133 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
25 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
7 critiques
3
7 critiques
2
3 critiques
1
1 critique
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
BOUILLE49
12 abonnés
27 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 3 mars 2024
Au niveau interprétation Charlie Bruno dans un drame ça change de ce qu'elle a fait jusqu'à présent où les rôles sont des comédies style comique ainsi que Arthur Dupont,dans les petits meurtres, excellente interprétation aussi Caroline Anglade Jean-Claude Muaka, Laura Domenge , Lucas lumbrera Belle mise en scène de Didier le Pêcheur Jérôme Cornuau Scénario Didier le Pêcheur et Delphine labouret La jalousie,et l'arnaque immobilière
excellent téléfilm !! !tous les acteurs sont top !!c est très bien adapté! seul bémol je pense que l 'interprétation du comportement de Franck est très excessif et que dans tout le film il ne parle pas, il crie..au bout d un moment c est pesant...!! top ce téléfilm!!!!
Très mauvais, mal joué, les acteurs ne sont pas crédibles, les dialogues sont affligeants. Un téléfilm dans toute sa nullité. Dommage, je me disais qu'un bon metteur en scène de cinéma, un bon scénariste et des bons acteurs auraient pu en faire un vrai thriller digne de ce nom.
Excellemment joué. Jalousie d'une famille qui ne vit qu'à travers les réseaux et qui rêve de montrer une réussite qu'ils n'ont pas, envers une famille qui essaie de réussir. Haine des gens qui réussissent. La fin...
Tres bon telefilm qui montre la jalousie infondée Les gens qui croient et imaginent la richesse des autres C edt glacant Les locataires etaient de grands malades
Je n'ai pas vu le début et j'ai pris en cours. Me rappelant le fait divers, j'ai accroché. Ça se laisse regarder, la fin est glaçante mais je me questionne sur le couple Fleuriot (ont ils vraiment trompés ce couple) mais la jalousie des locataires étaient vraiment pathologiques
Le téléfilm manque de suspens, le climat de tension est mal amené, les personnages sont aseptisés. Le début est ennuyeux, voire insupportable avec la techno qui martèle les oreilles. il manque des scènes de paysages car il est dommage de filmer dans de si beaux décors sans en montrer une once. D'autant qu'ils auraient pu faire un contraste idéal avec les scènes d'action. On ne s'endort pas mais le tout laisse une sensation désagréable.
excellent téléfilm très bien joué avec un héros très énervant et très énervé et une lutte des classes faite de rancœur et de jalousie poussés à l'extrême. La réalisation est très dynamique, les acteurs très crédibles et le côté engrenage fatal d'une haine réciproque qui s'insinue partout est très bien exprimé.