Un film incroyable, entre humour, émotion et surprise ce film vaut la peine d’être vu. J’ai passer 1h30 à rire, Ragnar et Judor ont vraiment un talent indéniable pour ceci. Le thème de noël est parfait, il se marie parfaitement avec l’histoire. Malgré l’humour souvent présent, ce film est très touchant, avec une très belle fin. Que vous soyez en famille, entre amis ou même tout seul, ce film vous plairas. Film à voir !
Ce film, réalisé par Arthur Sanigou et sorti tout récemment sur Prime Video n'est pas mal mais sans plus. Et ce qui est déjà bien car, très honnêtement, je ne croyais pas du tout au projet. Effectivement, lorsque Prime Video veut faire dans la comédie française, ça donne souvent des trucs pas dingues et c'est un euphémisme ! Mais ici, bon, c'est pas dingue non plus, mais c'est plus regardable disons. C'est donc l'histoire d'un flic qui échange de corps avec un personnage de téléfilm américain. Voilà, tout simplement et c'est plutôt une bonne chose lorsque l'on sait que c'est déjà Sanigou qui était déjà derrière "La Vengeance au triple galop", autre pastiche de productions américaines bien codifiées. Mais du coup, ça nous donne un film un peu en dents de scie avec deux parties assez distinctes : une qui se passe bien dans le monde réel de la France avec un cartel de drogue etc. et une autre partie qui se passe dans un téléfilm de Noël américain avec une intrigue principale un peu ennuyeuse mais avec d'excellents seconds rôles qui rehaussent un peu le tout. Et puis, de l'autre, c'est un peu l'inverse avec un Éric Judor qui tient tout à bout de bras et qui portent une intrigue, là aussi, pas bien passionnante et des seconds rôles qui peinent à faire rire. Voilà, "Un stupéfiant Noël !" n'est donc ni bon ni mauvais, ni oubliable ni marquant, ce qui le rendrait peut-être par moments un peu fade.
Une parodie parfaitement jouée, ni trop ni pas assez, et un sans faute sur le montage, la BO, le jeu de ragnar, le choix des acteurs et l'appréciable absurde et pince sans rire qui manque beaucoup trop...Mais qd on voit tant de personnes si mal le noter, je comprends pourquoi il n'y a pas plus d'absurde de qualité malheureusement Apprécier le 3ème degré n'est pas offert à tt le monde pour tout ces 1er degréristes peine à jouir qui polluent les avis..
La moyenne pour un film moyen. C'est pas ouf, mais c'est un brin original, ça m'a fait rire sans me tordre de rire. Et du coup pourquoi ? Pourquoi pas...
Très bonne parodie déjantée des films de Noël avec tous les clichés. A prendre au second et même troisième degré . Dialogues excellents et très bonne réalisation. J'ai beaucoup ri.
La bouteille posée sur la table basse, je l'ai vidé depuis bien deux bonnes heures. Cette soirée ne serait pas si triste s'il ne s'agissait pas du réveillon de Noël. Dans cette solitude mélancolique, une lueur d'espoir s'est immiscées dans mon salon bien terne. D'abord la lueur apparut au sens propre grâce à l'écran de ma télévision 4k de 210 cm. Puis l'image m'emporta vers un bonheur indescriptible. Ce film est une remède contre la nostalgie des fêtes de Noël passées en famille. Le bonheur remplis mon âme jusqu'au trois quarts du film. Je tiens donc à remercier toutes la production du film ainsi que les acteurs pour m'avoir fait passer de si belles fêtes de Noel. MERCI
Ce film est moyen avec un jeu d'acteur pas terrible , cependant il se regarde sourire aux lèvres car les acteurs sont surtout des comiques . C'est une très bonne parodies des films américains seulement poser votre cerveau et prenez le à la légère ! Absurde , mal joué mais drôle par moment ce film est finalement agréable à regarder à plusieurs...