Nul de chez nul, aucun scenario, des acteurs qui gesticulent, voila, c'est tout ! Evitez de perdre votre temps et votre argent, fuyez ! Rien à ajouter a part que c'est lamentable de faire du 'cinéma' pareil...............
mais quelle nullité ce film !! quand j'ai lu le synospsis ça avait l'air intéressant : une femme qui cherche à se venger. je pensais naïvement qu'il y aurait de l'action, de l'astuce voire du machiavélisme un peu comme dans le comte de Monte Cristo ! mais non ! il ne se passe rien !! rien de rien !! juste des scènes longues et interminables avec des acteurs certes connus mais qui ne savent pas où ils vont et sans parler des dialogues creux sans intérêts. Ce film est à éviter d'urgence
Je ne me laisserai plus faire. Gustave qui fait tourner tous ses potes avec les deniers publics, il a bien raison. Le reste c'est du Gustave pur jus. Trois étoiles.
Franchement, au début du film, je n'étais pas très convaincu sur les premières minutes et finalement c'était plutôt pas mal. C'est une bouffée d'air frais dans la comédie à la française car ces dernières années ont été d'un niveau très faible. Déjà, il faut mentionner le fait que le casting est vraiment exceptionnel avec même quelques guests en prime. Bon Raphaël Quénard est vraiment le crack de la bande et je dirais même plus, du cinéma actuel. Un niveau hors du commun que je n'ai pas vu depuis plusieurs années. L'histoire est pas spécialement originale mais la façon dont tout est amené l'est. On ne s'ennuie pas car le rythme est soutenu et en plus de il a ce côté décalé qui apporte un plus. La bande originale est sympa mais je pense que l'on aurait pu faire encore mieux à ce niveau. Ce qui est fort, c'est que l'on passe par toutes les émotions pendant un peu plus d'une heure et demie et en plus, le film est visionnable gratuitement sur Arte. En bref, tout n'est pas parfait mais je pense que c'est une découverte à faire. Je vous laisse voir. 12/20.
A la fois drôle, émouvant, sincère et profondément humain, très beau film de Gustave Kervern ... Tous les comédiens sont excellents ... Laure Calamy, comme d'habitude, est une véritable pépite, cette comédienne sait tout jouer avec un naturel incroyable ... Bourgeoise, femme de ménage, prostituée ... Une des plus grandes actrices de cette décennie ... Je me laisserai bien encore faire avec un autre film de Gustave Kerven ... Bravo :)
Casting au top! La bande des Deschiens , Jonathan Cohen, Laure Calamy, Raphaël Quenard etc… Toujours fan du travail de Yolande Moreau, touchante, drôle. Le « Thelma et Louise » version Gustave Kerven est une réussite !
Drôle et touchant, on adore l’absurdité par moment, l’exagération de certains personnages est vraiment marrante, les 2 duos fonctionnent à merveille. Excellent moment! Je recommande
Un film savoureux, une pléiade d'actrices et d'acteurs . Vraiment très drôle mais pas que .... Le bémol que j'apporterai à ce film (et aux sujets traités) c'est que ça pourrait laisser croire que les abus et violences sexuelles seraient dues à un "je me suis laissé faire " et ça me dérange beaucoup . J'ose espérer que c'est une maladresse du réalisateur .