Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Romane Tess
Romane Tess

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2024
Exellent film!! Des blagues simples mais hilarantes! Toujours drôle! Et une très belle réalisation!!
Hâte de voir le 3!
INCROYABLE 
Junk H.
Junk H.

8 abonnés 99 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2024
Un film pour des gens "qui n ont pas l habitude d aller au cinéma". A t on vraiment besoin d avoir ce genre de chose au cinema ?
Aymeric
Aymeric

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2024
Je n’ai pas pour habitude de laisser une critique sur un film mais là honnêtement il faut reconnaître de manière objective que c est une vraie daube … pas drôle, aucun rythme, acteurs mauvais : résultat aucun rire dans la salle et même des personnes qui sont parties durant le film … je ne comprends pas les personnes qui peuvent mettre 5 étoiles à ce genre de film même en étant très ouvert faut pas abuser. Un petit conseil, gardez votre argent car mettre 10 balles voir + pour voir cela c est une honte !!!
Leath
Leath

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2024
Ce film est OUI une caricature mais c’est ce qui amène le drôle ! J’ai adorer !! Il était drôle pas d’un niveau d’intelligence profonde mais c’est ça être drôle pour moi. Je vous le conseil fortement !
Maeva Martinsplaza
Maeva Martinsplaza

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2024
Le film était très marrant, beaucoup de rigolade pendant la séance surtout quand l spoiler: e garcon chante la marseillaise
c'était trop marrant bref je conseille à tout les jeunes de le regarder.
Emelyne
Emelyne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2024
Très drôle je recommande, simple et efficace. On a passé un bon moment.
Sakaupat
Sakaupat

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2024
Il en faut une audace remarquable pour investir dans une telle production cinématographique.
J'adresse mes félicitations à ceux qui ont soutenu financièrement ce prétendu chef-d'œuvre. Se hâter vers la projection ne serait d'aucune utilité, la sagesse préconise un départ bien mesuré.
Terminer la séance à la fin des publicités est assurément un conseil avisé, cela ne pourrait qu'améliorer l'expérience cinématographique.

Rien ne sert de courir [pour voir ce film] il faut partir à point.

Pas de doute que le niveau de ce film pourra au moins attirer les mouches.
Saiyan
Saiyan

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2024
Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que les segpa 1, et bien si, on fait les segpa 2 ! Acteur, scénario, "blague"... Rien ne va dans ce film. Même par hasard on ne tombe sur rien de marrant vous le croyez ?
Uusatourne
Uusatourne

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2024
Ce n'est pas un excellent film mais il est très drôle l'histoire est assez improbable et ça se clash tout le long du film c'est drôle ,je conseil.
Jérôme Blanchard
Jérôme Blanchard

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2024
Les Gérard du Cinéma vont pouvoir, grâce à ce "film" et ses acteurs, faire leur marché.
Je n'ai aucun doute qu'il va obtenir de très nombreux prix.
Si vous pensiez que vous n'aviez pas de talent pour être acteur il vous suffit de regarder la bande annonce pour reprendre espoir et confiance en vous.
Sincèrement ce film donne envie de chialer, surtout en pensant aux actrices, aux acteurs, au réalisateur.. qui ont signés la fin de leur carrière.
Bon vent !!! 
Bonne chance à elles et à eux dans un futur job.
Thomas Boeuf
Thomas Boeuf

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2024
Un navet et je m'excuse auprès de tous les navets de France pour cette insulte. Il reste intéressant à aller voir pour observer la chute libre du niveau du cinéma francophone.
xavier dufresnoy
xavier dufresnoy

85 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2024
Bon, un film sur les SEGPA pour les SEGPA; si vous sortez de Polytechnique, oubliez. Le scénario est pachydermique et réussit à être intellectuellement en dessous des nanars des années 70 de Max Pecas: il faut admirer l'exploit, c'est d'ailleurs la seule chose admirable dans ce film au jeu d'acteurs tellement médiocre qu'on se demande si il ne faut pas le voir au second degré. Hélas, non
Sil Sang
Sil Sang

6 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2024
Qu'il est loin le cinéma des Oury, Weber, Zidi, Lautner, j'en passe et des meilleurs. Pauvre cinéma Français. Mais c'est dans la continuité des choses actuelles. La mediocrité, pour être poli, est de mise et on la félicite la sponsorise, on lui donne du crédit, notement pour films aussi pourris que ça. Je m'en rements à ma vidéotèque, pour ne pas déprimer et me rappeler que le cinéma, c'était quand même mieux avant.
Preicher2788
Preicher2788

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2024
C'est une catastrophe cinématographique. C'est bien triste. En plus, j'ai été confronte par des comportements totalement inadmissibles par certains spectateurs. C'est vraiment honteux.
PLACE VERTE
PLACE VERTE

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 janvier 2024
Honnêtement, je n ai que très rarement vu un scénario aussi merdique. Chiant, bourrè de clichès . Pas un rire dans la sale de cinè . Qui plus est produit par Hanouna . D une nullitè deconcertante . J ecris l avis present dans la salle de cinè , c est dire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse