Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Anakin
Anakin

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 janvier 2024
Pour moi ce film me montre pas l'ascension mais le déclin des films français. Etant une ancienne personne qui autrefois , regardait les segpa sur youtube , maintenant je comprends pourquoi on me disait que c'était quelque chose de futile et d'un humour de bas étage .
Dubocage Coleen
Dubocage Coleen

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2024
Super film, j'ai adorée ❤️ Les acteurs jouent biens et ont rigolent bien  Je recommandé d'aller le voir
Narnet
Narnet

33 abonnés 166 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 janvier 2024
J'ai été plutôt agréablement surpris. Ce n'était pas mauvais, contrairement à ce que la bande annonce ou les critiques pouvaient le laisser supposer. Emma Smet est toujours aussi resplendissante, et j'ai beaucoup apprécié 2 scènes spoiler: (le battle de danse, sur Santa Esmeralda, et l'interprétation de l'hymne américain, style Super Bowling, avec comme paroles la Marseillaise !)
. À voir pour un bon moment de détente (trop sérieux s'abstenir ^^)
KATIA
KATIA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 janvier 2024
Super moment avec mes ados, tellement drôle ! À aller voir absolument entre amis en famille...
Bravo au réalisateur !
Jeanne-marie
Jeanne-marie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 janvier 2024
Personnellement j’ai trouvé ce film plutôt bien et drôle je ne comprends pas pourquoi il est si mal noté, sûrement des « haters ». Après aussi, si vous ne connaissez pas les segpas grâce à YouTube je comprends que vous ne le trouvez génial mais au point de mettre 0 étoile c’est surtout de la mauvaise foi.. si vous notez ce film par rapport à ce qu’il a pu se passer dans les salles ce n’est absolument pas les fautes des réalisateurs donc je ne vois pas le but de mettre 1 étoile pour ça.
Alyssaeeeeee
Alyssaeeeeee

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 janvier 2024
Personnellement, et malgré les critiques, j’ai vraiment bien aimé ce film, spoiler: la fin est peu crédible
mais c’est assez drôle et inattendu. Attention pour les personne âge qui auraient du mal à comprendre le vocabulaire des acteurs cependant
Franck Pellot
Franck Pellot

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 janvier 2024
Top j'ai adoré et je l'ai encourage à continuer à nous faire rire et sourire! J'irai volontiers voir les suite car l'art a besoin aussi de ce genre de cinéma !
Louis M
Louis M

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 janvier 2024
Contrairement à la plupart des critiques j'ai trouvé le film plutôt sympa. Moins drôle que le 1er mais assez agréable c'est correct.
Balax_Tilllate
Balax_Tilllate

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 janvier 2024
Vraiment décevant, dommage car un bon jeu d'acteur (pour certains).
On sourit de temps en temps mais pas plus...
Dommage...
Bladerunner12
Bladerunner12

8 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2024
Vous voulez rire ? c'est pas le bon film.Hyper caricatural, moqueries, humour des blagues à toto. Je pensais m'amuser , j'ai à peine souris, j'ai eu de la peine à rester jusquà la fin. Pathétique.
Mystique Myrror
Mystique Myrror

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2024
Aucun intérêt de dépenser une place de cinéma pour ce film qui ne fait que nourrir les préjugés existants, inintéressant, sans aucun sens, scénario nul!
Bref nul nul nul
Molly
Molly

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 janvier 2024
une suite à la hauteur, avec le même humour moitié
"clash de cité" moitié improbable. On suit des jeunes qui parlent comme des jeunes, alors oui, les vieux attachés au cinéma français d'antan ne vont pas aimer, logique. Le film ne mérite pas sa note spectateur d'1,1 étoiles. C'est un film sympa plus ou moins familial, en plus tourné au best endroit (vive allos bahahaha)
Dayaks
Dayaks

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2024
Un film drôle, touchant, porteur d'espoir pour des jeunes qui se sentent couler. C'est sympa, bienveillant, rigolo, et dans l'ere du temps !
Et tant pis pour ceux qui pensent que les films ne doivent être qu'élitistes et au français irréprochable !
Sasukèkee
Sasukèkee

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 janvier 2024
Incroyable je veux rien savoir en vraie le film etait vraiment drole au niveau comédie je pense pas que l'on peut faire mieux que ce film
GREG BEATS
GREG BEATS

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 janvier 2024
C'était pas mal  même si j'ai pas regardé les précédents films j'ai bien rigolé mais sans plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse