1130 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
182 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
J-F G.
32 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 3 janvier 2024
Plus nul tu meurs ! Une tentative désespérée de sauver le film avec un titre dans le style des "Bronzés", mais la comparaison s'arrête là. On touche le fond de la médiocrité du cinéma français. À éviter si vous voulez sauver vos neurones.
Je ne comprends pas les notes de 5 étoiles, on comprend même qu'elles ne sont pas objectives. S'agirait-il de fausses critiques ayant pour but de rehausser la note véritable que vaut ce film caricatural sur les Segpa et les jeunes de banlieues ("si vous en voulez un troisième, allez le voir...")? On sent la promotion et la campagne publicitaire pour le défendre tant bien que mal. Le cinéma doit se respecter, un film doit rester une oeuvre artistique et même s'il y en a pour tous les goûts, on ne peut pas accepter de financer ce type de projet, il n'y a aucun degré d'intelligence et c'est tellement grossier. Respectons aussi un minimum le spectateur quand-même. Passez, ou plutôt fuyez votre chemin, vous avez surement mieux à faire.
Film d'une pauvreté de vocabulaire rarement atteinte, mettant en scène des acteurs d'une médiocrité manifeste. La médiocrité attire la médiocrité, référence aux incidents dans les salles de projection émanant du "public"
J’ai vue ce film avec des amis, du moins on a essayé de le voir, certaines personnes criaient dans la salle ! Impossible de regarder le film on est sorti de la salle car on en pouvait plus et on est parti regarder Napoléon à la place, (c’était pas la même ambiance dans la salle..)de toute façon pour le peut que j’ai vu de ce film, mon avis était déjà fait à cause des blagues de très mauvais goût.
Un gros navet nauséabonde rempli de stéréotypes en tout genre. A ce niveau, ce genre de film stigmatisant devrait presque être interdit. Rien n'a de goût ; ni le jeu "d'acteur", ni les plans.
Que c'est triste de voir un tel film. Histoire ridicule et acteurs en harmonie avec celle-ci. j'espère que le producteur saura s'abstenir de le diffuser à l'étranger car cela donne une image déplorable de notre humour.....Le cinéma français mérite mieux qu'un tel navet.
Peut on arrêter en France de financer des films de cassos comme ca ? Absolument rien dans ce film n'est bon, acteurs, scénario, rythme, tout est bon a jeter.....
Stop la purge cinématographique française ! En France on doit faire moins de films mais monter la qualité et arrêter de faire jouer des humoristes, footballeur, chanteurs etc etc. Acteur c'est un métier.