1130 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
182 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Noah G.
3 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 février 2024
Agréablement surpris. Je pensais tomber sur un film français de comédie classique avec blagues forcées, écriture proche du néant, plan de coupe immonde, etc. À l'inverse chaque personnage est bien écrit, les références et clins d'œil sont vraiment bien trouvées et j'ai ri quasiment toute la séance ce qui est le plus important. Sans parler du coloramage de l'image assez bien réalisé.
Ce film est d’une nullité… je rigole pour des banalités mais si j’ai rigoler plus de 3 minutes parmi le film ces un exploit. Je souhaitais m’endormir pendant le film pour que le temps passe plus vite mais j’ai malheureusement pas réussi. 1h40 de souffrance. À éviter ! Garder vos sous …
pourquoi tant de critiques.. ? Les segpa au ski … Tout et dans le titre pourtant Qui s’attendait à voir un chef-d’œuvre car cela en est pas un certe mais le film en lui même est très sympa et amusant bravo à ses jeune continuez a kiffer derrière les caméras ! A bientôt les segpa a la plage 浪
On a bien rigolé. Comme le premier, les dialogues sont bons, certaines scènes sont hilarantes. Un bon moment (et la salle c'est bien marré aussi, bonne ambiance)
Une honte pour ceux qui.sont en segpa...ce ne sont pas des débiles..comme on l'entend plusieurs fois dans le film.. Mon fils en segpa a regardé la bande annonce et a dit non je ne regarde pas c'est NUL! Vexé qu'on le traite de débile.
Un énième navet qui met en avant la décadence de la misérable société française. Si au moins c'était pour la dénoncer comme dans Idiocracy. Non... Là ios sont même fiers d'eux !
Film de débile pour les débiles, nul à tous points de vues. J'ai tenu 1h puis je suis parti. Histoire bidon, acteurs bidons, immorale. passez votre chemin, ne perdez pas votre temps et votre argent.
Au TOP des TOP, j'ai adorée, hâte de revoir le film tellement que l'on rit, merci à ma fille de m'avoir fait découvrir ces acteurs, belle avenir à ces jeunes acteurs
Je ne comprend pas comment on peut dénigrer autant ce film, personnellement je suis plus jeune je pense que ceux qui écrivent des commentaires ici. Pour moi du moment où on a pas aimé le 1 on ne va pas voir le 2e. Bref, le cinema évolue, la société, le monde et donc on ne peut pas s’attendre à retrouver l’humour du passé, de nos parents ou même de nos grand parents. Faut avancer avec son temps. Je trouve ca beau en plus que cela est commencé d’une serie sur youtube et qu’ils aient pu en faire 2 films. Il y a du travail et du coeur derrière ces films. Enfin, je trouve que les acteurs sont géniaux, après oui ce n’est pas du grand cinema nommé au césar, mais ca reste quand même une très bonne comédie qui fais passer en bon moment.