitté la salle à la moitié du film et je n’étais pas la seule. Dommage !
Fab B
Fab B

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mars 2024
Coproduit par ??? Ciryl hamouna apparemment 
Ce film est une caricature horrible
Le cinéma français n'est pas valoriser avec ce genre de "film" .
Anonymous Anonymous
Anonymous Anonymous

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Le film est hyper bien joué j'adore la mini série qui est sur YouTube spoiler: ichem tu es le meilleur
Bluxhao
Bluxhao

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 février 2024
J’ai perdu mon temps, j’ai vraiment eu envie de partir de la salle tellement c’était lourd, vraiment les blagues sont lourdes et inutiles, c’est chiant comme jamais, insipide et grotesque, même si je sais que je ne suis pas vraiment sensible à l’humour potache là c’est vraiment compliquer. C’est blasant, à éviter.
Mathis Chatelain
Mathis Chatelain

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 février 2024
je recommande à 100 %, le film était trop bien, et vraiment drôle. n'hésitez pas à aller le voir, foncer !
Erine Devaux2009
Erine Devaux2009

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Très bon film, pour tout les goûts . Je conseille fortement.
De bonne blague aussi pour tout le monde
Theo
Theo

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2024
J'ai rarement vu un navet pareil, une réalisation minable sur un scénario bancal derrière un jeu d'acteur ennuyeux...
Il vaut mieux regarder un documentaire sur la reproduction des pingouins plutôt que ce film immonde
James Herriot
James Herriot

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 février 2024
Je suis allé voir ce film a sa sortie aux moment des fêtes parce que madame voulait aller au ciné pour rire. J'ai trouvé ce film proche du ridicule, ça ne m'a pas fait rire heureusement que j'ai payé moitié prix avec mon CE.
Dois-Je Le voir ?

411 abonnés 1 862 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 février 2024
Après avoir découvert les joies de l'Éducation Nationale, les SEGPA vont découvrir ceux de la montagne. Sans grande surprise, cette suite n'a strictement aucun intérêt. Alors que le premier arrivait à sauver les meubles, celui-ci est un naufrage complet. Il n'y a presque rien à sauver. C'est tout simplement une mauvaise comédie. Vouloir se la jouer comme Les Bronzés à faire un second opus au ski n’était pas une bonne idée.

Comme pour le premier volet, le film surf sur les clichés. Cependant, cette fois, c'est beaucoup plus lourd qu’avant. Ça coupe même l'envie de rigoler.



Ce qui va faire la grande différence négativement, c'est que le premier était un peu lourd, mais c'était toujours dans un état d'esprit gentil. En revanche, cette suite veut nous faire rire maladroitement sur des sujets sociétaux. Le résultat est un enchaînement de moments assez gênants. Il y a notamment un passage qui veut faire rire les jeunes générations sur un des SEGPA agissant comme un prédateur sexuel.

Le seul qui se débrouille bien, comme pour le premier opus, est Ichem Bougheraba. Il est bien dans son personnage. Ses répliques fusent et sont efficaces. Elles offrent les uniques rires de cette comédie. En revanche, on se demande quel est l’apport d'Emma Smet, pourtant plus présente que dans Les SEGPA.
Jean Soubayou
Jean Soubayou

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 février 2024
Bravo! Moment en famille et amis sympathique. Film drôle avec de jeunes acteurs peu connus ou humoristes qui restent dans leur registre. Les références sont d'actualité. Bravo ! Toute la salle est ressortie ravie. (Quelqies gros mots... mais l'esprit solidarité et collectif est là)
Geraldine Jameau
Geraldine Jameau

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 février 2024
Sympa malgré certains clichés la morale est positive et les acteurs intéressants et attachants. Je recommande d'aller voir. Bravo aux réalisateurs. Un vrai rayon de soleil et fous rires assurés.
Arnaud
Arnaud

16 abonnés 77 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2024
De la daube visuelle, inregardable. Quelle honte de présenter un film comme ça au public. J'avais envie de partir au bout de 5 minutes.
Boris W.
Boris W.

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 février 2024
Scenario digne d'un bon navet mais film léger et drôle quand même. J'ai été agréablement surpris et ne comprends pas toutes ces mauvaise notes.
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 février 2024
J'avais bien aimé le premier qui m'avait agréablement surpris (j'avais peu rigolé alors que je ne m'y attendais pas). Ce deuxième volet suit le chemin et le résultat est un film vraiment débile et grotesque (ce qui est le but recherché selon moi). Du coup, j'ai bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Je m'attendais à pire vu la note spectateurs. Pas la comédie du siècle mais franchement ça se regarde.
Note : 12/20
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse