Je ne me laisserai plus faire
Note moyenne
3,9
1536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

154 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
61 critiques
3
29 critiques
2
16 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nathaliegauchet0
Nathaliegauchet0

8 abonnés 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2024
J ai adoré ce film drôle , dégenté mais toujours avec un message derrière, yolande est fabuleuse comme d habitude
Christian Gege
Christian Gege

12 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2024
Nul de chez nul, aucun scenario, des acteurs qui gesticulent, voila, c'est tout ! Evitez de perdre votre temps et votre argent, fuyez ! Rien à ajouter a part que c'est lamentable de faire du 'cinéma' pareil...............
LeFrancTireur
LeFrancTireur

3 abonnés 68 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2024
mais quelle nullité ce film !! quand j'ai lu le synospsis ça avait l'air intéressant : une femme qui cherche à se venger. je pensais naïvement qu'il y aurait de l'action, de l'astuce voire du machiavélisme un peu comme dans le comte de Monte Cristo ! mais non ! il ne se passe rien !! rien de rien !! juste des scènes longues et interminables avec des acteurs certes connus mais qui ne savent pas où ils vont et sans parler des dialogues creux sans intérêts. Ce film est à éviter d'urgence
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 novembre 2024
Je ne me laisserai plus faire. Gustave qui fait tourner tous ses potes avec les deniers publics, il a bien raison. Le reste c'est du Gustave pur jus. Trois étoiles.
nico nino
nico nino

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 novembre 2024
Une pépite tout simplement, des acteurs incroyable, les 2 flics magnifiques, leplanchu... bref à voir
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 novembre 2024
Franchement, au début du film, je n'étais pas très convaincu sur les premières minutes et finalement c'était plutôt pas mal. C'est une bouffée d'air frais dans la comédie à la française car ces dernières années ont été d'un niveau très faible. Déjà, il faut mentionner le fait que le casting est vraiment exceptionnel avec même quelques guests en prime. Bon Raphaël Quénard est vraiment le crack de la bande et je dirais même plus, du cinéma actuel. Un niveau hors du commun que je n'ai pas vu depuis plusieurs années. L'histoire est pas spécialement originale mais la façon dont tout est amené l'est. On ne s'ennuie pas car le rythme est soutenu et en plus de il a ce côté décalé qui apporte un plus. La bande originale est sympa mais je pense que l'on aurait pu faire encore mieux à ce niveau. Ce qui est fort, c'est que l'on passe par toutes les émotions pendant un peu plus d'une heure et demie et en plus, le film est visionnable gratuitement sur Arte. En bref, tout n'est pas parfait mais je pense que c'est une découverte à faire. Je vous laisse voir. 12/20.
Sabrina LEPELLETIER
Sabrina LEPELLETIER

14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 novembre 2024
Tellement de vérités, tellement de décalage... à ne pas mettre à portée de n'importe quels spectateurs.... à vour
Florent A
Florent A

10 abonnés 156 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 novembre 2024
Drôle, bien dans mes idées gauchos, bien joué et original avec ce côté satisfaisant du revenge movie!
Bonnie Z.
Bonnie Z.

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 novembre 2024
A la fois drôle, émouvant, sincère et profondément humain, très beau film de Gustave Kervern ... Tous les comédiens sont excellents ... Laure Calamy, comme d'habitude, est une véritable pépite, cette comédienne sait tout jouer avec un naturel incroyable ... Bourgeoise, femme de ménage, prostituée ... Une des plus grandes actrices de cette décennie ... Je me laisserai bien encore faire avec un autre film de Gustave Kerven ... Bravo :)
Cléo Viret
Cléo Viret

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 novembre 2024
Bien déjanté, très bien interprété, des situations hilarantes et touchantes aussi et optimiste malgré tout !
dilou44
dilou44

9 abonnés 111 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 25 novembre 2024
Casting au top! La bande des Deschiens , Jonathan Cohen, Laure Calamy, Raphaël Quenard etc…
Toujours fan du travail de Yolande Moreau, touchante, drôle. Le « Thelma et Louise » version Gustave Kerven est une réussite !
Rcline
Rcline

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 novembre 2024
Drôle et touchant, on adore l’absurdité par moment, l’exagération de certains personnages est vraiment marrante, les 2 duos fonctionnent à merveille.
Excellent moment!
Je recommande
m d.
m d.

3 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 novembre 2024
vu ce matin en replay et j ai beaucoup aimé ce film et ces acteurs. un film drôle, touchant et humain. bravo
Cmstfons
Cmstfons

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2024
Un film savoureux, une pléiade d'actrices et d'acteurs . Vraiment très drôle mais pas que .... Le bémol que j'apporterai à ce film (et aux sujets traités) c'est que ça pourrait laisser croire que les abus et violences sexuelles seraient dues à un "je me suis laissé faire " et ça me dérange beaucoup . J'ose espérer que c'est une maladresse du réalisateur .
so muchon
so muchon

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 23 novembre 2024
excellent film , dans l'air du temps , qui traite de sujets lourds de manière légère . les textes et les comédien sont excellents ,
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse