Un stupéfiant Noël
Note moyenne
2,8
987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

123 critiques spectateurs

5
39 critiques
4
32 critiques
3
22 critiques
2
12 critiques
1
10 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierre M
Pierre M

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 décembre 2023
J'ai bien ri, que demander de plus ? Référence sympa aux films US des années 90 et des acteurs au top
Benjamin Trividic
Benjamin Trividic

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2023
Meilleur film de l’année 2023 de très loins, les acteurs incroyable, le réalisateur incroyable on en redemande des films comme ça Arthur!
Jerome Dubost
Jerome Dubost

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 décembre 2023
Mignon sens plus

Film de Noël, remis au gout du jour avec des acteurs bien connu, des jeunes et des moins jeunes.

Une comédie française, comme on a l'habitude de les voir, ça passe le temps.
Damien De niro
Damien De niro

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2023
Franchement ça passe bien.
Les acteurs sont bons, l'histoire est sympa.
Film marrant et bien réalisé
nathan kieny
nathan kieny

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 décembre 2023
Un film incroyable, entre humour, émotion et surprise ce film vaut la peine d’être vu.
J’ai passer 1h30 à rire, Ragnar et Judor ont vraiment un talent indéniable pour ceci. Le thème de noël est parfait, il se marie parfaitement avec l’histoire.
Malgré l’humour souvent présent, ce film est très touchant, avec une très belle fin.
Que vous soyez en famille, entre amis ou même tout seul, ce film vous plairas.
Film à voir !
Shawn777

805 abonnés 3 935 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2023
Ce film, réalisé par Arthur Sanigou et sorti tout récemment sur Prime Video n'est pas mal mais sans plus. Et ce qui est déjà bien car, très honnêtement, je ne croyais pas du tout au projet. Effectivement, lorsque Prime Video veut faire dans la comédie française, ça donne souvent des trucs pas dingues et c'est un euphémisme ! Mais ici, bon, c'est pas dingue non plus, mais c'est plus regardable disons. C'est donc l'histoire d'un flic qui échange de corps avec un personnage de téléfilm américain. Voilà, tout simplement et c'est plutôt une bonne chose lorsque l'on sait que c'est déjà Sanigou qui était déjà derrière "La Vengeance au triple galop", autre pastiche de productions américaines bien codifiées. Mais du coup, ça nous donne un film un peu en dents de scie avec deux parties assez distinctes : une qui se passe bien dans le monde réel de la France avec un cartel de drogue etc. et une autre partie qui se passe dans un téléfilm de Noël américain avec une intrigue principale un peu ennuyeuse mais avec d'excellents seconds rôles qui rehaussent un peu le tout. Et puis, de l'autre, c'est un peu l'inverse avec un Éric Judor qui tient tout à bout de bras et qui portent une intrigue, là aussi, pas bien passionnante et des seconds rôles qui peinent à faire rire. Voilà, "Un stupéfiant Noël !" n'est donc ni bon ni mauvais, ni oubliable ni marquant, ce qui le rendrait peut-être par moments un peu fade.
Nicolas F.
Nicolas F.

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 décembre 2023
Une parodie parfaitement jouée, ni trop ni pas assez, et un sans faute sur le montage, la BO, le jeu de ragnar, le choix des acteurs et l'appréciable absurde et pince sans rire qui manque beaucoup trop...Mais qd on voit tant de personnes si mal le noter, je comprends pourquoi il n'y a pas plus d'absurde de qualité malheureusement
Apprécier le 3ème degré n'est pas offert à tt le monde pour tout ces 1er degréristes peine à jouir qui polluent les avis..
antoine houlbert
antoine houlbert

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 décembre 2023
Excellente comédie, le style "fillm de noël" est très bien fait. Très drôle et chaleureux je recommande pour passer un bon moment.
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 décembre 2023
Loin d'être un Nanar, une bonne petite comédie qui surprend positivement.
Surprenant c'est le mot, bravo !
Un troisième degré qui passe crème
Jérém S
Jérém S

19 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 décembre 2023
La moyenne pour un film moyen. C'est pas ouf, mais c'est un brin original, ça m'a fait rire sans me tordre de rire. Et du coup pourquoi ? Pourquoi pas...
Cyril Bladier
Cyril Bladier

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2023
Navet absolument navrant. Rien de drôle. A peine un vague sourire. On a arrêté avant la fin. Une soirée perdue.
Isalecaudechaplain
Isalecaudechaplain

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 décembre 2023
Très bonne parodie déjantée des films de Noël avec tous les clichés. A prendre au second et même troisième degré . Dialogues excellents et très bonne réalisation. J'ai beaucoup ri.
Ruizmercedes
Ruizmercedes

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 décembre 2023
Merci pour ce film de Noël, plein d'humour de gags et amour, à voir pour une bonne soirée entre amis!!!! Bravo pour cette réalisation !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2023
La bouteille posée sur la table basse, je l'ai vidé depuis bien deux bonnes heures. Cette soirée ne serait pas si triste s'il ne s'agissait pas du réveillon de Noël. Dans cette solitude mélancolique, une lueur d'espoir s'est immiscées dans mon salon bien terne. D'abord la lueur apparut au sens propre grâce à l'écran de ma télévision 4k de 210 cm. Puis l'image m'emporta vers un bonheur indescriptible. Ce film est une remède contre la nostalgie des fêtes de Noël passées en famille. Le bonheur remplis mon âme jusqu'au trois quarts du film. Je tiens donc à remercier toutes la production du film ainsi que les acteurs pour m'avoir fait passer de si belles fêtes de Noel. MERCI
Wicked Kingston
Wicked Kingston

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 décembre 2023
Ce film est moyen avec un jeu d'acteur pas terrible , cependant il se regarde sourire aux lèvres car les acteurs sont surtout des comiques . C'est une très bonne parodies des films américains seulement poser votre cerveau et prenez le à la légère ! Absurde , mal joué mais drôle par moment ce film est finalement agréable à regarder à plusieurs...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse