Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Noah G.
Noah G.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 février 2024
Agréablement surpris. Je pensais tomber sur un film français de comédie classique avec blagues forcées, écriture proche du néant, plan de coupe immonde, etc. À l'inverse chaque personnage est bien écrit, les références et clins d'œil sont vraiment bien trouvées et j'ai ri quasiment toute la séance ce qui est le plus important. Sans parler du coloramage de l'image assez bien réalisé.
Illias Baqqali
Illias Baqqali

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2024
Je n’ai pas du tout aimer ça n’avait aucun sens le scénario est mal écrit et le film mal joué pas de fil conducteur
Amau Pannek
Amau Pannek

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 janvier 2024
Incroyable film je suis allé le voir 2 fois et les 2 fois j'ai rigolé . Je recommandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Enzo Cabanon
Enzo Cabanon

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2024
Ce film est d’une nullité… je rigole pour des banalités mais si j’ai rigoler plus de 3 minutes parmi le film ces un exploit. Je souhaitais m’endormir pendant le film pour que le temps passe plus vite mais j’ai malheureusement pas réussi. 1h40 de souffrance. À éviter ! Garder vos sous …
Sam Lombardy
Sam Lombardy

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 janvier 2024
On rigole des le début du film à la fin du film sa change de la routine du quotidien vraiment drôle j'hésiterai pas à aller le revoir
Mathias
Mathias

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2024
pourquoi tant de critiques.. ?
Les segpa au ski …
Tout et dans le titre pourtant
Qui s’attendait à voir un chef-d’œuvre car cela en est pas un certe mais le film en lui même est très sympa et amusant bravo à ses jeune continuez a kiffer derrière les caméras !
A bientôt les segpa a la plage 浪
jean-pierre  mayu P
jean-pierre mayu P

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2024
On a bien rigolé. Comme le premier, les dialogues sont bons, certaines scènes sont hilarantes.
Un bon moment (et la salle c'est bien marré aussi, bonne ambiance)
Debo
Debo

9 abonnés 60 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 janvier 2024
Franchement j'ai passé un bon et j'ai bien rigolé, c'est tout ce qu'on attend d'un film du genre. J'ai largement préféré celui la par rapport au 1er.
Mathilde BERNARD
Mathilde BERNARD

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2024
Une honte pour ceux qui.sont en segpa...ce ne sont pas des débiles..comme on l'entend plusieurs fois dans le film..
Mon fils en segpa a regardé la bande annonce et a dit non je ne regarde pas c'est NUL! Vexé qu'on le traite de débile.
Franck P
Franck P

15 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2024
Un énième navet qui met en avant la décadence de la misérable société française.
Si au moins c'était pour la dénoncer comme dans Idiocracy. Non... Là ios sont même fiers d'eux !
Arnoux Jeremy
Arnoux Jeremy

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 janvier 2024
Film de débile pour les débiles, nul à tous points de vues. J'ai tenu 1h puis je suis parti. Histoire bidon, acteurs bidons, immorale.
passez votre chemin, ne perdez pas votre temps et votre argent.
ivan18
ivan18

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 janvier 2024
Juste pour équilibrer parce que j'ai passé un bon moment
Les personnages sont touchants et le scénario plaisant
Valerie Guidone
Valerie Guidone

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 janvier 2024
Au TOP des TOP, j'ai adorée, hâte de revoir le film tellement que l'on rit, merci à ma fille de m'avoir fait découvrir ces acteurs, belle avenir à ces jeunes acteurs
Coco42
Coco42

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2024
Je ne comprend pas comment on peut dénigrer autant ce film, personnellement je suis plus jeune je pense que ceux qui écrivent des commentaires ici. Pour moi du moment où on a pas aimé le 1 on ne va pas voir le 2e.
Bref, le cinema évolue, la société, le monde et donc on ne peut pas s’attendre à retrouver l’humour du passé, de nos parents ou même de nos grand parents. Faut avancer avec son temps.
Je trouve ca beau en plus que cela est commencé d’une serie sur youtube et qu’ils aient pu en faire 2 films. Il y a du travail et du coeur derrière ces films.
Enfin, je trouve que les acteurs sont géniaux, après oui ce n’est pas du grand cinema nommé au césar, mais ca reste quand même une très bonne comédie qui fais passer en bon moment.
Serge2134
Serge2134

9 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 janvier 2024
Passer votre chemin ! Rien à voir tellement nous sommes tombés bas. Un million de spectateurs ! Je ne dois pas vivre dans la même planète !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse