Les SEGPA au ski
Note moyenne
1,4
1130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

182 critiques spectateurs

5
52 critiques
4
22 critiques
3
19 critiques
2
11 critiques
1
20 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
J-F G.
J-F G.

32 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2024
Plus nul tu meurs ! Une tentative désespérée de sauver le film avec un titre dans le style des "Bronzés", mais la comparaison s'arrête là. On touche le fond de la médiocrité du cinéma français. À éviter si vous voulez sauver vos neurones.
picsou critique
picsou critique

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 janvier 2024
Je ne comprends pas les notes de 5 étoiles, on comprend même qu'elles ne sont pas objectives. S'agirait-il de fausses critiques ayant pour but de rehausser la note véritable que vaut ce film caricatural sur les Segpa et les jeunes de banlieues ("si vous en voulez un troisième, allez le voir...")? On sent la promotion et la campagne publicitaire pour le défendre tant bien que mal. Le cinéma doit se respecter, un film doit rester une oeuvre artistique et même s'il y en a pour tous les goûts, on ne peut pas accepter de financer ce type de projet, il n'y a aucun degré d'intelligence et c'est tellement grossier. Respectons aussi un minimum le spectateur quand-même. Passez, ou plutôt fuyez votre chemin, vous avez surement mieux à faire.
Morgan
Morgan

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2024
Film d'une pauvreté de vocabulaire rarement atteinte, mettant en scène des acteurs d'une médiocrité manifeste.
La médiocrité attire la médiocrité, référence aux incidents dans les salles de projection émanant du "public"
Juliette
Juliette

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2024
J’ai vue ce film avec des amis, du moins on a essayé de le voir, certaines personnes criaient dans la salle ! Impossible de regarder le film on est sorti de la salle car on en pouvait plus et on est parti regarder Napoléon à la place, (c’était pas la même ambiance dans la salle..)de toute façon pour le peut que j’ai vu de ce film, mon avis était déjà fait à cause des blagues de très mauvais goût.
nicolas bahin
nicolas bahin

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2024
Un gros navet nauséabonde rempli de stéréotypes en tout genre. A ce niveau, ce genre de film stigmatisant devrait presque être interdit. Rien n'a de goût ; ni le jeu "d'acteur", ni les plans.
Malone Steiner
Malone Steiner

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Le film est incroyable, comédie tous publics, j'aime beaucoup et j'ai bien rigolé, bref j'ai adoré le film.
stephils
stephils

9 abonnés 57 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2024
Que c'est triste de voir un tel film. Histoire ridicule et acteurs en harmonie avec celle-ci. j'espère que le producteur saura s'abstenir de le diffuser à l'étranger car cela donne une image déplorable de notre humour.....Le cinéma français mérite mieux qu'un tel navet.
Cedric Roufail
Cedric Roufail

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
J'ai eu l'humour que j'étais venu chercher ! À la foi drôle et prenant ! Merci pour ce bon moment. Vraiment pas mal !
Lilia_hadiji
Lilia_hadiji

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Magnifique film à voir en famille ou entre amis
Il est tarpin bien
Les acteurs et les blagues au top
Je recommande
Randy France
Randy France

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Drôle et captivant, ils font plaisir à revoir la bande des segpa. Le premier était bien, celui-ci l'est au moins tout autant
Emma Delon
Emma Delon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 janvier 2024
Que des mauvaises critique alors que le film est très drôle. Je pense qu’il attire plus un public de jeune. Un bon film pour se divertir !
SIFFY ben
SIFFY ben

Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 janvier 2024
Null de fou
Pas marrant du tout

Très déçu !!!!
Je me suis jamais autant ennuyé dans un film, je m’ennuie
Skaartilo
Skaartilo

6 abonnés 25 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 janvier 2024
Peut on arrêter en France de financer des films de cassos comme ca ?
Absolument rien dans ce film n'est bon, acteurs, scénario, rythme, tout est bon a jeter.....

Stop la purge cinématographique française !
En France on doit faire moins de films mais monter la qualité et arrêter de faire jouer des humoristes, footballeur, chanteurs etc etc. Acteur c'est un métier.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 décembre 2023
En progrès mais pas grace aux segpa. L’intérêt principal sont tous les seconds roles pas mal. Pour le reste , réalisation , scenario , redoublement.
Arthur
Arthur

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 décembre 2023
Super film trop marrant  aller voir sans esitation en famille ou avec des potes super
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse